Oui absolument.
Voyons si Fury lui donne sa chance.
Oui absolument.
Ça doit être un bug qu'ils vont corriger.unclecharly a écrit : ↑24 sept. 2023, 00:45 L'algorithme de Boxrec est complètement claqué au sol. Avant le combat Zhang était 6e et Joyce 8e. Ce soir c'est l'inverse, Joyce est passé devant Zhang
J'ai enfin vu le combat, et ce KO m'a de suite fait penser à Foreman au round 4 contre Lyle.Bokacola a écrit : ↑24 sept. 2023, 01:09 Je suis choqué
On a jamais vu Joyce éteint comme ça, KO impressionnant (il n'arrive même pas à se rattraper sur les bras de mémoire, la tête sur le sol).
Vraie désillusion pour JJ. Grosse perf' pour ZZ.
S'il n'a pas de chance mondiale, cela serait triste.
J'ai cru que JJ allait combattre à distance mais dès le 2nd il s'est pris les bras arrière. Puis j'ai cru qu'il allait venir au contact, mais non.
Je n'aurais jamais parié un KO aussi dur !
J'étais persuadé que c'était face à un italien que Joshua s'en était très bien sorti.
Oui en quart contre Aj à LondresMarciano a écrit : ↑24 sept. 2023, 02:22J'étais persuadé que c'était face à un italien que Joshua s'en était très bien sorti.
Ca devait être un autre tournoi ou alors Zhang c'était en quard ou demi alors.
En tout cas ça m'a donné envie de voir un jour :
Tony Yoka VS Joe Joyce en pro.
Et Zhang VS Joshua.![]()
Ils ont corrigé, Zhang qui était 6e avant le combat a reculé d'une place pour se faire dépasser par WhyteRayden a écrit : ↑24 sept. 2023, 01:21Ça doit être un bug qu'ils vont corriger.unclecharly a écrit : ↑24 sept. 2023, 00:45 L'algorithme de Boxrec est complètement claqué au sol. Avant le combat Zhang était 6e et Joyce 8e. Ce soir c'est l'inverse, Joyce est passé devant Zhang
Normalement avec cette victoire Zhang devrait entrer dans le top 3, si t'es 6eme et que tu bat le 8eme du classement par KO en 3 rounds, tu devrais passer devant Dubois qui a perdu contre Usyk, Wilder qui a pas combattu depuis presque un an et Joshua qui a battu Helenius récemment.
J'en avais parlé mais que va faire Joyce maintenant