Ramirez pas bien sec mais plutôt en bonne forme : Le cardio a tenu jusqu'à la fin et j'ai trouvé sa vitesse de bras peut-être meilleure que ces dernières années.
Sur ce combat, il m'a paru nettement meilleur boxeur qu'un Smith dans inspiration mais dangereux (comme on a pu le constater) jusqu'à la dernière seconde.
Smith jr VS G. Ramirez début octobre.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Sympa ce combat scores un peu large je pense que Smith emporté 3 rounds .
Ramirez me semble bien gras du ventre. Il aune belle vitesse de bras mais les styles font les combats je ne vois pas de résultat différent dans une revanche avec Bivol.
Ramirez me semble bien gras du ventre. Il aune belle vitesse de bras mais les styles font les combats je ne vois pas de résultat différent dans une revanche avec Bivol.
- choky
- Légende vivante
C’est mon pointage 97-93.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 oct. 2023, 21:37 Sympa ce combat scores un peu large je pense que Smith emporté 3 rounds .
99-91 est exagéré
- andrew
- Suspendu
J' ai enfin visionné le combat et j'ai trouvé "Zurdo" plutôt très très bon face à ce Smith que je connaissais pas ou très très peu, il est de la famille des autres ??? Un très beau et bon combat selon mon avis...
- xXavXx
- Star du forum
Joe Smith jr est américain. Les frères Callum, Liam, Stephen et Paul sont anglais.