La tête de Warren
On verra bien , mais oui , il y a des signaux négatifs
Je vous comprends tous. Si Fury est sincère avec lui-même, il devrait arrêter et gagner sa vie dans des exhibitions plus faciles.Marciano a écrit : ↑29 oct. 2023, 17:00 Je préférai que Tyson Fury abandonne ses ceintures et qu'il profite de sa vie sans la ruiner.
Mais à cause de lui la réunification a perdue beaucoup de crédibilité.
S'il gagne contre Usyk on nous fera croire que Francis est meilleur que ce surcoté d'Ukrainien.
Si Usyk gagne on dira qu"il n'a pas affronter le grand Tyson Fury que même un champion de MMA à failli gagner.
Bref, merci Tyson pour tout ça.
Quand je disais que Fury devait avant tout faire son Job dans la caté, avant de se lancer dans ces combats funs.![]()
Les Saoudiens auraient sorti le chéquier en 2024 de la même manière.
oui il a tout gaché.Marciano a écrit : ↑29 oct. 2023, 17:00 Je préférai que Tyson Fury abandonne ses ceintures et qu'il profite de sa vie sans la ruiner.
Mais à cause de lui la réunification a perdue beaucoup de crédibilité.
S'il gagne contre Usyk on nous fera croire que Francis est meilleur que ce surcoté d'Ukrainien.
Si Usyk gagne on dira qu"il n'a pas affronter le grand Tyson Fury que même un champion de MMA à failli gagner.
Bref, merci Tyson pour tout ça.
Quand je disais que Fury devait avant tout faire son Job dans la caté, avant de se lancer dans ces combats funs.![]()
Les Saoudiens auraient sorti le chéquier en 2024 de la même manière.
Déjà de base, prendre un champion d'une autre discipline c'est pas forcément glorieux. Surtout dans tes règles, sans revanche dans les règles de ton adversaires.
Si t’es content de la prestation pitoyable de fury, c’est ton droit….stevenf76 a écrit : ↑29 oct. 2023, 18:00 Alors je viens de vérifier que boxrec car Marciano, apôtre de la vérité, m'a mis le dire doute : en fait j'ai raison et il a tord : Fury a bien battu le champion mma et n'a donc pas perdu.
De toute façon : il aurait gagner par ko : le match n'aurait été qu'une mascarade.
Il gagne au point : il est une arnaque
Il aurait perdu : c'est le plus nul de tous les temps.
Heureusement qu'il n'a pad un compte sur boxrec, il serait de nouveau en dépression.
Allez encore un combat contre Usyk et vous devrez changer de tête de turc.
Ca y est certains de mes potes fans de mma ont commencé a se foutre de ma gueule.Marciano a écrit : ↑29 oct. 2023, 18:16Déjà de base, prendre un champion d'une autre discipline c'est pas forcément glorieux. Surtout dans tes règles, sans revanche dans les règles de ton adversaires.
Ici, prendre un champion de MMA c'est tout sauf une assurance.
Tu te loupes t'es ridicules.
Et c'est ce qu'il vient d'arriver.
Malheureusement Tyson Funy est un de nos plus grand représentants dans le monde, qu'on le veuille ou non.
On se tape la honte.
Francis est réputé pour sa puissance dans la cage, mais même pour les suiveurs il n'a pas forcément la meilleure anglaise.
Et depuis hier, les fans de MMA le répètent assez souvent comme pour dire :
" Arretez désormais de critiquer l'anglaise de nos combattants " etc...
Bref.