Actualités Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

qu’il pousse pour avoir stanionis
Crawford peut prendre ennis ca depnd de plusieurs facteurs
1) la revanche contre Spence
2) le retour de jermell charlo en super welter

si il bat spence et qu’il n’y a pas de revanche son souhait numero et de prendre Charlo pour les 4 ceintures
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je crois qu'il y a deux combat prévus entre Crawford et Spence, non ? Et les deux devraient monter de catégorie ensuite, bref il y a un boulevard pour Ennis
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 16 juil. 2023, 10:40 Je crois qu'il y a deux combat prévus entre Crawford et Spence, non ? Et les deux devraient monter de catégorie ensuite, bref il y a un boulevard pour Ennis
Crawford voulait mmonter pour Charlo et les 4 ceintures si les 4 ceintures sont vacantes pas sur qu'il monte pour Spence
ET aussi peut être que l'un des 2 va prendre une défaoite large et ne voudra pas la revanche mais là je crois que je rêve trop d'argent en jeu
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 07 juil. 2023, 08:58
choky a écrit : 07 juil. 2023, 07:50
choky a écrit : 06 juil. 2023, 19:12

Il semble en effet avoir de trop gros problèmes de santé pour un sportif de très haut niveau ..
J’espère pour lui que ca va aller mais ses arrets a répétition ne sont pas de bon augure pour la suite
Dlh vient de déclarer qu’ortiz jr montait en super welters.
Espérons que dans la catégorie supérieure il n’aura pas les mêmes problèmes de santé
Selon DLH ce serait donc l’avant-veille du combat qu’Ortiz se rend compte que ça ne va pas ?

Qu’on soit bien d’accord, je souhaite le meilleur à Ortiz pour sa santé et sa carrière mais le timing de cette annonce est un peu suspect, surtout pour déclarer qu’il change de catégorie la veille du combat initialement prévu.
L’état de santé d’Ortiz ne serait-il pas un prétexte tout trouvé pour un timing pas très clean vis à vis de Stanionis ?
Ortiz ne semble pas être le gars à faire des coups foireux. Par contre Golden Boy a laissé Stanionis dans la mouise, aucun dédommagement pour les frais d'entraînement, même pas la possibilité de modifier le vol retour et quitter les États-Unis . C'est ce qu'il dit, et j'ai l'impression qu'il dit vrai.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

21 OCTOBRE Alexis Rocha 9 ème boxrec affrontera l'invaincu Giovanni Santillan 13 ème boxrec
Beau petit combat j'aurai bien aimé voir cissokho contre l'un d'eux
germain martin
Site Admin
Site Admin

christophe02 a écrit : 17 juil. 2023, 06:29
unclecharly a écrit : 16 juil. 2023, 10:40 Je crois qu'il y a deux combat prévus entre Crawford et Spence, non ? Et les deux devraient monter de catégorie ensuite, bref il y a un boulevard pour Ennis
Crawford voulait mmonter pour Charlo et les 4 ceintures si les 4 ceintures sont vacantes pas sur qu'il monte pour Spence
ET aussi peut être que l'un des 2 va prendre une défaoite large et ne voudra pas la revanche mais là je crois que je rêve trop d'argent en jeu
Crawford dit qu'il a eu beaucoup de mal à faire le poids. Je serais un peu surpris qu'il choisisse les welters en pour la revanche alors que tous deux seraient mieux en superwelters.

Le seul intérêt serait que ça affaiblirait Spence encore plus que lui mais ça serait vraiment décevant de sa part et ça laisserait penser qu'il redoute Spence dans la catégorie au dessus.

Non, je pense vraiment que ce sera chez les superwelters et qu'il ne redescendra plus.
andrew
Suspendu

A priori, il serait partant pour Canélo
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Cissokho affrontera isaias lucero un mecicain qui a 16v 1 defaite et classe 35 eme
boxrec
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 20 sept. 2023, 19:31 A priori, il serait partant pour Canélo
Je le vois venir depuis le début. Ils vont devenir insécables.
andrew
Suspendu

ouais, ça semble tenir la route, même si je vois le français très très largement vainqueur eu égard son dernier combat super à Nantes
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Belle surprise le week end derbier l’invaincu Giovanni Santillan a demonte le dur Alexis Rocha

Santillan n’a pas boxe comme a l’habitude il faut boxe comme Ça ocha en etant hyper aggressif il gagne tous les round et l’envoi 3 fois au tapis avant que l’arbitre n’arrete Rocha au 6 eme round

J’y croyais pas en Santillan mais la il a fait forte impression

j’aimerai le voir contre Radzhab Butaev
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

À priori, Eimantas Stanionis vs Keith Thurman. 9 décembre.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 23 oct. 2023, 20:34 À priori, Eimantas Stanionis vs Keith Thurman. 9 décembre.
Bon combat, j'aurai aimé que Ennis rencontre l un des deux
C eut été le Test
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 23 oct. 2023, 20:57
Bernard a écrit : 23 oct. 2023, 20:34 À priori, Eimantas Stanionis vs Keith Thurman. 9 décembre.
C eut été le Test
J'aurais pas aimé qu'il y ait un Ennis vs Thurman, j'aime bien Thurman, et je pense qu'il aurait pas été au bout, peut être que Stanionis non plus d'ailleurs. À part Ortiz ( j'espère son retour très rapidement) Ennis est seul chez les welters. Ça serait peut-être plus disputé en SW.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 23 oct. 2023, 21:13
beber a écrit : 23 oct. 2023, 20:57
C eut été le Test
J'aurais pas aimé qu'il y ait un Ennis vs Thurman, j'aime bien Thurman, et je pense qu'il aurait pas été au bout, peut être que Stanionis non plus d'ailleurs. À part Ortiz ( j'espère son retour très rapidement) Ennis est seul chez les welters. Ça serait peut-être plus disputé en SW.
Si Ortiz revient, ça ne sera pas chez les welters. Il a laissé sa santé à essayer de faire le poids.
Je ne suis même pas convaincu qu'on le revoie sur un ring.
Répondre