Tu dis n’importe quoi, désolé et c’est pénible car tes outrances te font perdre toute crédibilité.christophe02 a écrit : ↑29 sept. 2023, 09:46 Briscoe fait semblant de ne pas comprendre, parce que canelo c'est son Mohamed Ali, peu importe les preuves il est intouchable et ne souffre aucune critiques
Imaginons que Charlo prenne 3O kilos , est ce que ça en ferait un poids lourds qui pourrait rivaliser avec Joshua, non aucun rapport!
Il n'y pas que le poids qui joue mais la façon de le porter, un mec qui n'a jamais dépassé les 70,750 ne sera jamais peu importe son poids le soir du combat un vrai poids super moyens pour son premier combat
De toute façon canelo , on à vu le choix de ses adversaires pour ce combat
Je fais la revanche contre Bivol : Bivol accepte
AH zut bon Ok mais en super moyens : Bivol Accepte
Non finalement je prends quelqu'un d'autre Euh non pas benavidez non plus.
je vais prendre le dépressif Jermal Charlo.. wow ça fait un tollé sur les réseaux sociaux..
Bon je vais prendre son frère un super welter , si il ne veut pas je prendrais un welter : Spence
Ya un truc que tu ne me reconnais pas Briscoe, c'est que tous ces petits arrangements qui ne sont pas dignes de vrais champions, je les critique quelque soit le boxeur
je critiquais autant Mayweather quand il faisait pareil
ça tue tout suspens à un combta, pour cette raison je suis derrière Charlo !
Pour la énième fois, je ne suis pas spécialement fan de Canelo par contre toi il te traumatise au point d’en faire des tonnes.
Moi j’essaie de rester objectif et d’analyser les choses avec le plus de recul possible.
Tu refuses de voir les choses :
Canelo a boxé en super-welters pendant de longues années, à l’époque il devait déjà être mi-lourds ou pas loin. Mais tirer autant pour faire le poids est impossible à vie, le corps le refuse. Aujourd’hui, il boxe à son poids réel qui doit être aux alentours de 78/80 kgs. Canelo ne reprend quasiment pas de poids entre les combats à la différence de beaucoup d’autres. Mais toi tu fantasmes et tu penses que si Alvarez boxe en super moyens, c’est qu’il sûrement pris du poids et qu’il cutte toujours autant, ce qui est insensé. On ne fait pas une telle carrière, aussi longue en agissant ainsi à part dans la science fiction. Alvarez est aujourd’hui dans sa catégorie de poids idéale, ce n’ est pas comme si c’était Callum Smith qui lui est un lourd legers mais cela tu ne le vois pas, à cause de ta détestation de Canelo.
Ce qui est valable pour Alvarez, l’est pour Charlo, tu es vraiment naïf si tu crois que l’Américain est un super welter. Il suit le même processus qu’Alvarez, tous le font d’ailleurs. Le soir du combat, un Charlo est plus proche des 78 kgs que des 70.
Alors, il est vrai qu’en combat il n’a jamais rencontré un super-moyens officiellement mais officieusement permets moi d’en douter au vu du cutting exagéré de la boxe d’aujourd’hui. Cela ne me semble pas bien compliqué à comprendre, encore faut-il rester objectif.
Les magouilles du buisness de Canelo sont un autre débat et je ne les nie pas comme celles de Mayweather ou GGG avec la WBA et maintenant Fury, désolé mais je suis constant de ce côté là et là aussi en restant objectif. Contrairement à beaucoup, je ne vais pas crier qu’un boxeur en évite un autre alors que je sais pertinemment qu’un champion aura du mal à rencontrer tout le monde au cours de sa carrière, enfin quand il est arrivé à notoriété. Avec deux combats par an, il y aura évidemment des absents au palmarès, c’est tellement logique que seule la mauvaise foi fait prétendre l’inverse.
Je suis impatient de les voir demain sur le ring pour constater où se situent véritablement les deux catégories d’écart.