qd t’es champion d’europe tu dois affronter les meilleurs
Messaoud faudrait qu’il batte un nom deja qu’il prenne Florian Marku par exemple
l' EBU de jordy WEISS sauvé
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Quand je lui ai demandé mardi soir, Jordy n'a fermé la porte à aucun des Français. Pour Sandy, cela risque d'être compliqué, il était challenger officiel EBU Silver et il est allé faire un UBO qu'il a perdu, enfin déclaré perdant. Je pense que malheureusement, il va perdre sa place.
Jordy m'a juste dit: "il faudra me respecter ! " en clair : allonger la monnaie comme Laval et Gérard l'ont fait pour monter ces deux championnats d'Europe. Il m'a cité Souley, M. Kani et M. Mouhib, Sandy etc. On n'a pas parlé d'Avaneysyan qui a toujours des visées mondiales.
L'objectif de Jordy est de monter au classement WBC pour un jour faire un titre mondial.
- xXavXx
- Star du forum
Messaoud a une carrière très respectable mais il n’a pas l’étoffe d’un challenger, et Weiss aura du mal à aller chercher un championnat du monde avec son manque de punch.
Entre Souley et nos autres représentants dans la catégorie il y a un gouffre, c’est le seul qui ait un avenir mondial. Il est déjà n°3 WBC donc la ceinture EBU va difficilement le faire
monter plus haut, mais elle pourrait lui ouvrir les portes d’autres fédérations.
Pour en revenir à Weiss, mieux vaut qu’il évite Avanesyan et Souley.
Entre Souley et nos autres représentants dans la catégorie il y a un gouffre, c’est le seul qui ait un avenir mondial. Il est déjà n°3 WBC donc la ceinture EBU va difficilement le faire
monter plus haut, mais elle pourrait lui ouvrir les portes d’autres fédérations.
Pour en revenir à Weiss, mieux vaut qu’il évite Avanesyan et Souley.
- christophe02
- Légende vivante
Avanesyan n’a pas des visées mondiales il a tacle l’espagnol et Jordy en disant que ces 2 la ne voulaient pas boxer et que peu importait le vainqueur il ne pourrait pas l’esquiverBriscoe a écrit : ↑04 nov. 2023, 18:23Quand je lui ai demandé mardi soir, Jordy n'a fermé la porte à aucun des Français. Pour Sandy, cela risque d'être compliqué, il était challenger officiel EBU Silver et il est allé faire un UBO qu'il a perdu, enfin déclaré perdant. Je pense que malheureusement, il va perdre sa place.
Jordy m'a juste dit: "il faudra me respecter ! " en clair : allonger la monnaie comme Laval et Gérard l'ont fait pour monter ces deux championnats d'Europe. Il m'a cité Souley, M. Kani et M. Mouhib, Sandy etc. On n'a pas parlé d'Avaneysyan qui a toujours des visées mondiales.
L'objectif de Jordy est de monter au classement WBC pour un jour faire un titre mondial.
Le lessage d’avanesyan est tres clair il veut l’ebu
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Weiss vs avanesyan c'est l'affiche à faire car avanesyan a laisser la ceinture pour tenter le monde. Bébé peut battre avanesyan mais il faudra une grosse préparation face à des bagarreur frappeur pour être prêt car avanesyan est un très grand niveau Europe. Si une dérogation je verrai bien un weiss vs cissokho 2 technicien sa pourrai donner une super combat engagé biensur tout sa en respectant des bonnes bourses car ses adversaires sont de haut niveau
- andrew
- Suspendu
Je connais très très bien Jordy, un excellent technicien et de l'avis des potes du forum; il n'aurait pas un grosse, frappe, pourtant quand il avait effectué son stage aux States, j'avais trouvé qu'il avait gagné sur ce déficit, pour ma part, j'aimerait bien une défense contre mon pote Sandy Messaoud que j(ai connu en championnat de Bretagne amateurs avec qui j'ai un super relationnel
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Oui, clairement à sa portée. Ca me semble être un combat de transition surtout qu'il n'aura pas lieu à Laval
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Une défense par dérogation pour jordy qui va arriver au top comme à ses habitudes. Avec en plus une invitation de sa part à rejoindre son vestiaire pour mon pti https://www.facebook.com/elmartelojr pour prendre des photos avec toutes ses ceintures et assister à son échauffement un champion au grand cœur 

- andrew
- Suspendu
vraiment un boxeur qui me semble et est bien sympathique ce Jordy Weiss que j' avais découvert en cadets ou juniors à Laval quand j'allais voir boxer Staniislas Salmon.....Il était déjà très très bon de par sa technique