Floyd est-t-il meilleur Boxeur qu’Ali ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 01 oct. 2023, 19:03 RICOU, et contrairement à ce que tu peux penser mais au moins 90 % des forumeurs pensent comme moi, désolé, Ricou, mais on s'en fout carrément, ce sujet n'a vraiment strictement rien à foutre en forum boxe Anglaise et doit être transféré dans le temple de la renommée, que çà te plaise ou pas, je sais bien que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais là, c'est plus que du foutage de gueule :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Je suis à 300% d’accord avec toi!
C’est réellement du foutage de gueule!
Ce sujet n’a réellement aucun rapport avec la Boxe Anglaise !
Je pense même que le pourcentage de forumeurs qui pensent comme toi est largement supérieur à 90%, peut-être 98%…
andrew
Suspendu

OUI , vraiment plus plus que marre et vraiment raz le bol de ce sujet plus qu"à la con, direction temple de la renommée SVP messieurs les administrateurs, eu mes connaissances dans la boxe depuis un demi sciècle,je reçois au moins 4/5 coups de fol par jour, PLUS QUE RAZ RAZ RAZ LE BOL SVP, cher Yvon, Germain, Lieut...Faut vraiment arrêter SVP car çà devient plus que très très pénible, Foutez moi ce sujet en temple de la renommée et çà serait plus que très très adéquates, n'en déplaise à certains,mais pour ma part, y a un gros gros marre , surtout eu égard les coups de fils que je reçois à ce sujet, franchement, au moins 95 voir 98 % des forumeurs sont contre ce sujet en Anglaise
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Vas prendre ta tisane et vas te reposer.
Tu pollues le forum avec tes réactions extrémistes.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Mais SVP, changez moi de place ce sujet.
J’en appelle à la Cour Européenne de Justice et au Défenseur des Droits!
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais Ricou, tu es vraiment bien ???
Tu ne sais faire aucune analyse sérieuse !!! relis le post de Louis qui pense comme bibi et qui est bien bien loin d'être le seul, de toute façon, RICOU, tu ne cherches qu'une chose, à mon égard, me faire chier au Max, mais si tu continues , tu vas te faire littéralement virer du forum, tu en as déjà fait suffisamment chier à beaucoup d'autres et je pense à NF, méfies toi, tu n'es pas du tout à l'abri d'une virade, je suis trop trop bien placé pour te le dire en toute franchise
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit : 01 oct. 2023, 22:43
LieutColombo a écrit : 01 oct. 2023, 12:25
MARVELOUS-1 a écrit : 01 oct. 2023, 12:04 MAYWEATHER est LE Champion de son époque.
Il a ‘’battu ‘’ un DELAHOYA vieillissant et il bat un PACQUIAO blessé.
Il bat les meilleurs au meilleur moment !…
Tu es sérieux ?
Pacquiao a battu la meilleure version de
Delahoya ?
Hatton ?

Paquiao blessé peut se permettre d'affronter Mayweather ?
Mayweather a été longtemps fragile de ses poings donc a boxé blessé sur une bonne période...
Non, je ne suis pas sérieux…
Je ne fais que me rappeler les propos de DELAHOYA sur ce combat.
Je me souviens aussi qu’il n’y a pas eu de rematch car MAYWEATHER est parti en retraite…
Ça me rappelle quelqu’un …
Un boxeur qui n’accorde pas de rematch, part en retraite et revient quand son adversaire, lui part réellement en retraite.
J’ai beau chercher, je ne trouve pas…
Les mains de MAYWEATHER, je l’ai tellement entendu…
On trouve tout pour Mayweather... 8)
Delahoya a-t-il accordée une revanche à Quartey ?
Face à Forbes, Oscar n'avait pas été aussi percutant que face à Floyd, puis il était réellement rincé contre Pacman.

Entre Trinidad et Delahoya, ils ne se sont jamais entendus sur la catégorie :
de mémoire Delahoya la voulait en super-welter et Trinidad en moyen...
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Alors MAYWEATHER est donc réellement meilleur que ALI et ROBINSON.
MAYWEATHER avait même dit que ALI n’avait été champion que dans une seule catégorie !…
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 oct. 2023, 23:26 :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais Ricou, tu es vraiment bien ???
Tu ne sais faire aucune analyse sérieuse !!! relis le post de Louis qui pense comme bibi et qui est bien bien loin d'être le seul, de toute façon, RICOU, tu ne cherches qu'une chose, à mon égard, me faire chier au Max, mais si tu continues , tu vas te faire littéralement virer du forum, tu en as déjà fait suffisamment chier à beaucoup d'autres et je pense à NF, méfies toi, tu n'es pas du tout à l'abri d'une virade, je suis trop trop bien placé pour te le dire en toute franchise

Oh là là, j'ai peur .....
T'as vraiment un grain, toi.
Le Top en comm, l'expert économiste, le pape du forum, (qui s'est fait viré à un moment),
Mais on est rassuré, si Louis est d'accord avec toi sur la place du sujet, es-tu sur qu'il est d'accord pour que tu fasses chier tout le monde avec tes messages récurrents et agressifs ?
Louis, ça représente 95% du forum, c'est qu'on n'est pas nombreux, ici ...mdr

:-P
Répondre