Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 30 nov. 2023, 18:14
xXavXx a écrit : 30 nov. 2023, 17:30 Il paie bien la location de RG, non ? Si c’est le cas pourquoi ne pas réduire ses frais en se contentant de salles plus petites ?

Je rejoins Rayden, vivement que Yoka aille boxer en Angleterre. Aujourd’hui c’est peut-être plus complexe car il serait dans le camp visiteur.
Il serait bien plus tranquille, il serait en sous carte donc beaucoup moins de choses à régler, moins de dépenses en organisation vu qu'il serait visiteur et que le promoteur serait celui du boxeur en main event, lui serait juste l'un des combats de la carte. Il a juste a s'entraîner et se pointer le jour du combat en gros.

Et comme c'est en Angleterre, pays de la boxe où chaque gala est très médiatisé, les salles pleines, ses combats seraient plus suivi que ses combats en France où il est en main event et son promoteur, manager etc... doivent tout organiser de A à Z.

Est ce que son ego n'en prendrait pas un coup ?
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon les gars, je viens de lire un article qui donne ma carte complète. Et qui annonce trois combats, dont celui de TY. C'est une blague j'espère !

https://www.cnews.fr/sport/2023-11-30/b ... ry-1424640
xXavXx
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 30 nov. 2023, 21:25 Bon les gars, je viens de lire un article qui donne ma carte complète. Et qui annonce trois combats, dont celui de TY. C'est une blague j'espère !

https://www.cnews.fr/sport/2023-11-30/b ... ry-1424640
Bien que l’article vienne de cnews je doute que ce soit vraiment la carte complète. 3 combats c’est vraiment très peu, et normalement Victor doit être au programme à moins d’un imprévu.
C’est trop gros pour y croire.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pas de Farrhad Saad, c'est triste :sad:
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Au jeu de l'examen des fiches boxerec, on a la dernière victoire en date de l'adversaire de blody youtin, contre un boxeur qui compte 116 défaites pour 5 victoires !!!?

https://boxrec.com/en/box-pro/784790
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 30 nov. 2023, 21:48 Pas de Farrhad Saad, c'est triste :sad:
So Saad
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 30 nov. 2023, 19:36 Est ce que son ego n'en prendrait pas un coup ?
En prendre un coup pourquoi ? Yoka c'est la tête d'affiche en France mais en Angleterre c'est personne. Et depuis ses 2 défaites sa cote est au plus bas, s'il va combattre en Angleterre ou aux USA il sera forcément en sous carte, le main event c'est pour les stars, il y a des championnats du monde toutes catégories confondues et les plus grands gala avec les plus grandes stars en Angleterre.

La seule manière pour Yoka d'être en main event c'est d'affronter un des gros noms anglais, mais vu où il en est, c'est pas pour tout de suite qu'il affrontera ne serait ce qu'un Chisora en fin de carrière.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Rayden a écrit : 01 déc. 2023, 01:01
Ricounet Hagler a écrit : 30 nov. 2023, 19:36 Est ce que son ego n'en prendrait pas un coup ?
En prendre un coup pourquoi ? Yoka c'est la tête d'affiche en France mais en Angleterre c'est personne. Et depuis ses 2 défaites sa cote est au plus bas, s'il va combattre en Angleterre ou aux USA il sera forcément en sous carte, le main event c'est pour les stars, il y a des championnats du monde toutes catégories confondues et les plus grands gala avec les plus grandes stars en Angleterre.

La seule manière pour Yoka d'être en main event c'est d'affronter un des gros noms anglais, mais vu où il en est, c'est pas pour tout de suite qu'il affrontera ne serait ce qu'un Chisora en fin de carrière.
Exact d'ailleurs quand Yoka avait failli boxer a New York début 2020, c'était en sous carte de Navarette
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je ne te dis pas que ce que tu dis n'est pas fondé. Tu as raison.
Mais saura-t-il se remettre en question et faire preuve d'humilité pour accepter d'être en sous-carte ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 01 déc. 2023, 09:51

Mais saura-t-il se remettre en question et faire preuve d'humilité pour accepter d'être en sous-carte ?
Il était prêt à combattre dans la sous-carte de Stevenson il y a quelques années, pourquoi pas à nouveau maintenant ?

