Andrade vs Benavidez ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ce ne sont que spéculations de votre part car désolé mais la boxe vient loin derrière des sports comme le MMA (hors concours), le rugby, l'athlétisme, la natation, Hatérophilie, Football etc... dans les statistiques de l'AMA concernant les contrôles positifs.

Sans oublier qu'il y a des contrôles systématique pour chaque championnat alors que dans d'autres sports c'est aléatoire et un au hasard de temps en temps. En boxe amateur, c'est quasi impossible d'avoir recours au dopage.
andrew
Suspendu

Pour pimenter un peu la chronique, je ne vois vraiment pas du tout Andrade faire douter Benavidez, les avis emblent un peu partagés, mais Andrade a battu qui dans sa carrière ? Un Goulamirien bis ???? Bon, chacun ses opinions...Il était short quand même contre Culcay, il le poids des an bref, on verra...
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 15 nov. 2023, 15:06 Pour pimenter un peu la chronique, je ne vois vraiment pas du tout Andrade faire douter Benavidez, les avis emblent un peu partagés, mais Andrade a battu qui dans sa carrière ? Un Goulamirien bis ???? Bon, chacun ses opinions...Il était short quand même contre Culcay, il le poids des an bref, on verra...
Je comprends ton point de vue, Andrew.
Il ne s'était pas débarrassé facilement de Martirosian non plus.

Maintenant, on peut se demander s'il avait vraiment pris ces adversaires suffisamment au sérieux.

Avec Benavidez, il sait qu'il n'a pas le choix.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce qui fait que si Andrade a évité de se trouver sur la trajectoire de Alimkhanuly pour finalement se prendre Benavidez...... 🤔
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 15 nov. 2023, 22:39 Ce qui fait que si Andrade a évité de se trouver sur la trajectoire de Alimkhanuly pour finalement se prendre Benavidez...... 🤔
Oui, je suis d'accord.
J'imagine que c'est plus rentable.
J'ai aussi le sentiment qu'il estime que le style de Benavidez lui poserait moins de problèmes que celui d'Alimkhanuly.
A tort ou à raison.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 15 nov. 2023, 14:33 Ce ne sont que spéculations de votre part car désolé mais la boxe vient loin derrière des sports comme le MMA (hors concours), le rugby, l'athlétisme, la natation, Hatérophilie, Football etc... dans les statistiques de l'AMA concernant les contrôles positifs.

Sans oublier qu'il y a des contrôles systématique pour chaque championnat alors que dans d'autres sports c'est aléatoire et un au hasard de temps en temps. En boxe amateur, c'est quasi impossible d'avoir recours au dopage.
des spéculations ? si on sort la liste des mecs qui ont étés pris je peux te citer au moins 100 champions du monde

Tous les champions du monde sont dopés
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

christophe02 a écrit : 16 nov. 2023, 09:33
Briscoe a écrit : 15 nov. 2023, 14:33 Ce ne sont que spéculations de votre part car désolé mais la boxe vient loin derrière des sports comme le MMA (hors concours), le rugby, l'athlétisme, la natation, Hatérophilie, Football etc... dans les statistiques de l'AMA concernant les contrôles positifs.

des spéculations ? si on sort la liste des mecs qui ont étés pris je peux te citer au moins 100 champions du monde

Vas y, sors ta liste de 100 champions du monde pris pour dopage.

Affirmer c’est bien, maintenant à toi de jouer. Cent champions du monde, tu as affirmé, j'attends avec impatience cette liste de100 noms.

Tu as bien écrit « au moins », donc cela doit être relativement facile d’en sortir 100.

PS : je pense que je vais attendre longtemps.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 16 nov. 2023, 11:17

Affirmer c’est bien, maintenant à toi de jouer. Cent champions du monde, tu as affirmé, j'attends avec impatience cette liste de100 noms.

Tu as bien écrit « au moins », donc cela doit être relativement facile d’en sortir 100.

je vais faire par tranche de 25 car c’est long ca va ?

1) andre berto
2) mickey bey
3) Shane mosley
4) Fernando Vargas
5) Tommy mortisson
6) chavez jr
7) lucian bute
8) mayorga
9) james toney
10 et 11 ) les klitchkos pas pris mais eux mement ont confirmes
12) canelo
13) Roy jones
14) jhonny tapia
15) pernel whitaker
16) jean pascal
17) peterson
18) haugen
19) joan guzman
20) ali funeka
21) guillermo jones
22) brandon rios
23) sam soliman
24) felix sturm
25 ) amir khan

rien que ca , j’ai mis les plus connus devrait suffire a te convaincre mais j’en mettrais 25 autre plus tard
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

christophe02 a écrit : 16 nov. 2023, 11:42
Briscoe a écrit : 16 nov. 2023, 11:17

je vais faire par tranche de 25 car c’est long ca va ?

