Bonne explication merci.xXavXx a écrit : ↑11 sept. 2023, 15:49Du tout car on parle de deux compatriotes qui n’ont pas forcément une grosse notoriété dans un pays dont la boxe est peu médiatisée à l’étranger.Bernard a écrit : ↑11 sept. 2023, 15:11Donc c'est un peu comme Benavidez et Morell, Ortiz et Ennis, enfin deux boxeurs en pleine ascension qui n'auraient aucun avantage à se bruler les ailes avant d'arriver au titrexXavXx a écrit : ↑11 sept. 2023, 14:36
Un combat entre les deux aurait peu d’intérêt à ce stade de leur carrière, ça éliminerait le vaincu sans pour autant avoir une grosse plus-value pour le vainqueur.
Sadjo avait d’ailleurs été invité par la radio RMC il y a quelques mois, où il avait confirmé qu’un combat ne se ferait qu’une fois l’un des deux champions et pour sa première défense de titre.
Ils doivent continuer à prendre des risques mais chacun de leur côté car hormis les suiveurs assidus qui regardera ce combat à part en France, et encore ? Mieux vaut aller boxer à l’étranger dans des réunions médiatisées qui les feront connaître pour augmenter leur « bankabilité ».
Si on parlait de deux britanniques ce serait différent car ils ont des Hearn et Warren capables de leur apporter une visibilité mondiale. Or en France qui est capable d’organiser une réunion en mondovision ?
Christian Mbilli vs Demond Nicholson le 08/09
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- christophe02
- Légende vivante
J’aimerai bien M’billi vs Bektemir Melikuziev
et Sadjo vs Berlanga
et Sadjo vs Berlanga
- steph17
- Boxeur professionnel
Ou M'Billi vs Berlanga ! car Melikuziev devrait affronter A.Fox le 7 octobre , Belle vitrine aussi ,'c'est ce que veulent le clan M'Billi,se faire voir dans de grande réunions, ça vientchristophe02 a écrit : ↑25 sept. 2023, 20:31 J’aimerai bien M’billi vs Bektemir Melikuziev
et Sadjo vs Berlanga

- steph17
- Boxeur professionnel
Melikuziev élimine Fox au 4ièm tour,comme l'a fait D.Morrell ,une mise auchristophe02 a écrit : ↑25 sept. 2023, 20:31 J’aimerai bien M’billi vs Bektemir Melikuziev
et Sadjo vs Berlanga

- Bokacola
- Boxeur professionnel
Je pense que c'est surtout administratif, même si je ne doute pas qu'il porte ce pays dans son cœur depuis le temps qu'il s'y entraine et y combat.
En amérique du nord, vaut mieux être binational que d'enchainer des visas pas toujours faciles à gérer.
- steph17
- Boxeur professionnel
Je ne suis pas inquiet pour Christian. Il voulait un nom pour sa rentrée, ça viendra....j'aurai bien vu Akhmedov avec ce qu'on a évoqué avant, Morrell (c'est quoi ses projets ?) reste du très lourd ,y compris pour Christian.
(je voudrais revoir Gongora aussi)
- xXavXx
- Star du forum
Combat qui sera diffusé sur RMC Sport.
Précision intéressante apportée par l’équipe, la chaîne aurait signé un contrat pour la diffusion de toutes les réunions Top Rank. On aurait donc de belles affiches et pourquoi pas Yoka s’il combat bien avec Arum au terme de son contrat avec Canal.
Précision intéressante apportée par l’équipe, la chaîne aurait signé un contrat pour la diffusion de toutes les réunions Top Rank. On aurait donc de belles affiches et pourquoi pas Yoka s’il combat bien avec Arum au terme de son contrat avec Canal.
- christophe02
- Légende vivante
J’ai deja vu boxer il a le look d’un champion du monde et la frappe ce mursock mais il n’a que ca
Je l’ai cu perdre avant la limite contre l’anglais zach Parker
Je vois M’billi au dessus mais il y aura une epreuve de force c’est un gros gabarit l’australien
Pas facile mais a sa portee, c’est un bon combat