Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 04 oct. 2023, 21:54
Briscoe a écrit : 03 oct. 2023, 00:34
jeremy93 a écrit : 03 oct. 2023, 00:31

Oui sauf que Duhaupas avait été particulièrement absent ce soir la.
Jo n'aurait même pas du boxer ce soir là. Il n'était pas en état de le faire. Le Johann d'Helenius aurait pu mettre Tony KO.
Je n’avais pas aimé les déclarations de YOKA sur DUHAUPAS.
Un boxeur comme DUHAUPAS ça se respecte.
DUHAUPAS, lui a pris des clients et dans quelles conditions !…
Ça m’a vraiment fait mal de le voir perdre ainsi contre YOKA.
Moi non plus.
Yoka avait declare que Johann n etait connu que pour accepter des combats de derniere minute et pour jouer au faire valoir.
Bon c etait vrai face a Povetkin mais face a Wilder , Duhaupas avait montre un courage de dingue et n a pas demerite.
Ces commentaires étaient arrogants et idiots.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Esperons que ces derniers combats lui ont fait gagner un peut d’humilité.
Duhaupas a eu une tres belle carriere Yoka est loins derriere pour l’instant.
J’espere que Yoka va rebondir mais sincèrement j’y crois pas.
Très belle carrière Amateur mais pas les compétences physique et mental pour réussir en pro pas de quoi avoir honte c’est 2 disciplines différentes
Rayden
Star du forum
Star du forum

Le souci c'est qu'il l'a trop ouvert. Moi je, moi je, moi je... Lui il est nul, lui je le bât, lui ne sait pas boxer....
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 09 oct. 2023, 22:17 On a envie d'y croire même si je doute que D. Charles ait une baguette magique. Je souhaite le meilleur à Tony :gantboxe:

https://www.dailymotion.com/video/x8oor ... Cwhrsfrmqo
on peut dire ce qu'on veut de yoka mais au moins a chacune de ses interviews, il affronte ses défaites en homme sans se chercher d'excuses.
rien que pour ca il mérite un certain respect.
après je pense vraiment que ca va etre très très compliqué, tellement on le sent en perte de confiance.
mais bon bonne chance a lui
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je me répète mais j’attends plus ses déclarations et sa posture après ce combat que le combat en lui-même.

Il doit battre le Belge mais s’il repart dans ses élucubrations de classements et cie, je pense que l’on pourra en conclure que s'il est remonté d’une demi marche sur le ring, il sera revenu au sous sol dans l’état d’esprit.

C’est dur mais je le pense vraiment.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 10 oct. 2023, 16:30
Briscoe a écrit : 09 oct. 2023, 22:17 On a envie d'y croire même si je doute que D. Charles ait une baguette magique. Je souhaite le meilleur à Tony :gantboxe:

on peut dire ce qu'on veut de yoka mais au moins a chacune de ses interviews, il affronte ses défaites en homme sans se chercher d'excuses.
après je pense vraiment que ca va etre très très compliqué, tellement on le sent en perte de confiance.
Tu trouves qu'il ne se cherche pas d'excuses?
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit : 10 oct. 2023, 21:15

Il a dû oublier l'excuse du nez cassé contre Bakolé.

D'ailleurs avec un nez en bon état on a bien vu la différence contre Takam.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Prince Nas a écrit : 10 oct. 2023, 21:25

Non mais là c'était pas son nez mais sa confiance qui était cassée...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Quand je vois la difficulté qu'il a eu face à Djeko alors qu'il avait le mental d'un boxeur invaincu je n'aurais jamais choisi Mehry pour un combat de reprise après deux défaites.
Attention, c'est loin d'être gagné et si ça l'est cela risque d'être disputé.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Peut-être que j’ai raté certains de ses propos, mais sur ce que j’ai moi entendu de lui, je l’ai toujours trouvé digne sur la reconnaissance de ses défaites.
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 10 oct. 2023, 21:39
Prince Nas a écrit : 10 oct. 2023, 21:25

Non mais là c'était pas son nez mais sa confiance qui était cassée...
On espère voir un jour un Yoka à 100% physiquement et mentalement.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit : 10 oct. 2023, 21:53 Quand je vois la difficulté qu'il a eu face à Djeko alors qu'il avait le mental d'un boxeur invaincu je n'aurais jamais choisi Mehry pour un combat de reprise après deux défaites.
Attention, c'est loin d'être gagné et si ça l'est cela risque d'être disputé.
À ce stade de sa carrière, YOKA n’a plus d’autre choix que de gagner avant la limite et avec la manière.
Si MEHRY veut gagner, il doit faire douter YOKA d’entrée.
Mais YOKA gagnera.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 10 oct. 2023, 17:19 Je me répète mais j’attends plus ses déclarations et sa posture après ce combat que le combat en lui-même.

Il doit battre le Belge mais s’il repart dans ses élucubrations de classements et cie, je pense que l’on pourra en conclure que s'il est remonté d’une demi marche sur le ring, il sera revenu au sous sol dans l’état d’esprit.

C’est dur mais je le pense vraiment.
Effectivement, il y aura le mental, d'après combat, qui nous indiquera dans quel état d'esprit est Yoka, et c'est à prendre en compte.
Mais je m'attarderai d'abord au combat entre les cordes, contre un bon boxeur, qui frappe manifestement, ce que n'apprécie guère notre ami Tony . Toutefois, le poids de Merhy ne sera pas un handicap, puisque celui-ci se situe à peine à 100 Kgs , associé à une certaine lenteur, d'après ce que j'ai pu lire.
Donc un bon combat de reprise, qui ne fait pas dans la facilité, mais devrait permettre de situer Yoka à l 'orée de ses 30 ans . Victoire convaincante : c'est peut-être reparti ; défaite : attention à la suite qui ne s'annoncera pas particulièrement brillante.
Rayden
Star du forum
Star du forum

A la place de Mehry, je débuterait le combat FN frappant le plus fort possible. Même si ça atterrit dans la gants, les coups durs feraient douter Yoka d'entrée alors qu'il cherche a récupérer de la confiance. Des coups appuyés même dans la garde, sur les bras, peuvent réveiller les souvenirs des combats contre Bakolé et Takam.

C'est un combat très important pour Yoka.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si c'est le Merhy de Lerena et le Yoka qu'on a vu contre Allen ou Duhaupas, ça passera sans nul doute.

Yoka ne doit pas non plus oublier que contre Bakole et Takam il a pas non plus fini les bras en croix.

Moi je le vois bien y aller et prendre des risques . Il a du être très frustré de ses deux derniers combats et notamment du fait qu'il ait pas tout tenté

D'ailleurs je ne sais pas mais je suis persuadé que pour arriver dans les dispositions dans lesquelles il était contre Bako et Takam, il a du sûrement se faire secouer par un sparring et vraiment se mettre à douter . C'est de la spéculation mais j'ai de suite pensé à ça.
Répondre