J'aime leurs approche de la boxe, j'aime ces deux gars, et je trouve qu'il y a quelque chose d'injuste . Zhang plus que Joyce d'ailleurs n'a pas eu l'occasion de percer plus tôt, premier combat qui le met sur le devant de la scène Hrgovic et on connaît le résultat. Ils vont se mettre le visage en charpie pour un combat qui n'est même pas un CDM.germain martin a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:45Non, ils n'ont pas de temps à perdre, c'est sûr.Bernard a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:43Non pas promotionnelle, surtout pas eux. Mais je voulais dire ( à regret) qu'ils ont plus beaucoup de temps à perdre, presqu'une course contre la montre, surtout qu'ils visent l'un et l'autre le titre.germain martin a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:28
C'est vrai mais en attendant, ils vont au charbon sans faire de bruit.
Ca ne ressemble pas à une démarche promotionnelle.
Ils le savent et d'ailleurs, ils ont l'honnêteté de le dire.
Joyce vs. Zhang 2
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- germain martin
- Site Admin
C'est exactement mon sentiment.Bernard a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:57J'aime leurs approche de la boxe, j'aime ces deux gars, et je trouve qu'il y a quelque chose d'injuste . Zhang plus que Joyce d'ailleurs n'a pas eu l'occasion de percer plus tôt, premier combat qui le met sur le devant de la scène Hrgovic et on connaît le résultat. Ils vont se mettre le visage en charpie pour un combat qui n'est même pas un CDM.germain martin a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:45Non, ils n'ont pas de temps à perdre, c'est sûr.
Ils le savent et d'ailleurs, ils ont l'honnêteté de le dire.
Un combat que j'aie hâte de voir et que je regrette en même temps :
J'aurais préféré un Zhang/Usyk et un Joyce/Fury.
Ce sont les deux plus méritants de ces dernières années si on se fie à leur parcours.
Qu'ils s'autodétruisent arrange tout le monde.
J'aurais aimé qu'ils aient la chance mondiale qu'ils méritent.
- germain martin
- Site Admin
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Après, le côté « je prend tout le monde » de Joyce a bien payé… jusqu’à Zhang.
Il n’était pas favoris contre Dubois. Il n’avait pas une image marketing si dingue que ça pour un Anglais. Ce sont des résultats qui l’ont propulsé comme LE futur champion du monde.
Mais bon, comme il a été dit plus haut, le nombre de coup qu’il prend plein fer a chaque combat est impressionnant : Hammer, Takam, Parker… il en prend des belle. Peut être que ce qui devait arriver arriva..
Il n’était pas favoris contre Dubois. Il n’avait pas une image marketing si dingue que ça pour un Anglais. Ce sont des résultats qui l’ont propulsé comme LE futur champion du monde.
Mais bon, comme il a été dit plus haut, le nombre de coup qu’il prend plein fer a chaque combat est impressionnant : Hammer, Takam, Parker… il en prend des belle. Peut être que ce qui devait arriver arriva..
- christophe02
- Légende vivante
Frank sanchez mérite aussi un gros combat
- germain martin
- Site Admin
Oui mais depuis qu'il a largement dominé Ajagba, j'ai bien l'impression que personne ne veut de lui.
C'est le maudit de la catégorie.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Ce combat pourrait se faire pour une ceinture mondiale, la WBC par exemple.
Mais la WBC permet à son Champion de garder cette ceinture et de combattre sans la remettre en jeu.
La WBC va lui permettre de jouer ce jeu pendant combien de mois?
Mais la WBC permet à son Champion de garder cette ceinture et de combattre sans la remettre en jeu.
- germain martin
- Site Admin
J'ai le sentiment que l'héritier du WBC se fout pas mal de la boxe.MARVELOUS-1 a écrit : ↑22 sept. 2023, 09:23 Ce combat pourrait se faire pour une ceinture mondiale, la WBC par exemple.
Il me fait l'effet d'une personne qui exploite un système pour en retirer un maximum d'argent à court terme, quitte à flinguer la crédibilité de la boîte rapidement, voire à la couler.
Maintenant, je ne connais pas les rouages du système.
C'est seulement une impression.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Il doit bien exister un règlement qui impose à son Champion des défenses obligatoires dans un temps imparti.
- germain martin
- Site Admin
Ces sa boîte.MARVELOUS-1 a écrit : ↑22 sept. 2023, 10:04 Il doit bien exister un règlement qui impose à son Champion des défenses obligatoires dans un temps imparti.
Le règlement, c'est lui.
Du moins est-ce l'impression que ça donne.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Bien sur qu'il y en a un mais Suleiman suit les traces de son père en pire.MARVELOUS-1 a écrit : ↑22 sept. 2023, 10:04 Il doit bien exister un règlement qui impose à son Champion des défenses obligatoires dans un temps imparti.
Il faut bien comprendre qu'un championnat du monde WBC avec Fury détenteur de la ceinture en Arabie Saoudite devant les caméras du monde entier, ramène plus de taxes à la Fédération que 10 Joyce vs Zhang pour la même ceinture. Donc, tu vois où se situe la logique de ce triste sire.
- Rayden
- Star du forum
La pesée vient d'avoir lieu, Zhang 130 kg et Joyce 127 kg. On peut dire que c'est un combat de super lourds. J'imagine même pas la puissance des parpaings qu'ils vont s'envoyer.
Zhang est 4kg plus lourds et Joyce 11 de plus par rapport au premier combat.
Zhang est 4kg plus lourds et Joyce 11 de plus par rapport au premier combat.
- godanR
- Boxeur amateur
Combat que j'attends avec la plus vive impatience! Me concernant c'est un combat brise-coeur, en effet je souhaite voir Joyce l'emporter mais la reconnaissance tardive de Zhang ne me donne pas envie de le voir stopper maintenant.
En tout cas félicitations à eux, il nous offre le combat le plus significatif dans la catégorie, s'affronte deux fois et ne se perdent pas en insultes et déclarations folkloriques diverses, que le meilleur gagne.
En tout cas félicitations à eux, il nous offre le combat le plus significatif dans la catégorie, s'affronte deux fois et ne se perdent pas en insultes et déclarations folkloriques diverses, que le meilleur gagne.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Sur RMC 1 semble t il ?