Il est donc vilain mais moins que tu ne l'imaginais.
Pour nous c'est une évidence, ravi de voir que tu commences à t'en rendre compte.
Par rapport à Usyk il est techniquement ordinaire, par rapport au reste de la catégorie c'est moins sûr. Il n'a pas que les qualités que tu lui attribues. Il a un excellent coup d’œil pour remiser ou esquiver, un menton en acier, et il est assez rapide par rapport à son gabarit.Briscoe a écrit : ↑30 oct. 2023, 01:17 Et toi es tu conscient que Tyson Fury est un boxeur techniquement ordinaire qui ne doit ses succès qu’à son gabarit et son vice ? J’ai vu Fury faire du Fury sauf que là le mec en face avait les armes pour répondre à sa manière pourrie de combattre.
C’est quoi la force de Fury ? Salir un combat en s’appuyant sur son gabarit mais Francis n’est pas Whalin ou Cunnigham. Quand il a voulu s’appuyer, Ngannou l’a renversé.
12 semaines de préparation pour un fiasco total.
Le combat contre Ngannou m'a semblé comme le combat de trop pour Fury, un peu comme Lewis contre Vitali Klitschko. Mais il y a quelques interrogations : pourquoi n'a-t-il pas tenté de finir Ngannou quand il l'a clairement sonné au 1er round ? Après son KO, il s'est montré pendant deux rounds beaucoup plus actif, enchaînant des une-deux. Pourquoi n'a-t-il pas continué jusqu'au 10e round?LieutColombo a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:46 Il y a quelques années, je voyais F Ngannou faire carrière en anglaise.
Aujourd'hui, je ne suis pas convaincu de cet intérêt.
Son jeu de jambes ne lui permet pas de surprendre.
Je peux me tromper, même si Francis a bien boxé, ce n'était pas face à un boxeur puissant.
Fury gagne de façon contestable, il a sans doute été surpris par la bonne gestion du Camerounais.
Fury est un boxeur atypique, pourtant il a ringardisé Wladimir Klitschko, battu Wilder qui est peut-être trop sous-estimé... (on aura une meilleure idée après Wilder vs Joshua)
L'heure de vérité approche ?
Verrons-nous Usyk vs Fury ?
Merci pour cette vidéo. Ouais! Ngannou voudrait une revanche immédiate, très lucrative pour lui.alain81 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:28 Nouvelle interview de N'Gannou :
https://www.youtube.com/watch?v=JrmkO7D-n4k
Et toi de quel niveau est ton analyse ?Ozzy a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:45Par rapport à Usyk il est techniquement ordinaire, par rapport au reste de la catégorie c'est moins sûr. Il n'a pas que les qualités que tu lui attribues. Il a un excellent coup d’œil pour remiser ou esquiver, un menton en acier, et il est assez rapide par rapport à son gabarit.Briscoe a écrit : ↑30 oct. 2023, 01:17 Et toi es tu conscient que Tyson Fury est un boxeur techniquement ordinaire qui ne doit ses succès qu’à son gabarit et son vice ? J’ai vu Fury faire du Fury sauf que là le mec en face avait les armes pour répondre à sa manière pourrie de combattre.
C’est quoi la force de Fury ? Salir un combat en s’appuyant sur son gabarit mais Francis n’est pas Whalin ou Cunnigham. Quand il a voulu s’appuyer, Ngannou l’a renversé.
12 semaines de préparation pour un fiasco total.
Franchement, croire que Fury a fait 12 semaines de préparation et qu'il était à fond alors qu'il arrive dans un état physique lamentable et qu'il a boxé à même pas 50% de ses capacités réelles, c'est une analyse de niveau "La Sueur". Tu vas bientôt nous dire, comme eux, que Ngannou a "outboxé" Fury ?
Si tu veux des chiffres pour accréditer ce que je raconte, sur Compubox Fury était à 22 coups tentés et 31% de réussite en moyenne par round contre Ngannou, alors que lors de son dernier combat contre Chisora, il était à 48 coups tentés et 42% de réussite. La différence est énorme.
Si on prend le troisième match contre Wilder (gros puncher plus comparable à Ngannou), il était à 36 coups en moyenne et 38% de réussite.
Pas d'accord du tout.
Non c'est lui qui le démontre régulièrement depuis un moment déjà. Contrairement à toi, je m'appuie sur des faits pas sur une impression de groupie aveugle. Il faut prendre du recul pour être crédible dans son propos.
Comme devant Ngannou...