Pour avoir créé ce sujet, certains vont de nouveau me traiter de Breton chauvin

Aussi, je remercie la gentillesse de Morgan Le Gal , son coach, 2 gars que j'ai connu tout jeune avec qui j'ai toujours eu un excellent relationnel.
andrew a écrit : ↑19 nov. 2023, 13:59 Bon, c'est à la fin de la foire qu'on fait le bilan, victoire à priori par KO ou TKO 2 de KTC hier soir....KEV que je connais depuis 2006 avec des hauts et des bas ne lâchera rien de rien![]()
![]()
Bravo aussi et félicitations à son adversaire qui n'a jamais boxé des seconds couteaux
C était son sixième combat contre un palmarès négatifandrew a écrit : ↑19 nov. 2023, 13:59 Bon, c'est à la fin de la foire qu'on fait le bilan, victoire à priori par KO ou TKO 2 de KTC hier soir....KEV que je connais depuis 2006 avec des hauts et des bas ne lâchera rien de rien![]()
![]()
Bravo aussi et félicitations à son adversaire qui n'a jamais boxé des seconds couteaux
Je peux comprendre, même si il faut relativiser ce genre de victoires
Il restait quand même sur 3 contre-performances, contre des palmarès négatifs. Contre Karatsev il n'était pas prêt.beber a écrit : ↑19 nov. 2023, 18:41andrew a écrit : ↑19 nov. 2023, 13:59 Bon, c'est à la fin de la foire qu'on fait le bilan, victoire à priori par KO ou TKO 2 de KTC hier soir....KEV que je connais depuis 2006 avec des hauts et des bas ne lâchera rien de rien![]()
![]()
C était son sixième combat contre un palmarès négatif
Il est temps de se relancer contre une autre adversité vu ses qualités
Sauf si il est en pré retraite