Franchement les copains boxeurs pros, vous avez vraiment pas honte ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Moi, j’ai des soucis avec certains boxeurs qui ne se rasent pas le pubis…
Dans les douches et les cuvettes de WC, je n’en peux plus de ces poils qui se baladent.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Que son style ne te plaise pas est une chose, moi je m’en fous éperdument et c’est sûrement le cas de 99% du public.
D’ailleurs cette barbe chez lui ne date pas d’hier.
Je suis totalement d'accord avec xav. On devrait d'ailleurs fermer ce topic.
andrew
Suspendu

Je trouve Mourad Vraiment bon mais c'est quand même dans la boxe PRO une sacrée épine dans le pied de boxer avec une telle Barbe, c'est totalement irrespectueux et plus qu'indécent par rapport au public, en toute grande franchise, je n'adhère vraiment pas du tout et si j'étais dans une fédé quelconque, j'interdirais ( comme au mimimum 95% des gens cette situation totalement indécente et irrespectueuse en boxe pro ...c'est pas toléré en amateurs......y a pas deux poids deux mesures à mon avis, et désolé une fois de plus, avec son LOok et bien dommage car il est très talentueux, Mourad ne ralliera pas du tout un public, qu'il ne se voile surtout pas la face, il va se griller littéralement car çà passe vraiment pas du tout de nos jours, qu'il en soit trè très bien conscient, il se met archi hors jeu , dommage pour un si talentueux....
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 01 oct. 2023, 23:51 Je trouve Mourad Vraiment bon mais c'est quand même dans la boxe PRO une sacrée épine dans le pied de boxer avec une telle Barbe, c'est totalement irrespectueux et plus qu'indécent par rapport au public, en toute grande franchise, je n'adhère vraiment pas du tout et si j'étais dans une fédé quelconque, j'interdirais ( comme au mimimum 95% des gens cette situation totalement indécente et irrespectueuse en boxe pro ...c'est pas toléré en amateurs......y a pas deux poids deux mesures à mon avis, et désolé une fois de plus, avec son LOok et bien dommage car il est très talentueux, Mourad ne ralliera pas du tout un public, qu'il ne se voile surtout pas la face, il va se griller littéralement car çà passe vraiment pas du tout de nos jours, qu'il en soit trè très bien conscient, il se met archi hors jeu , dommage pour un si talentueux....
En plus je pense qu’il est à la NUPES…
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

On dirait un canular…

Je ne suis pas sûr que, rasé, Mourad soulève plus de foule qu’actuellement…
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quel est le problème avec sa barbe ? Je ne comprends pas, ai-je raté quelque chose ?
@Andrew, tu peux dire les choses directement plutot que de tourner autour du pot ? Je comprends rien :-P
andrew
Suspendu

C'est juste sanitaire, en ca d'une blessure important au nez ou à la machoire, les coureurs cyclistes se rasent les jambes en cas de chute, ne voyons pas plus loin,, je suis pour la protection de la santé au cas ou il y aurait un souci
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 02 oct. 2023, 09:50 C'est juste sanitaire, en ca d'une blessure important au nez ou à la machoire, les coureurs cyclistes se rasent les jambes en cas de chute, ne voyons pas plus loin,, je suis pour la protection de la santé au cas ou il y aurait un souci
Il y a des médecins pour ça. Tu changes de version et d’arguments là…

Juge ses performances sur le ring et ce que tu sais de sa personnalité, pas un physique.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 02 oct. 2023, 09:50 C'est juste sanitaire, en ca d'une blessure important au nez ou à la machoire, les coureurs cyclistes se rasent les jambes en cas de chute, ne voyons pas plus loin,, je suis pour la protection de la santé au cas ou il y aurait un souci
Mais il y a plein de combattants pros barbus, toutes disciplines confondues... je ne comprends vraiment pas la polémique. Ou alors cette barbe a une autre signification, dès lors autant nous éclairer Andrew
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 01 oct. 2023, 21:47 J ai pas compris de quoi on parle ?
Pareil...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sous ce prisme je comprends, je pensais que tu étais sur un autre registre.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Merci pour cet éclaircissement rassurant et recevable.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 02 oct. 2023, 11:22
Sous ce prisme je comprends, je pensais que tu étais sur un autre registre.

Tu parles ....
La nuit est passée et il doit être reposé.
On le connait le Andrew quand il part dans ses délires ....
Mourad ... un grosse barbe .... le ton employé ....Faut pas aller chercher plus loin
Verrouillé