11 kg de gras, tu es dur avec Joyce. Et Dubois et Zhang n'ont pas le même gabarit : tu ne te prépares pas de la même façon. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, pour clore le débat.Briscoe a écrit : ↑22 sept. 2023, 23:39Il te l'a dit ? Ou c'est toi qui te fait un film ?artemus3 a écrit : ↑22 sept. 2023, 23:03Écoute. Ses coups manquaient clairement de force et il le sait. Moi, je pense qu'il avait perdu trop de poids assez rapidement, qu'il ne se nourrissait pas bien et il manquait d'énergie à cause de cela : il fallait chercher la réponse ici. Lui pense qu'en prenant du poids, il punchera et encaissera mieux; en tout cas, il aura plus d'énergie. Ce qui est clair, c'est que son équipe s'est clairement trompée lors du premier combat au niveau de son poids et de la stratégie. Maintenant, pourquoi une prise de poids extrême ? Je n'en sais rien. N'est pas Fury qui veut certes, mais s'il se sent à l'aise avec ce poids, pourquoi pas ? Nous verrons bien samedi. J'ai hâte à ce combat entre deux gentlemen.Briscoe a écrit : ↑22 sept. 2023, 22:51
Parce que tu penses qu'en prenant du poids (gras) on prend du punch ou de la résistance ?
C'est l'inverse à part pour un Georges Foreman qui est l'exception. Se lester de 11 kgs à 38 ans et en six mois est un non sens. En boxe, il faut être explosif, Joyce n'est pas un puncheur mais un démolisseur, il lui faut du cardio pour imposer sa boxe.
Sa chance sera que Zhang est plus vieux et qu'il a déjà beaucoup souffert en pros, contre Forrest et Hrgovic, même si je l'avais gagnant, Joyce était lui aussi en train de le démonter avant d'être arrêté pour son œil. Le chinois est lent, cela va surement passer pour Joyce mais ce ne sera surement pas grâce à cette prise de gras.![]()
Il a déboité Dubois en étant quasiment au même poids que face à Zhang, c'est à ce jour sa meilleure performance avec la victoire face à Parker.
La boxe est du sport et un sportif qui prend du gras sera toujours moins performant que quand il est sec. Tu peux tourner cela dans tous les sens, c'est comme cela à part pour les sumotoris.
Penser que Joyce frappera plus fort parce qu'il aura 11 kgs de gras en plus, c'est du grand n'importe quoi. Va dire cela à n'importe quel boxeur, il te rira au nez. Il ne faut pas confondre avec un boxeur qui cutte et qui ne boxe pas dans sa catégorie, lui peut s'affaiblir mais un poids lourds, jamais de la vie. Il sera toujours plus fort, plus rapide et plus endurant à son poids de forme et jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu un athlète être en forme avec 11 kgs de gras en plus.
Joyce vs. Zhang 2
- artemus3
- Boxeur professionnel
Dernière modification par artemus3 le 23 sept. 2023, 00:06, modifié 1 fois.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Non je ne suis pas dur avec Joyce que j'adore mais objectif.artemus3 a écrit : ↑23 sept. 2023, 00:0211 kg de gras, tu es dur avec Joyce. Et Dubois et Zhang n'ont pas le même gabarit : tu ne te prépares pas de la même façon. Pour le reste. Je suis d'accord avec toi, pour clore le débat.Briscoe a écrit : ↑22 sept. 2023, 23:39Il te l'a dit ? Ou c'est toi qui te fait un film ?artemus3 a écrit : ↑22 sept. 2023, 23:03
Écoute. Ses coups manquaient clairement de force et il le sait. Moi, je pense qu'il avait perdu trop de poids assez rapidement, qu'il ne se nourrissait pas bien et il manquait d'énergie à cause de cela : il fallait chercher la réponse ici. Lui pense qu'en prenant du poids, il punchera et encaissera mieux; en tout cas, il aura plus d'énergie. Ce qui est clair, c'est que son équipe s'est clairement trompée lors du premier combat au niveau de son poids et de la stratégie. Maintenant, pourquoi une prise de poids extrême ? Je n'en sais rien. N'est pas Fury qui veut certes, mais s'il se sent à l'aise avec ce poids, pourquoi pas ? Nous verrons bien samedi. J'ai hâte à ce combat entre deux gentlemen.![]()
Il a déboité Dubois en étant quasiment au même poids que face à Zhang, c'est à ce jour sa meilleure performance avec la victoire face à Parker.
