Le cas Ngannou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Je n' aime pas trop faire des suppositions sur des combats qui n'ont pas eu lieu, mais çà aurait donné quoi un FURY VS VALUEV ????? :lol: :lol: :lol: :icon_cool:
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 30 oct. 2023, 16:23
Drômois26 a écrit : 30 oct. 2023, 14:04
Marciano a écrit : 29 oct. 2023, 15:16 On peut pas dire que vous ne cherchez pas le bâton pour faire battre avec ce genre de propos.
:!:

Un poste à encadrer en grand.

Vous êtres phénoménale, surtout je vous en prie, ne vous arrêtez pas.
:roll:
Tu m as devancé. Je viens de lire ce post ca pique les yeux. Le champion du monde bat péniblement un débutant par décision partagée et il faudrait applaudir. C est plus de la m erde dans les yeux a ce noveau là
Ce que veut dire Steven, c'est que, au bout du compte, il y aura dans le palmarès de Fury, un champion du monde de MMA et ça restera sur les tablettes.

Le fait qu'il ait fait un combat de zut, qu'il se sera ridiculisé et qu'il aura bien contribué à ternir un peu plus l'image de la boxe, tout le monde ou presque, l'aura oublié dans quelques années.

C'est comme ça. C'est du Fury qui se prend pour un génie pour avoir recours à des subterfuges aussi simplistes que minables.

Il dit tout et son contraire, au lieu d'assumer clairement ce qu'il est, il se réfugie dans des mensonges que n'avalerait pas un ado un peu rêveur.
Par exemple, pour justifier ses choix, il parle d'assurer l'avenir de sa famille alors qu'il est déjà multi-millionnaire.

Au départ, ce n'est peut-être même pas un mauvais bougre dans le fond, je n'en sais rien, mais entre la richesse, la célébrité, la drogue etc. il a fini par perdre la tête et devenir le pauvre type que l'on connait.
Mayweather aussi a battu un champion de mma mais ca n a aucune valeur ajoutée sur sa carrière. Un boxeur pro champion du monde qui bat, dans les regles de son sport, un type sorti de nulle part, la belle affaire. Maintenant il peut prendre hafþor julius bjornson, ça lui fera un world strongest man au palmares. Et comme il s est mis à la boxe ...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 oct. 2023, 16:48 Je n' aime pas trop faire des suppositions sur des combats qui n'ont pas eu lieu, mais çà aurait donné quoi un FURY VS VALUEV ????? :lol: :lol: :lol: :icon_cool:
Une purge
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 30 oct. 2023, 16:48 Je n' aime pas trop faire des suppositions sur des combats qui n'ont pas eu lieu, mais çà aurait donné quoi un FURY VS VALUEV ????? :lol: :lol: :lol: :icon_cool:
https://youtu.be/p0xXOxQosgc?si=MFChAVRmMj1QYLe8
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 30 oct. 2023, 16:24 Si Fury avait mis le même état d'esprit que lors du 2eme et 3eme combat contre Wilder où il était clairement monté sur le ring pour détruire Wilder on en serait pas là.

Au lieu de ça il est monté sur le ring en claquettes, a cru que c'était les vacances ou un gentil sparring lucratif avant de prendre Usyk sauf qu'en face il y avait une force de la nature qui avait des bases et est un vrai combattant et qui a pris ce combat au sérieux et voilà le résultat. La boxe est discrédité, Fury est moqué, ils commencent à mettre la responsabilité de sa prestation sur le dos de son entraîneur et l'unification contre Usyk est mise danger, si ça n'a pas lieu dans les temps accordé, l'IBF pourrait mettre son véto et obliger Usyk a affronté Hrgovic ou a laisser la ceinture vacante.

Tout ça pour un caprice de star qui cherche la lumière et la reconnaissance et des millions obtenu facilement alors qu'il est déjà multi millionnaire et que sa famille est à l'abri sur plusieurs générations s'ils ne gèrent pas leur argent comme des demeurés.

