Comme par hasard après une mascarade à plusieurs dizaines de millions de dollars ?artemus3 a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:03Non. Je ne suis pas lui et il fait ce qu'il veut. Je pense qu'un boxeur devrait reconnaître qu'il n'est plus apte à combattre les meilleurs et raccrocher les gants. Fury a assez de millions pour nourrir sa famille et il est encore en santé. Le combat contre Usyk est risqué pour sa santé et son ego. Il y a deux ans, je pense qu'il aurait battu Usyk dans un combat difficile et pas beau à voir. Aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. Comme il a dit récemment (mais à prendre dans le contexte), "l'héritage ne nourrira pas votre famille".xXavXx a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:42Donc l’une des figures les plus connues de la boxe actuelle, le champion du monde poids lourds glorifié par les fans, se retirerait à la suite d’une mascarade où il a été ridicule et a fait encore du mal à la boxe.artemus3 a écrit : ↑29 oct. 2023, 11:39 Je vous trouve toujours aussi dur avec Fury. Non, ce n'est pas une arnaque. Oui, il a bien gagné hier, avec difficulté certes, mais en se contentant du strict minimum, pour x raisons. Par contre, ce n'est plus le même boxeur, il a clairement ralenti : il n'est plus du niveau d'Usyk. S'il prend sa retraite et ne fait pas la réunification, ne lui en voulez pas.![]()
Et devant sa lâcheté de ne pas faire l’unification qu’il aura tout fait pour éviter on devrait presque le plaindre et l’envoyer à la retraite d’une tape sur l’épaule ?
Bizarre, bizarre…