KEANU KLOSE combat à Villedieu-les-Poëles, Manche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mardi 31 Octobre, réunion de boxe à Villedieu-les-Poëles, au cours de laquelle notre champion local va rencontrer un boxeur de Bosnie Herzégovine . Ce dernier, âgé de 34 ans, au palmarès de 5 - 24 - 1, ne devrait pas lui poser de gros problèmes, et le résultat du combat est déjà connu d'avance. Quel intérêt sportif cela représente-t-il ? A mon humble avis, aucun. On constatera sans-doute que Keanu s'étoffe chez les super-moyens, et qu'il présente toujours une très jolie boxe, mais cela s'arrêtera là.
Pourquoi ne pas rencontrer Lancelot de la Chapelle ? Par peur d'un résultat négatif ? Et alors, on assisterait à une rencontre d'un excellent niveau, entre français n'ayant pas pour seul but de se forger un palmarès quelque peu trompeur.
J'assisterai à cette réunion, mais dans l'unique but de voir à l'oeuvre les p'tits amateurs locaux :| :| :|
andrew
Suspendu

En toute logique, KLOSE a les critères pour être élite 1 avec 8 victoires et 2 nuls soit 10 résultats positifs
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 27 oct. 2023, 20:40 En toute logique, KLOSE a les critères pour être élite 1 avec 8 victoires et 2 nuls soit 10 résultats positifs
Andrew, la sécheresse des chiffres est une chose, mais il y a lieu de les expliciter. Et si l'on étudie le palmarès de Keanu, on voit bien que les oppositions sont plutôt légères, avec des palmarès réduits, et souvent négatifs. Ce qui incite à une certaine prudence quant au classement du-dit boxeur. Attendons qu'il rencontre, enfin, des adversaires d'un niveau reconnu.
andrew
Suspendu

C'est ce soir le combat de Keanu KLOSE.....çà me parait un peu "short" l'adversité au vu de son palmarès !!!! une défaite de + avant limite dans les 10 derniers combats et il n'avait pas les critères....Mais à vrai dire, je ne le connais vraiment pas.

Bonne soirée et bon Gala Françis.
andrew
Suspendu

Une fois de plus j'avais raison, RTD 1 !!! Françis n'a pas du en avoir pour son argent, l'adversaire était vraiment pas du niveau, j'aurai jamais validé ce combat, d'ailleurs Keanu devrait être élite car il a les critères

Par contre, va falloir que Keanu arrête de boxer des vraies quiches, çà suffit à ce niveau !!! car Kéanu est très très mon selon mon ami KTC qui a fait du sparing avec lui

JAMAIS J'AURAI VALIDE CE COMBAT DE VILLEDIEU LES POELES, une pure honte....
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 01 nov. 2023, 14:26 Une fois de plus j'avais raison, RTD 1 !!! Françis n'a pas du en avoir pour son argent, l'adversaire était vraiment pas du niveau, j'aurai jamais validé ce combat, d'ailleurs Keanu devrait être élite car il a les critères

Par contre, va falloir que Keanu arrête de boxer des vraies quiches, çà suffit à ce niveau !!! car Kéanu est très très mon selon mon ami KTC qui a fait du sparing avec lui

Andrew, je n'aurai pas perdu un kopeck lors de cette réunion, n'ayant pu y assister pour des raisons familiales. Mais je n'avais aucun doute quant au résultat d'un combat disproportionné, uniquement destiné à construire un palmarès peu fiable. Keanu possède de réelles qualités, tout en manquant de punch, et l'on comprend mal que son père, ancien champion d'Europe, et remarquable escrimeur, puisse cautionner de telles pratiques.
Avec un tel comportement, Keanu risque d'être très surpris, lorsqu'il rencontrera, si cela arrive, un adversaire de valeur doté d'une bonne frappe. Voir Matteo Hache, qui s'est pris une véritable bran... devant N'gamissengué .
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 01 nov. 2023, 14:26 Une fois de plus j'avais raison, RTD 1 !!! Françis n'a pas du en avoir pour son argent, l'adversaire était vraiment pas du niveau, j'aurai jamais validé ce combat, d'ailleurs Keanu devrait être élite car il a les critères