Bon boulot Tyson 👍
Je te laisse la portée de tes propos mais je ne peux te laisser dire qu'il fait porter la faute à son entraîneur, ... Visionne cette vidéo intitulée "Blame me" si tu veux : https://youtu.be/YTOFDVNzMM0?si=JxY2tBZS1ztdPgFw.
On peut accuser Fury de tout, mais jusqu'à présent, il a toujours été honnête avec lui-même. Cela veut dire que s'il sent qu'il peut battre Usyk, il fera le combat (pour l'argent, pas pour l'héritage dont il s'en tape); s'il ne le sent pas, il ne le fera pas et je peux le comprendre.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Le problème numéro un de Fury est qu'il a beaucoup trop peur de la défaite.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 30 oct. 2023, 17:08 Visionne cette vidéo intitulée "Blame me" si tu veux : https://youtu.be/YTOFDVNzMM0?si=JxY2tBZS1ztdPgFw.
On peut accuser Fury de tout, mais jusqu'à présent, il a toujours été honnête avec lui-même. Cela veut dire que s'il sent qu'il peut battre Usyk, il fera le combat (pour l'argent, pas pour l'héritage dont il s'en tape); s'il ne le sent pas, il ne le fera pas et je peux le comprendre.
Ben justement, dans cette vidéo, il dit que son prochain combat sera l'unification contre Usyk, que c'est déjà signé, mais qu'il ne sait pas quand exactement et souhaite se reposer avant.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:glove:
Dernière modification par artemus3 le 30 oct. 2023, 17:33, modifié 1 fois.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 30 oct. 2023, 17:29
Ozzy a écrit : 30 oct. 2023, 17:23
artemus3 a écrit : 30 oct. 2023, 17:08 Visionne cette vidéo intitulée "Blame me" si tu veux : https://youtu.be/YTOFDVNzMM0?si=JxY2tBZS1ztdPgFw.
Ben justement, dans cette vidéo, il dit que son prochain combat sera l'unification contre Usyk, mais qu'il ne sait pas quand et souhaite se reposer avant.
Oui, tout à fait mais tu sais que notre ami Fury parle beaucoup. Tu es aussi un fan de Fury et je voudrais te poser une question. Il a eu le plus grand mal à cadrer Ngannou et je trouve que ses réflexes ont diminué. Penses-tu réellement qu'il a des chances de toucher proprement un boxeur expérimenté comme Usyk et d'éviter son immense activité ?
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 29 oct. 2023, 19:09
Marciano a écrit : 29 oct. 2023, 18:16
choky a écrit : 29 oct. 2023, 17:46 oui il a tout gaché.
la seule chose qui me fait plaisir, c'est qu'il s'est ridiculisé et qu'il prend cher partout.
connaissant son ego ca va lui faire mal
Déjà de base, prendre un champion d'une autre discipline c'est pas forcément glorieux. Surtout dans tes règles, sans revanche dans les règles de ton adversaires.

Ici, prendre un champion de MMA c'est tout sauf une assurance.
Tu te loupes t'es ridicules.

Et c'est ce qu'il vient d'arriver.
Malheureusement Tyson Funy est un de nos plus grand représentants dans le monde, qu'on le veuille ou non.
On se tape la honte.

Francis est réputé pour sa puissance dans la cage, mais même pour les suiveurs il n'a pas forcément la meilleure anglaise.
Et depuis hier, les fans de MMA le répètent assez souvent comme pour dire :

" Arretez désormais de critiquer l'anglaise de nos combattants " etc...

Bref.
Ca y est certains de mes potes fans de mma ont commencé a se foutre de ma gueule.
Je crois qu’on a pas encore réalisé a quel point fury a fait du mal a la boxe..
là par contre je vais me faire l'avocat du diable mais c'est l'ignorance du grand public et de beaucoup de fans qui donne un intérêt à ce type de combats il évident que les combattant qui accepte cette logique dans leur dicipline d'origine en l'occurence fury ne va pas venir surentrainé pour plié le combats en 2 reprises le but étant de maintenir les ignorants dans leur ignorance afin de continuer à organiser ce type de show qui rapporte gros je n'ai rien contre le divertissement mais je préfère lorsque c'est assumé type catch ou freak show japonnais et il n'y qu'à voir la wwe pour voir qu'on peut très générer autant d'argent en assumant le coté divertissement et en ne faisant pas passer ça pour une compétition
andrew
Suspendu

