Exactement usyk n’a jamais dis qu’il ne serait pas prêt pour le 23 décembre…germain martin a écrit : ↑31 oct. 2023, 07:55Il y a 3 semaines, Usyk disait que quelques semaines de plus seraient mieux pour lui mais qu'il serait de toutes façons prêt pour le 23 décembre.Ozzy a écrit : ↑31 oct. 2023, 00:22Après il faut peut-être arrêter de prendre tout ce qu'il raconte au premier degré et pour argent comptant. Il y a beaucoup de surréaction je trouve, particulièrement ici. Il suffit de ne pas trop lire ses déclarations et de prendre du recul.choky a écrit : ↑30 oct. 2023, 22:32 Et puis il a commencé vraiment a me saouler…
Je pars en retraite, ah non je veux encore faire des grands combats, et puis je fais une offre a joshua, mais comme il ne repond pas en 5 minutes alors je ne le combattrais jamais, et je prends chisora que j’ai deja battu 2 fois, et puis whyte (bof) et puis ngannou qui n’a jamais boxe, et puis tout le cinema avec usyk….et si usyk ne combat pas le 23 décembre, alors pas de combat, ah mais maintenant c’est moi qui ne veut plus du 23 décembre…
D'ailleurs vous vous focalisez beaucoup sur Fury mais pas mal de boxeurs font de même, par leur voix ou celle de leur promoteur. C'est le cirque propre à la boxe, on aime ou on aime pas, ça fait partie du folklore et ce n'est pas Fury qui l'a inventé.
Il y a une semaine, c'était Usyk qui ne voulait pas combattre le 23 décembre pour avoir ses 3 mois de camp (à l'inverse de Fury) et soigner ses vieilles blessures, et maintenant c'est l'inverse. Voilà, c'est comme ça... tant qu'ils s'affrontent in fine on s'en moque un peu non ? Autant que ça se fasse avec deux boxeurs préparés au mieux pour l'enjeu.
Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas combattre à cette date.
C'est Fury qui a déformé ses propos en l'occurrence et, tu vois, ça marche auprès d'un certain public parce que ce sont ses déclarations que tu as retenues et non pas celles d'Usyk.
Personnellement, ça fait longtemps que je n'y attache plus le moindre crédit mais ça n'empêche pas que j'en vois les effets sur les médias et sur le forum.
Devant la enieme volte face de fury, ca arrange bien ses fans inconditionnels de le croire…