Franchement les copains boxeurs pros, vous avez vraiment pas honte ?
- andrew
- Suspendu
Ben, ceux qui me connaissent savent très très bien à quoi je pense, je risque de gros coups sur ce com mais j'en prend volontiers très acte étant dans la boxe depuis la fin des années 60 ????? Alors, les amis et copains pour la plupart, cherchez et cherchez très très bien et vous devinerez, un indice sérieux, le combat de Mourad que j' ai vraiment très très apprécié samedi, mais y a un détail, et sachez le très très bien que le public de boxe en France n'apprécie mais VRAIMENT PAS DU TOUT, à vos soins chers amis sportifs...et surtout très très longue et bonne vie à vous
- andrew
- Suspendu
de la totale inadéquation d'un boxeur pro sur un ring, ALIEV, c'est une honte sa barbe, la tu as compris un peu je pense ????? C'est plus que archi minable, moi je bossais dans le bancaire, tu aurais vu la gueule de mon patron avec une telle gueule au guichet, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et sur ce critères, MOURAD qui a fait selon moi un super combat est vraiment plus que très mal barré pour avoir une grosse adhésion point barre, moi je suis un mes hyper Franc et très direct, n'en déplaise à certains, mais au moins la franchise de mes propos qui effectivement ne peuvent pas plairent à tous le monde, mais il y a encore , du moins je l'espère en France un minimum de respect, excuses moi cher Mourad, mais STP coupe ta barbe car tu est plus que très très moche avec !!!!!! çà ne te vas vraiment pas du tout et tu es entrain de te foutre une sacrée contre pub, car personne ne va adhérer, point barre, moi , je suis très très franc et direct, je suis dans la Boxe depuis plus de 50 ans, et ce n'est surtout pas à moi qu'on va donner des cours de com......point barre et bonne fin d'années à tous et vraiment sans aucune rancune, mais j'ai toujours été franc et direct dans mes propos, n'en déplaise à mes détracteurs
- xXavXx
- Star du forum
Que son style ne te plaise pas est une chose, moi je m’en fous éperdument et c’est sûrement le cas de 99% du public.andrew a écrit : ↑01 oct. 2023, 22:00 de la totale inadéquation d'un boxeur pro sur un ring, ALIEV, c'est une honte sa barbe, la tu as compris un peu je pense ????? C'est plus que archi minable, moi je bossais dans le bancaire, tu aurais vu la gueule de mon patron avec une telle gueule au guichet, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et sur ce critères, MOURAD qui a fait selon moi un super combat est vraiment plus que très mal barré pour avoir une grosse adhésion point barre, moi je suis un mes hyper Franc et très direct, n'en déplaise à certains, mais au moins la franchise de mes propos qui effectivement ne peuvent pas plairent à tous le monde, mais il y a encore , du moins je l'espère en France un minimum de respect, excuses moi cher Mourad, mais STP coupe ta barbe car tu est plus que très très moche avec !!!!!! çà ne te vas vraiment pas du tout et tu es entrain de te foutre une sacrée contre pub, car personne ne va adhérer, point barre, moi , je suis très très franc et direct, je suis dans la Boxe depuis plus de 50 ans, et ce n'est surtout pas à moi qu'on va donner des cours de com......point barre et bonne fin d'années à tous et vraiment sans aucune rancune, mais j'ai toujours été franc et direct dans mes propos, n'en déplaise à mes détracteurs
D’ailleurs cette barbe chez lui ne date pas d’hier.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑01 oct. 2023, 22:00 de la totale inadéquation d'un boxeur pro sur un ring, ALIEV, c'est une honte sa barbe, la tu as compris un peu je pense ????? C'est plus que archi minable, moi je bossais dans le bancaire, tu aurais vu la gueule de mon patron avec une telle gueule au guichet, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et sur ce critères, MOURAD qui a fait selon moi un super combat est vraiment plus que très mal barré pour avoir une grosse adhésion point barre, moi je suis un mes hyper Franc et très direct, n'en déplaise à certains, mais au moins la franchise de mes propos qui effectivement ne peuvent pas plairent à tous le monde, mais il y a encore , du moins je l'espère en France un minimum de respect, excuses moi cher Mourad, mais STP coupe ta barbe car tu est plus que très très moche avec !!!!!! çà ne te vas vraiment pas du tout et tu es entrain de te foutre une sacrée contre pub, car personne ne va adhérer, point barre, moi , je suis très très franc et direct, je suis dans la Boxe depuis plus de 50 ans, et ce n'est surtout pas à moi qu'on va donner des cours de com......point barre et bonne fin d'années à tous et vraiment sans aucune rancune, mais j'ai toujours été franc et direct dans mes propos, n'en déplaise à mes détracteurs
Ah non, c'est peine perdue ....
Irrécupérable le gars.

- Louisvillelip77
- Modérateur
J'avoue avoir du mal a comprendre où peut être que je ne préfère pas 

- andrew
- Suspendu
Non , ce n'est VRAIMENT pas un sujet dérangeant , mais avec ma franchise habituelle et déclivante par instant , c'est plus qu'une VRAIE HONTE de voir Mourad ( que j'aime bien) monter sur un ring avec cette barrbe, c'est très très honteux eux égard le public qui le soutient , bien dommage car avec cette fameuse barbe ( je suis très très connaisseur en com, j'ai fait des cours de Cadre, il se met carrément Hors Jeu) il est carrément entrain de se griller lui même eu égard sa com et c'est vraiment très très dommage car c'est indéniablement un talent d'ici 2/ 3 ans, qu'il comprenne mes propos, Mourad , pour l'instant avec ta sale barbe, tu es archi hors jeux en com, moi, je suis franc et aussi très très direct, Mourad, çà te va vraiment , mais vraiment pas du tout si tu nous lis....et pour être encore plus franc et direct, çà te va vraiment pas du tout et pas du tout
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑01 oct. 2023, 22:31 J'avoue avoir du mal a comprendre où peut être que je ne préfère pas![]()
Il faut savoir mettre des mots sur une attitude clairement affichée : C'est anti-musulman, raciste et je ne comprends pas que de tels propos ne soient pas repris vis à vis du règlement !
- xXavXx
- Star du forum
Donc pour une barbe tu es en train de nous faire tout un sketch… Ça fait pas de lui un extrémiste que je sache ?andrew a écrit : ↑01 oct. 2023, 22:49 Non , ce n'est VRAIMENT pas un sujet dérangeant , mais avec ma franchise habituelle et déclivante par instant , c'est plus qu'une VRAIE HONTE de voir Mourad ( que j'aime bien) monter sur un ring avec cette barrbe, c'est très très honteux eux égard le public qui le soutient , bien dommage car avec cette fameuse barbe ( je suis très très connaisseur en com, j'ai fait des cours de Cadre, il se met carrément Hors Jeu) il est carrément entrain de se griller lui même eu égard sa com et c'est vraiment très très dommage car c'est indéniablement un talent d'ici 2/ 3 ans, qu'il comprenne mes propos, Mourad , pour l'instant avec ta sale barbe, tu es archi hors jeux en com, moi, je suis franc et aussi très très direct, Mourad, çà te va vraiment , mais vraiment pas du tout si tu nous lis....et pour être encore plus franc et direct, çà te va vraiment pas du tout et pas du tout
S’il avait une barbe d’une semaine voire complètement rasé ça changerait quoi à sa communication et à sa boxe ?
Vraiment Andrew tu fais de la polémique où il n’y en a pas, et pour le coup c’est ta posture qui est ridicule à bloquer sur une barbe.