L’Angleterre c’est différent certes, mais ça reste un très haut lieu de la boxe avec de grosses réunions comme on en voit aux USA.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

manu22 a écrit : 30 nov. 2023, 23:25 Au jeu de l'examen des fiches boxerec, on a la dernière victoire en date de l'adversaire de blody youtin, contre un boxeur qui compte 116 défaites pour 5 victoires !!!?

Pas terrible en effet. C est fou que Goulamirian n a pas trouve d adversaire pour faire partie de cette reunion
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est fort dommage en effet, surtout que ça fait + d'un an sans combattre, ça pourrait faire une belle affiche! Celà dit, sur sa fiche boxerec son statut c'est " inactif"
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 01 déc. 2023, 09:51

Il est pas idiot et sait très bien que c'est un quasi inconnu en Angleterre. Aujourd'hui c'est la bas que ça se passe, plus qu'aux USA surtout au niveau des lourds. C'est le pays de la boxe, c'est la bas que ça été inventé, il y a une grosse culture, c'est très médiatisé, il y a beaucoup d'argent, il y a une ferveur et une atmosphère qu'on retrouve nulle part ailleurs et ils ont beaucoup de poids lourds de haut niveau, connus et de générations différentes : Fury, Joshua, Dubois, Whyte, Joyce, Chisora, Wardley, Clarke, Itauma...

Et lui qui avait du mal avec le fait de s'entraîner aux USA et d'être loin de sa famille, en s'entraînant en Angleterre, il est a 2 h de Paris, il peut rentrer toutes les semaines s'il le veut. Et pour le public français c'est beaucoup plus simple pour suivre ses combats vu qu'il n'y a qu'une heure de décalage horaire, en plus il y a une diaspora française importante en Angleterre, il aura toujours une poignée de supporters dans la salle s'il combat la bas. C'est bien plus pratique qu'aux USA tout en ayant autant voir plus de visibilité. Je comprends pas qu'il se soit entêté avec les USA alors qu'il a l'Angleterre juste a côté.

Il était déjà prêt à boxer en sous carte il y a quelques années alors qu'il avait un melon énorme, maintenant qu'il a enchaîné 2 défaites qui l'ont fait redescendre, je pense qu'il est bien conscient que s'il va combattre aux USA, Angleterre, Arabie Saoudite... il sera forcément en sous carte.

Parker était en sous carte lors de Fury vs Ngannou, et pourtant on parle d'un top 15 mondial, ancien champion et du même âge que Yoka. Bakolé, Takam étaient aussi en sous carte ce soir là. Pour la soirée du 23 décembre en sous carte il y aura Makhmudov, Hrgovic, Kabayel, Dubois, Miller, c'est tous des lourds qui sont devant Yoka. Et Bivol qui est l'un des meilleurs toutes catégories confondues sera aussi en sous carte. Si tous ces boxeurs acceptent d'être en sous carte, je ne vois pas en quoi Yoka aurait la prétention de refuser d'y être.
Rocco
Modérateur
Modérateur

jeremy93 a écrit : 01 déc. 2023, 12:33
manu22 a écrit : 30 nov. 2023, 23:25 Au jeu de l'examen des fiches boxerec, on a la dernière victoire en date de l'adversaire de blody youtin, contre un boxeur qui compte 116 défaites pour 5 victoires !!!?

Pas terrible en effet. C est fou que Goulamirian n a pas trouve d adversaire pour faire partie de cette reunion
Goulamirian à t'il envie de combattre ? Ça commence à faire beaucoup d'excuses, j'ai du mal à croire que cette inactivité soit uniquement la faute des autres...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 01 déc. 2023, 14:42 c'est fort dommage en effet, surtout que ça fait + d'un an sans combattre, ça pourrait faire une belle affiche! Celà dit, sur sa fiche boxerec son statut c'est " inactif"
C est pas un record pour lui
Répondre