Surtout en début de carrière, moins d'un combat par an, il a l'intention d'aller où comme ça ?...
Antonio Inaki a écrit : ↑20 nov. 2023, 17:44 Victor Yoka qui boxe au même rythme que son frère...
Surtout en début de carrière, moins d'un combat par an, il a l'intention d'aller où comme ça ?...
Je me faisais exactement la même réflexion. A croire qu’il y a un deal pour qu’il boxe en même temps que Tony. Boxer entre frères dans la même soirée c’est bien mais il faut aussi que Victor vole de ses propres ailes.Antonio Inaki a écrit : ↑20 nov. 2023, 17:44 Victor Yoka qui boxe au même rythme que son frère...
Quelle utilité de le répéter une énième fois ?andrew a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:33 je vais le redire, je n'ai jamais compris que Ryad avait autant été protégé avant son combat contre Goulamirian, un CDM qui ne tenait pas du tout la route, entre un 13 et 14 ème EBU et Goulamirian était allé vraiment pigner à mon encontre chez PATY ,,,,????? Il a battu qui depuis ?????? Faut pas dner quand même, un champion de pacotille, il n'a battu vraiment personne, faut pas charrier quand même !!!!
L'artiste est un homme qui produit des choses dont personne n'a besoin, mais dont il pense pour une raison ou une autre que c'est une bonne idée de les donner tout de mêmexXavXx a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:50Quelle utilité de le répéter une énième fois ?andrew a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:33 je vais le redire, je n'ai jamais compris que Ryad avait autant été protégé avant son combat contre Goulamirian, un CDM qui ne tenait pas du tout la route, entre un 13 et 14 ème EBU et Goulamirian était allé vraiment pigner à mon encontre chez PATY ,,,,????? Il a battu qui depuis ?????? Faut pas dner quand même, un champion de pacotille, il n'a battu vraiment personne, faut pas charrier quand même !!!!
beber a écrit : ↑28 nov. 2023, 23:40L'artiste est un homme qui produit des choses dont personne n'a besoin, mais dont il pense pour une raison ou une autre que c'est une bonne idée de les donner tout de mêmexXavXx a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:50Quelle utilité de le répéter une énième fois ?andrew a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:33 je vais le redire, je n'ai jamais compris que Ryad avait autant été protégé avant son combat contre Goulamirian, un CDM qui ne tenait pas du tout la route, entre un 13 et 14 ème EBU et Goulamirian était allé vraiment pigner à mon encontre chez PATY ,,,,????? Il a battu qui depuis ?????? Faut pas dner quand même, un champion de pacotille, il n'a battu vraiment personne, faut pas charrier quand même !!!!
Andy Warhol , sur les remparts de Saint Malo ...
Ce serait donc le côté malouin d’Andrew… tout s’explique.beber a écrit : ↑28 nov. 2023, 23:40L'artiste est un homme qui produit des choses dont personne n'a besoin, mais dont il pense pour une raison ou une autre que c'est une bonne idée de les donner tout de mêmexXavXx a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:50Quelle utilité de le répéter une énième fois ?andrew a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:33 je vais le redire, je n'ai jamais compris que Ryad avait autant été protégé avant son combat contre Goulamirian, un CDM qui ne tenait pas du tout la route, entre un 13 et 14 ème EBU et Goulamirian était allé vraiment pigner à mon encontre chez PATY ,,,,????? Il a battu qui depuis ?????? Faut pas dner quand même, un champion de pacotille, il n'a battu vraiment personne, faut pas charrier quand même !!!!
beber a écrit : ↑28 nov. 2023, 23:40L'artiste est un homme qui produit des choses dont personne n'a besoin, mais dont il pense pour une raison ou une autre que c'est une bonne idée de les donner tout de mêmexXavXx a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:50Quelle utilité de le répéter une énième fois ?andrew a écrit : ↑28 nov. 2023, 22:33 je vais le redire, je n'ai jamais compris que Ryad avait autant été protégé avant son combat contre Goulamirian, un CDM qui ne tenait pas du tout la route, entre un 13 et 14 ème EBU et Goulamirian était allé vraiment pigner à mon encontre chez PATY ,,,,????? Il a battu qui depuis ?????? Faut pas dner quand même, un champion de pacotille, il n'a battu vraiment personne, faut pas charrier quand même !!!!
C'est sûr, il n'a battu PersoonRicounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2023, 00:47
Ca doit venir de l'air iodé de la Bretagne, alors .....
Mais c'est sur qu'il n'a battu personne ?