1) andre berto
2) mickey bey
3) Shane mosley
4) Fernando Vargas
5) Tommy mortisson
6) chavez jr
7) lucian bute
8) mayorga
9) james toney
10 et 11 ) les klitchkos pas pris mais eux mement ont confirmes
12) canelo
13) Roy jones
14) jhonny tapia
15) pernel whitaker
16) jean pascal
17) peterson
18) haugen
19) joan guzman
20) ali funeka
21) guillermo jones
22) brandon rios
23) sam soliman
24) felix sturm
25 ) amir khan

rien que ca , j’ai mis les plus connus devrait suffire a te convaincre mais j’en mettrais 25 autre plus tard
Tu mélanges dopage, drogue, suspicion, tout quoi. J’ai connu deux boxeurs qui sont montés bourrés sur le ring, dopage ou pas dopage ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

allez vite fait

26) gamboa
27 juan carlos gomez
28) Tarver
29) maccarinelli
30) guillero jones
31) Tyson
32) Botha
33) Beltran
34) rosendo alvarez
35) holyfield
36) salido
37) stiverne
38) morales
39) luis nery
40) mia st john juste pour mettre une femme mais si je les mettais toutes on serait deja a 50
41) kid galahad
42) saunders
43) benavidez
44) zolani tete
45) fury
46) baumgardner
47) oscar valdez
48) muhamed ali
49) margarito
50) francisco vargas

je crois que la démonstration est plus que faite
et on parle bien ici de champion du monde imaginez si on devait maintenant faire une liste de tous les boxeurs qui ont étés challengers a un titre mondial !!

Ne comptez pas sur moi pour fzire cette liste

Briscoe ca te va ? ou tu me prends vraiment au mot ?
je pense pouvoir en trouver 25 d’ici dimanche mais pour certains je ne sais plus si sils ont été chamlengers ou champion du monde je dois verifier
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Alors dopage au sens oui positif, l’un des produits dopants les plus utilisés n’est pas steroidien mais une simple drogue la cocaine

pourtant ses effets positifs sont connus donc considérés comme dopants

je ne crois pas qu’il y ait un seul cas d’abus uniquement d’alcool dans ma liste

par contre attention il n’y a aucun cas de suspicion !!!
C’est soit un test soit l’athlète lui meme qu’il le reconnaît clairement
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Pour te dire a quel point j’ai ete fairplay
de nombreux champions ont refuses se faire des tests et preferrer payers des amendes

ils ne font pas parti de ma liste
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Tu as mis deux fois G. Jones.

ALI pris pour dopage ? Où et avec quoi ?

Son homonyme anglais amateur oui.

Tu arrives à 49 en mêlant beaucoup de choses. Perso, je n'ai jamais entendu les Klitschko dire qu'ils s'étaient dopés, Vitali chopé oui mais il n'était pas champion du monde c'était avant Atlanta 1996.
andrew
Suspendu

Mon Cher ami Brixoë, je verrais très très bien ton grand ami Andrade se prendre une sacrée plumée contre Bénavidez .....on en reparlera an toute amitié bien évidemment....
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 16 nov. 2023, 14:31 Tu as mis deux fois G. Jones.

ALI pris pour dopage ? Où et avec quoi ?

Son homonyme anglais amateur oui.

Tu arrives à 49 en mêlant beaucoup de choses. Perso, je n'ai jamais entendu les Klitschko dire qu'ils s'étaient dopés, Vitali chopé oui mais il n'était pas champion du monde c'était avant Atlanta 1996.
t’es mauvais joueur tu te doutes bien que je n’ai pas regardé pour chque cas si le mec s’etait fait prendre pour dopage avant d’etre champion du monde ou apres avoir perdu… il me faudrait des semaines

ya peut être des doublons mais on peut continuer Ogawa, julio cesar lartinez, Rey vargas etc…

Non pour ali je parle bien du greatest, une anecdote de ce sujet la comission du nevada n’avait pas interdit le colbat a conditio. qu’ali ne rebixe plus au nevada

Vitaly s’est fait prendre par la patrouille

Meme si je t’en avais cité que 20… ca prouve que la boxe est tout aussi touché par le dopage que les autres sports

Mais on peut aller beaucoup plus dans le detail que de citer des noms ( je peux te faire la liste de 100 si ce nombre est un element indispensable a l’argumentaire)

Combien de champion du monde l’usda a t’elle testé cette année ?

Prenons son concurrent Vada comment un mec comme Conte peut avoir été consultant pour eux ?
et comment ne pas se dire que Snac est capable de contourner n’importe quel contrôle Vada ?
Répondre