Andrew, je n'aurai pas perdu un kopeck lors de cette réunion, n'ayant pu y assister pour des raisons familiales. Mais je n'avais aucun doute quant au résultat d'un combat disproportionné, uniquement destiné à construire un palmarès peu fiable. Keanu possède de réelles qualités, tout en manquant de punch, et l'on comprend mal que son père, ancien champion d'Europe, et remarquable escrimeur, puisse cautionner de telles pratiques.
Avec un tel comportement, Keanu risque d'être très surpris, lorsqu'il rencontrera, si cela arrive, un adversaire de valeur doté d'une bonne frappe. Voir Matteo Hache, qui s'est pris une véritable bran... devant N'gamissengué .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est facile de dire cela après.
Tu as dit que tu ne le connaissais pas et tu n'aurais pas validé ?
Bah alors, un peu de cohérence
andrew
Suspendu

STP Ricou, arrêtes un peu de jouer sur les mots avec bibi !!!

Qu'avais je dis auparavant en restant plus voir trop que très modeste..

Revois mon poste précédent STP......" çà me parait un peu short comme adversité """......çà voulait bien dir ce que çà voulait dire, mais parfois, je me sens contraint de ne pas dire tout ce que je pense au risque de me faire critiquer, Françis avait lui aussi senti cette affaire,
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 nov. 2023, 17:24 STP Ricou, arrêtes un peu de jouer sur les mots avec bibi !!!

Qu'avais je dis auparavant en restant plus voir trop que très modeste..

Revois mon poste précédent STP......" çà me parait un peu short comme adversité """......çà voulait bien dir ce que çà voulait dire, mais parfois, je me sens contraint de ne pas dire tout ce que je pense au risque de me faire critiquer, Françis avait lui aussi senti cette affaire,

Les mots ont une signification. C'est tout.
Un oeu short, ça veut pas dire que tu ne validais pas. Car si tu validais pas, le combat n'aurait pas eu lieu. ;-)
andrew
Suspendu

Bien exact que jamais j'aurai validé ce combat.....mais je ne veux pas me mettre des gens à dos, mais hélas, j'en connais beaucoup plus qu'eux en échelle de valeur, tu sais pourquoi sur ce cas là ??? Tout simplement parce mon ami KTC m'avait dit avant son CDF contre Hugo que Keanu était vraiment très bon, je le rappelle, théoriquement, il pourrait être Elite Un, quand tu analyse le palmarès de son adversaire, et je pense que Françis est plus que OK avec moi, cherchez la différence !!! Vraiment pas photo , et de plus, je pensais que çà aurait duré un petit peu plus (j'y étais pas).
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 nov. 2023, 19:24 Bien exact que jamais j'aurai validé ce combat.....mais je ne veux pas me mettre des gens à dos, mais hélas, j'en connais beaucoup plus qu'eux en échelle de valeur, tu sais pourquoi sur ce cas là ??? Tout simplement parce mon ami KTC m'avait dit avant son CDF contre Hugo que Keanu était vraiment très bon, je le rappelle, théoriquement, il pourrait être Elite Un, quand tu analyse le palmarès de son adversaire, et je pense que Françis est plus que OK avec moi, cherchez la différence !!! Vraiment pas photo , et de plus, je pensais que çà aurait duré un petit peu plus (j'y étais pas).

Ah oui c'est vrai !
andrew
Suspendu

Pour une fois que nous sommes d'accord !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Fallait déjà le trouver celui-là ! Le brave Nerdin Fejzovic a un palmarès à faire peur tant c'est faible.

Je me répète pour la énième fois mais ceux qui font boxer de telles victimes à leurs boxeurs ne croient vraiment pas en eux. Les gamins doivent se dire : " je suis donc si faible qu'on me met une telle patate face à moi ?"

Si c'est pour boxer des mecs comme ce Bosniaque autant ne pas passer pro car cela n'a aucun intérêt, ni pour le boxeur ni pour le public. Qu'ils ne pleurent pas ensuite que personne ne s'intéresse à la boxe.
andrew
Suspendu

:Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce:
Une fois KTC m'avait dit ( je crois après son KO 1 contre le fameux Boris Lesins "je ne veux absolument plus boxer des chaussettes "
Répondre