Jermell CHARLO vs Canelo ALVAREZ

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ozzy a écrit : 01 oct. 2023, 13:07
Briscoe a écrit : 01 oct. 2023, 12:57 Et encore une fois, archi insupportable le commentateur de RMC qui se sent obligé de traduire en anglais les coups…. Cela a le don de me casser les burnes, je trouve cela archi ridicule. Il ferait mieux de faire attention à ce qu’il dit plutôt que vouloir épater la galerie avec son franglais JCVD.
"overhead" ! :D

Canelo imprenable sur ce combat. Déçu par Charlo qui 'a rien tenté.
😂
Et ses citations à l’américaine ? Pathétique, rendez nous JPL ou mettez Jean Charles Bares.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je n'attendais pas grand chose de cette affiche, j'ai bien fait de ne pas me lever cette nuit
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Après ce combat , on peut supposer que la carrière de l'Étasunien ne devrait pas durer.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Il faut quand même la casser cette machine Canelo... c'est parfaitement huilé, il dégage une impression de puissance impressionnante. Je reste malgré tout sur ma fin , car il n'a pas l'instinct du "tueur" à la 7 ème reprise.
Charlo est passé à côté de son sujet , on aurait dit un petit garçon impressionné par l’événement. Il n'y avait pas photo ce soir.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit : 01 oct. 2023, 12:31
dynamite a écrit : 01 oct. 2023, 10:45 Contre un adversaire absent depuis 16 mois et qui monte de deux catégories…

Alvarez fait en sorte de rencontrer des anciens champions incontestés au meilleur moment.

Quand il les rencontre à leur apogée, comme Mayweather ou Bivol ; on voit le résultat…

Vraiment pas fan de ce gars.
La Formule des 16 mois :
exactement ce qu'a attendu Quartey pour affronter Delahoya.
Même formule pour Virgil Hill avant de faire la revanche contre F Tiozzo, avec plus de réussite par contre.
andrew
Suspendu

Ben, je me suis réveillé vers 6 h05 environ, j'ai capté des liens de ZUTS tous pourris, mais j'ai quand même pu effectuer mon analyse à savoir que Canélo était largement au dessus
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'attendais également un peu plus de Charlo dont j'adore la boxe.. il a vraiment trop peu tenté.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Vous voyez quoi pour la suite pour Canelo ?
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Combat décevant, mais c'était prévisible. Jermell n'est pas un super-moyen, il le sait, Canelo le sait, et les deux ont mené leur combat en conséquence: Canelo en marchant sur Charlo sans rien avoir à craindre et Charlo en restant sur la défensive sans prendre de risques.
Dire qu'on a eu cette purge au lieu de Canelo-Benavidez et Jermell-Tszyu.

Ramos-Lubin:
Je n'ai pas scoré le combat, mais il me semble que Jesus Ramos se fait voler contre un Lubin bien trop passif pour mériter la victoire. Très déçu de Lubin, boxeur très talentueux mais trop faible mentalement, mais aussi de Ramos qui a inexplicablement levé le pied sur la seconde moitié de combat après avoir dominé la première.

Ugas-Barrios:
Barrios a fait le travail. C'est pas un top welter mais j'aimerais le voir contre Ennis quand même. Ugas est cramé et doit prendre sa retraite.

Elijah Garcia-Resendiz:
Le meilleur combat de la soirée, et de loin. Le jeune Garcia, plus puissant et plus délié l'emporte logiquement.
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 01 oct. 2023, 17:24 Vous voyez quoi pour la suite pour Canelo ?
Un vrai combat, pas une exhibition contre Crawford ou Jermall.

Il y a un combat que tout le monde veut voir. Tout le monde sauf Canelo.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ugas est fini
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Prince Nas a écrit : 01 oct. 2023, 17:27 Combat décevant, mais c'était prévisible. Jermell n'est pas un super-moyen, il le sait, Canelo le sait, et les deux ont mené leur combat en conséquence: Canelo en marchant sur Charlo sans rien avoir à craindre et Charlo en restant sur la défensive sans prendre de risques.
Dire qu'on a eu cette purge au lieu de Canelo-Benavidez et Jermell-Tszyu.

Ramos-Lubin:
Je n'ai pas scoré le combat, mais il me semble que Jesus Ramos se fait voler contre un Lubin bien trop passif pour mériter la victoire. Très déçu de Lubin, boxeur très talentueux mais trop faible mentalement, mais aussi de Ramos qui a inexplicablement levé le pied sur la seconde moitié de combat après avoir dominé la première.

Ugas-Barrios:
Barrios a fait le travail. C'est pas un top welter mais j'aimerais le voir contre Ennis quand même. Ugas est cramé et doit prendre sa retraite.

Elijah Garcia-Resendiz:
Le meilleur combat de la soirée, et de loin. Le jeune Garcia, plus puissant et plus délié l'emporte logiquement.
je n'ai pas scoré mais j'ai la même impression que toi.
andrew
Suspendu

A priori, CRAWFORD, un des TOP depuis X années, ne craindrait pas d'après ses dires de boxer à un poids supérieur, bref, on verra la suite
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 oct. 2023, 19:19 A priori, CRAWFORD, un des TOP depuis X années, ne craindrait pas d'après ses dires de boxer à un poids supérieur, bref, on verra la suite
J ai un peu de mal à croire qu après ce demi flop devant un 69 kg ,Canelo continue sur un 66

Il est conscient des critiques et des observations
andrew
Suspendu

Mais cher Beber, ce serait Crawford qui à priori serait partant pour boxer dans une caté supérieure, et à priori, çà lui ferait vraiment pas peur, bref, on verra bien
Répondre