La boxe est du sport et un sportif qui prend du gras sera toujours moins performant que quand il est sec. Tu peux tourner cela dans tous les sens, c'est comme cela à part pour les sumotoris.
Penser que Joyce frappera plus fort parce qu'il aura 11 kgs de gras en plus, c'est du grand n'importe quoi. Va dire cela à n'importe quel boxeur, il te rira au nez. Il ne faut pas confondre avec un boxeur qui cutte et qui ne boxe pas dans sa catégorie, lui peut s'affaiblir mais un poids lourds, jamais de la vie. Il sera toujours plus fort, plus rapide et plus endurant à son poids de forme et jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu un athlète être en forme avec 11 kgs de gras en plus.
Je sais par expérience qu'il est impossible de prendre 11 kgs de muscle en 6 mois et si ce ne sont pas des muscles, c'est forcément du gras et ce gras tu le prends en te laissant aller. Soit sur la diététique soi sur le sportif ou pire, sur les deux.
- artemus3
- Boxeur professionnel
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑23 sept. 2023, 00:04Non je ne suis pas dur avec Joyce que j'adore mais objectif.artemus3 a écrit : ↑23 sept. 2023, 00:0211 kg de gras, tu es dur avec Joyce. Et Dubois et Zhang n'ont pas le même gabarit : tu ne te prépares pas de la même façon. Pour le reste. Je suis d'accord avec toi, pour clore le débat.Briscoe a écrit : ↑22 sept. 2023, 23:39
Il te l'a dit ? Ou c'est toi qui te fait un film ?![]()
Je sais par expérience qu'il est impossible de prendre 11 kgs de muscle en 6 mois et si ce ne sont pas des muscles, c'est forcément du gras et ce gras tu le prends en te laissant aller. Soit sur la diététique soi sur le sportif ou pire, sur les deux.
Il y a une autre option : il s'est laissé poussé les os .....
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ricounet Hagler a écrit : ↑23 sept. 2023, 07:56
Il y a une autre option : il s'est laissé poussé les os .....

- andrew
- Suspendu
Au risque de me tromper, je vois nettement l'adversaire de Yarde se faire littéralement balayer ce soir en sous carte à Wembley de Joyce contre le Chinois...et ainsi de se faire mettre KO.
Que peut espérer ce Portuguais de 40 ans face à l'un des meilleurs du circuit ??? Prendre une bonne bourse ????
Que peut espérer ce Portuguais de 40 ans face à l'un des meilleurs du circuit ??? Prendre une bonne bourse ????
- Bokacola
- Boxeur professionnel
En tout cas, Joyce a dit en conférence de presse que venir plus lourd faisait « parti des choses à corriger par rapport au premier combat ».
Il dit qu’ils ont fait des erreurs dans son premier camp, notamment d’être au poids du combat au début du camp. Il avait eu du mal à maintenir son poids.
Je ne sais pas si tout ça est du bluff.
On verra ce soir ! J’ai hâte !!
Il dit qu’ils ont fait des erreurs dans son premier camp, notamment d’être au poids du combat au début du camp. Il avait eu du mal à maintenir son poids.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Ca veut dire qu'il est prêt à encaisser les directs de Zhang. Il faut qu'il fasse attention quand même, ça me fait un peu peurBokacola a écrit : ↑23 sept. 2023, 16:47 En tout cas, Joyce a dit en conférence de presse que venir plus lourd faisait « parti des choses à corriger par rapport au premier combat ».
- germain martin
- Site Admin
Venir plus lourd ne va pas rendre ses yeux plus résistants aux coups.unclecharly a écrit : ↑23 sept. 2023, 18:25Ca veut dire qu'il est prêt à encaisser les directs de Zhang. Il faut qu'il fasse attention quand même, ça me fait un peu peurBokacola a écrit : ↑23 sept. 2023, 16:47 En tout cas, Joyce a dit en conférence de presse que venir plus lourd faisait « parti des choses à corriger par rapport au premier combat ».
Sinon, les coups de Zhang, il les encaissait déjà.
J'espère qu'il a d'autres raisons que celle-là pour monter sur le ring gras comme un cochon.
C'est absurde cette histoire.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante