Le cas Ngannou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 29 oct. 2023, 16:12 pas de combat le 23 décembre, et je ne suis pas sur du tout que ce combat aura lieu.
La tête de Warren 😅 , qui arrête pas de parler d'argent , pour continuer à motiver tout ce petit monde....

On verra bien , mais oui , il y a des signaux négatifs
Rocco
Modérateur
Modérateur

La boxe n'avait besoin de cette mascarade pour la discréditer encore plus.
Le pire c'est que N'Gannou gagne ce combat, je me disais que sur un coup c'était possible, mais sur 10 rounds...
Fury devrait se retirer et s'adonner à ses passions, drogue, alcool, bouffe etc...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je préférai que Tyson Fury abandonne ses ceintures et qu'il profite de sa vie sans la ruiner.
Mais à cause de lui la réunification a perdue beaucoup de crédibilité.

S'il gagne contre Usyk on nous fera croire que Francis est meilleur que ce surcoté d'Ukrainien.

Si Usyk gagne on dira qu"il n'a pas affronter le grand Tyson Fury que même un champion de MMA à failli gagner.

Bref, merci Tyson pour tout ça.
Quand je disais que Fury devait avant tout faire son Job dans la caté, avant de se lancer dans ces combats funs. :roll:
Les Saoudiens auraient sorti le chéquier en 2024 de la même manière.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit : 29 oct. 2023, 17:00 Je préférai que Tyson Fury abandonne ses ceintures et qu'il profite de sa vie sans la ruiner.

S'il gagne contre Usyk on nous fera croire que Francis est meilleur que ce surcoté d'Ukrainien.

Si Usyk gagne on dira qu"il n'a pas affronter le grand Tyson Fury que même un champion de MMA à failli gagner.

Quand je disais que Fury devait avant tout faire son Job dans la caté, avant de se lancer dans ces combats funs. :roll:
Je vous comprends tous. Si Fury est sincère avec lui-même, il devrait arrêter et gagner sa vie dans des exhibitions plus faciles. :wink: Il a assez pris de gros coups. Il est encore en santé. Qu'il en profite avec sa grande famille.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rien à voir mais j'ai trouvé sympa le fait qu'il y ait ma carte de France sur le short de Francis Ngannou.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si Fury s entraine dur et serieusement pemdant un mois il peut faire quelque chose face a Usyk, surtout qu il n aura pas le statut de favori.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

jeremy93 a écrit : 29 oct. 2023, 17:35 Si Fury s entraine dur et serieusement pemdant un mois il peut faire quelque chose face a Usyk, surtout qu il n aura pas le statut de favori.
Alors, laissons-le se reposer tout d'abord car il a eu un dur combat.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 29 oct. 2023, 17:00 Je préférai que Tyson Fury abandonne ses ceintures et qu'il profite de sa vie sans la ruiner.

oui il a tout gaché.
la seule chose qui me fait plaisir, c'est qu'il s'est ridiculisé et qu'il prend cher partout.
connaissant son ego ca va lui faire mal
andrew
Suspendu

Usyk vs Bakole ou Zhiang me plairaient bien, je pensent que nous allons être nombreux à ne plus vouloir entendre parler du Gypsy King ,!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Alors je viens de vérifier que boxrec car Marciano, apôtre de la vérité, m'a mis le dire doute : en fait j'ai raison et il a tord : Fury a bien battu le champion mma et n'a donc pas perdu.

De toute façon : il aurait gagner par ko : le match n'aurait été qu'une mascarade.
Il gagne au point : il est une arnaque
Il aurait perdu : c'est le plus nul de tous les temps.

Heureusement qu'il n'a pad un compte sur boxrec, il serait de nouveau en dépression.

Allez encore un combat contre Usyk et vous devrez changer de tête de turc.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 29 oct. 2023, 17:46 oui il a tout gaché.
la seule chose qui me fait plaisir, c'est qu'il s'est ridiculisé et qu'il prend cher partout.
Déjà de base, prendre un champion d'une autre discipline c'est pas forcément glorieux. Surtout dans tes règles, sans revanche dans les règles de ton adversaires.

Ici, prendre un champion de MMA c'est tout sauf une assurance.
Tu te loupes t'es ridicules.

