Tony vs Benmakhouf le 11/12

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

hey hey oui ça va être un bon combat. Comme tu le dit rocco25 un choix s'impose , mais je pourrais faire ce choix des que les finances et sponsor seront au RDV. Et c'est vrai que je commence a avoir un ptit faible pour l'anglaise.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Rocco
Modérateur
Modérateur

GT-971 a écrit :hey hey oui ça va être un bon combat. Comme tu le dit rocco25 un choix s'impose , mais je pourrais faire ce choix des que les finances et sponsor seront au RDV. Et c'est vrai que je commence a avoir un ptit faible pour l'anglaise.
Salut GT,
J'aimerais egalement que tu restes en Anglaise, si tu gagnes ce combat et que tu montes dans le classement Europeen j'espere que tu auras la lucidité de faire ton choix.
L'aspect financier est certe un element majeur pour une decision mais melanger et continuer deux disciplines à ce niveau reste un pari osé.
Amicalement
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouï ouï je sais mais j'aime tellement combattre ,et en pied poing je fais de tellement voyage et hôtel que je sais que ça va être dur d'arrêter mais il faudra bien
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :ouï ouï je sais mais j'aime tellement combattre ,et en pied poing je fais de tellement voyage et hôtel que je sais que ça va être dur d'arrêter mais il faudra bien

Hé oui t'es vieux maintenant mon Gweg.... :wink:
Vive la Boxe!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

merki mon stachou :0237:
WWW.GREGTONY.FR
Répondre