Alimkhanuly VS Gualtieri unification IBF WBO le 14 Octobre.
- andrew
- Suspendu
Je n'en sais vraiment strictement rien et de toute façon , je n'ai jamais été pote avec lui et bien loin s'en faut après sa com archi pourrie avant son combat contre Lemieux, une pitié, un gros gros vantard et prétentieux comme je n'ai JAMAIS vu en France, maintenant, je m'en fiche, je suis de la génération Bouttier/Ménétrey, j'avais jamais connu un tel type avant, cependant, je reconnais ses énormes talents sur le ring qui sont indéniables, il a battu Murray et d'autres bons boxeurs, mais n'a jamais boxé en gagnant contre le vrai gratin mondial, point barre, je ne veux plus m'y attarder après son Facebbook de sales racistes anti blancs, je préfère voir l'au delà, mais je lui souhaite malgré tout après ses soucis d'épaules un très très prompt rétablissement, effectivement, je pensais qu'il aurait gagné la WBC Francophone afin de se reclasser dans cette fédé.
- choky
- Légende vivante
C’est un bon boxeur niveau européen, mais il n’a pas le niveau pour un championnat du mondeandrew a écrit : ↑31 oct. 2023, 21:15 Ouais, Gualteri, c'est vraiment un très très bon boxeur, mais Janibeck l'a surclassé, Janibeck, c'est vraiment du super costaud ( j'ai enfin vu le combat ) et Gualtieri a aussi de supers qualités, mais il était très très en deça, un coup de chapeau à l'arbitre qui a arrêté pile poile.....çà a évité le pire je pense