Mais Usyk ne veut pas forcément se reposer trop longtemps !!!!
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 30 oct. 2023, 17:30 Oui, tout à fait mais tu sais que notre ami Fury parle beaucoup. Tu es aussi un fan de Fury et je voudrais te poser une question. Il a eu le plus grand mal à cadrer Ngannou et je trouve que ses réflexes ont diminué. Penses-tu réellement qu'il a des chances de toucher proprement un boxeur expérimenté comme Usyk et d'éviter son immense activité ?
Je ne suis pas spécialement fan de Fury, et le personnage me tape aussi parfois sur les nerfs. A chaud, j'étais outré par sa performance de samedi.

En revoyant le combat à froid, je comprends mieux même si ça me fait chier pour l'image de la boxe vis à vis du MMA. Seulement les réactions ici à son sujet sont tellement disproportionnées qu'en essayant de rétablir un peu d'équilibre, je passe pour un "fan".

Je pense, à froid, qu'il s'est mis au niveau de son opposition et doute qu'il sorte une performance du même calibre face à Usyk, notamment au niveau du volume de coups et plus généralement de l'engagement dans ses frappes. Est-ce qu'il pourra toucher Usyk, qui est un maître de l'esquive, c'est une autre question. En tout cas, il pourra se rapprocher et y aller de bon cœur puisque ce n'est pas le punch de l'ukrainien qui lui fera peur.
andrew a écrit : 30 oct. 2023, 18:03 Mais Usyk ne veut pas forcément se reposer trop longtemps !!!!
Il y a une semaine il chouinait parce qu'il avait besoin de temps pour soigner de "vieilles blessures" et faire ses 12 semaines de camp. Maintenant qu'il a vu la condition de Fury, il veut boxer le 23 décembre. :grin:
Dernière modification par Ozzy le 30 oct. 2023, 18:20, modifié 2 fois.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ozzy a écrit : 30 oct. 2023, 18:07
artemus3 a écrit : 30 oct. 2023, 17:30 Oui, tout à fait mais tu sais que notre ami Fury parle beaucoup. Tu es aussi un fan de Fury et je voudrais te poser une question. Il a eu le plus grand mal à cadrer Ngannou et je trouve que ses réflexes ont diminué. Penses-tu réellement qu'il a des chances de toucher proprement un boxeur expérimenté comme Usyk et d'éviter son immense activité ?
Je ne suis pas spécialement fan de Fury, et le personnage me tape aussi parfois sur les nerfs. A chaud, j'étais outré par sa performance de samedi.

En revoyant le combat à froid, je comprends mieux même si ça me fait chier pour l'image de la boxe vis à vis du MMA. Seulement les réactions ici à son sujet sont tellement disproportionnées qu'en essayant de rétablir un peu d'équilibre, je passe pour un "fan".

Je pense, à froid, qu'il s'est mis au niveau de son opposition et doute qu'il sorte une performance du même calibre face à Usyk, notamment au niveau du volume de coups et plus généralement de l'engagement dans ses frappes. Est-ce qu'il pourra toucher Usyk, qui est un maître de l'esquive, c'est une autre question. En tout cas, il pourra se rapprocher et y aller de bon cœur puisque ce n'est pas le punch de l'ukrainien qui lui fera peur.
Espérons que tu aies raison. Mais les contres de Usyk ne seront pas à prendre à la légère.
andrew
Suspendu

Francis pourra se MONTRER partout, en effet CR7 lui a offert une montre de 150 000 euros .
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 30 oct. 2023, 18:12 Espérons que tu aies raison. Mais les contres de Usyk ne seront pas à prendre à la légère.
Le "match-up" ne me parait pas à l'avantage de Fury. Usyk est un virtuose de l'esquive et du contre et sera favori pour remporter le match aux points.

Fury pourra juste compter sur son allonge et sa puissance.

Mais tout dépendra de la version de Fury qu'on aura : si c'est celle du second match contre Wilder, il aura ses chances, si c'est celle de samedi soir, ce sera une promenade de santé pour l'ukrainien.
Répondre