Fight Nation

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Qui est abonné à cette plateforme ?

Je le suis depuis le début mais je ne renouvellerai pas. Déjà, ils ne m'ont pas prévenu et ont renouvelé automatiquement au prix fort alors que je suis licencié FF Boxe.

Mais surtout, cette plateforme se fout de ses abonnés. La semaine dernière, ils ont eu le culot de publier sur Instagram qu'ils allaient diffuser le gala d'Estelle Mossely mais seulement pour l'étranger et que les abonnés français n'y auraient pas droit. Consternant de bêtise et d'irrespect. La plateforme a un partenariat avec la FF Boxe et prive ses abonnés de diffusion de combats avec les membres de l'équipe de France.

J'ai demandé au responsable qui allait regarder cette réunion à l'étranger et qui allait l'acheter, bien sur aucune réponse. Les mythos vont nous faire croire qu'ils sont DAZN. Heureusement Eurosport diffusait. La qualité des diffusions est les 3/4 du temps pourrie et il faut mieux couper le son tellement c'est dégueu. Depuis qu'Arnaud Romera est parti, c'est la catastrophe et cette histoire là est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le type fait payer les clubs pour diffuser en plus de prendre des abonnements et il nargue ses abonnés. Aucun professionnalisme, je suis outré.
andrew
Suspendu

C'est qui le patron de cette plateforme ? et à quel Prix ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Laurent Puons qui est à Monaco.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis aussi abonné à Fight Nation, et il s'avère que la qualité des retransmissions est dans l'ensemble bien au-dessous de la moyenne acceptable : images floues et mal cadrées, sono dégueu, commentaires peu clairs, une petite catastrophe au final.
Et pourtant, c'est un des seuls moyens de suivre la boxe en France, même si les retransmissions ne concernent pas toutes les réunions, loin s'en faut !
Là aussi, que faire, même si l'abonnement est peu onéreux, 4,99 € mensuels. Avec DAZN, ça fait une sacrée paire, que je n'ose qualifier de peur d'être un peu trop grossier ... :naze: :naze: :naze:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Francis a écrit : 27 oct. 2023, 15:51 Je suis aussi abonné à Fight Nation, et il s'avère que la qualité des retransmissions est dans l'ensemble bien au-dessous de la moyenne acceptable : images floues et mal cadrées, sono dégueu, commentaires peu clairs, une petite catastrophe au final.
Et pourtant, c'est un des seuls moyens de suivre la boxe en France, même si les retransmissions ne concernent pas toutes les réunions, loin s'en faut !
Là aussi, que faire, même si l'abonnement est peu onéreux, 4,99 € mensuels. Avec DAZN, ça fait une sacrée paire, que je n'ose qualifier de peur d'être un peu trop grossier ... :naze: :naze: :naze:
Et le fait de demander du fric aux clubs Français pour diffuser, c'est fort de café pour une boité privée de Monaco.
Répondre