Et c'est ce qu'il vient d'arriver.
Malheureusement Tyson Funy est un de nos plus grand représentants dans le monde, qu'on le veuille ou non.
On se tape la honte.

Francis est réputé pour sa puissance dans la cage, mais même pour les suiveurs il n'a pas forcément la meilleure anglaise.
Et depuis hier, les fans de MMA le répètent assez souvent comme pour dire :

" Arretez désormais de critiquer l'anglaise de nos combattants " etc...

Bref.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

stevenf76 a écrit : 29 oct. 2023, 18:00 Alors je viens de vérifier que boxrec car Marciano, apôtre de la vérité, m'a mis le dire doute : en fait j'ai raison et il a tord : Fury a bien battu le champion mma et n'a donc pas perdu.
:Pouce: :fire: :fire: :Star: :Star: :Star: :012:
BRAVO !!!

Hâte qu'il affronte Teddy Riner dans un 10 rounds maintenant !
Ses fanatiques vont être aux anges d'un tel palmarès si diversifié.

Incroyable.
choky
Légende vivante
Légende vivante

stevenf76 a écrit : 29 oct. 2023, 18:00 Alors je viens de vérifier que boxrec car Marciano, apôtre de la vérité, m'a mis le dire doute : en fait j'ai raison et il a tord : Fury a bien battu le champion mma et n'a donc pas perdu.

De toute façon : il aurait gagner par ko : le match n'aurait été qu'une mascarade.
Il gagne au point : il est une arnaque
Il aurait perdu : c'est le plus nul de tous les temps.

Heureusement qu'il n'a pad un compte sur boxrec, il serait de nouveau en dépression.

Allez encore un combat contre Usyk et vous devrez changer de tête de turc.
Si t’es content de la prestation pitoyable de fury, c’est ton droit….
Je ne faisais pas parti des anti fury avant mais je ne lui pardonne pas le mal qu’il a fait a la boxe.
Mes potes fans de mma me disent tous que le combat d’hier prouve que la boxe c’est has been..
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 29 oct. 2023, 18:16
choky a écrit : 29 oct. 2023, 17:46 oui il a tout gaché.
Déjà de base, prendre un champion d'une autre discipline c'est pas forcément glorieux. Surtout dans tes règles, sans revanche dans les règles de ton adversaires.

Ici, prendre un champion de MMA c'est tout sauf une assurance.
Tu te loupes t'es ridicules.

Et c'est ce qu'il vient d'arriver.
Malheureusement Tyson Funy est un de nos plus grand représentants dans le monde, qu'on le veuille ou non.
On se tape la honte.

Francis est réputé pour sa puissance dans la cage, mais même pour les suiveurs il n'a pas forcément la meilleure anglaise.
Et depuis hier, les fans de MMA le répètent assez souvent comme pour dire :

" Arretez désormais de critiquer l'anglaise de nos combattants " etc...

Bref.
Ca y est certains de mes potes fans de mma ont commencé a se foutre de ma gueule.
Je crois qu’on a pas encore réalisé a quel point fury a fait du mal a la boxe..
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

De toute façon la boxe anglaise, en tant que sport de combat, est has been question efficacité du fait de l'allonge limitée des bras par rapport aux jambes. Mais techniquement, elle reste la plus riche et c'est également la plus traumatisante pour les pratiquants. Fury a empoché des millions, qui pour lui reprocher ? Les athlètes de haut niveau capitalisent leurs années d'exercice. Ceux qui deviennent des animateurs stars ou des vendeurs de grill restent une exception.
A sa place, j'aurai fait le combat ne serait-ce que pour m'assurer de vivre confortablement et faire vivre mes proches. Tant pis pour les amoureux du Noble Art.
Je ne crois pas qu'il y ait arnaque sur le déroulement du combat, pas avec une mise au tapis et aucun KO qui s'ensuive. Fury a été très perturbant mais jamais dangereux, N'Gannou a démontré avec brio à quel point il est lent aux poings. Qu'il ne se soit pas fait mettre KO par le champion en titre est une vraie performance. Que l'autre n'ait pas réussi à l'ébranler est une honte. Ces deux là ne feraient pas long feu contre n'importe lequel des Top 10 ever. Imaginez comment un Mike Tyson aurait débordé ces deux géants pour décrocher un KO au foie !
Répondre