xXavXx a écrit : ↑19 sept. 2023, 13:12
Selon IFLTV Don Charles serait le nouveau coach de Yoka.
Ironmike: Nigérien = Niger, Nigérian = Nigeria
Don Charles entraîne Dubois et Chisora qui ont des qualités ainsi que des styles très différents de Yoka, à voir comment il va le faire boxer.
Il va en faire un second Joe Joyce !
Joyce dont Yoka disait qu'il était aussi bête que sa boxe.
Dans ses interviews, joyce n’a pas l’air stupide du tout .
Il etait aussi etudiant aux beaux arts en Angleterre et serait parait il un peintre talentueux..
xXavXx a écrit : ↑19 sept. 2023, 13:12
Selon IFLTV Don Charles serait le nouveau coach de Yoka.
Ironmike: Nigérien = Niger, Nigérian = Nigeria
Don Charles entraîne Dubois et Chisora qui ont des qualités ainsi que des styles très différents de Yoka, à voir comment il va le faire boxer.
Il va en faire un second Joe Joyce !
Joyce dont Yoka disait qu'il était aussi bête que sa boxe.
Dans ses interviews, joyce n’a pas l’air stupide du tout .
Il etait aussi etudiant aux beaux arts en Angleterre et serait parait il un peintre talentueux..
C'est un garçon discret qui ne fait pas de bruit mais il est effectivement loin d'être stupide.
Il est en plus humble, lucide et enthousiaste.
A chaque fois que j'entends parler Joyce ou qu'il montre un peu de son intimité on sent que c'est loin d'être un idiot. Et en plus il a l'air humble, simple, sympa, souriant, s'intéresse à l'art, l'histoire, la science, a fait des études supérieures...
Franchement comment un boxeur peut tenir de tels propos sur un collègue de profession ? Entre dire du mal de Tronché, que Joyce est bête, que Chisora et Whyte sont nuls et qu'il bat Wilder et Joshua .. on se demande vraiment qui des 2 est vraiment bête.
Enfin moi j'ai ma petite idée la dessus, il y en a un qui est lucide, proche d'un CDM et qui n'évite personne et l'autre qui se voit comme un grand boxeur mais ça c'est seulement dans sa tête, et qui boude parce qu'il a perdu un combat.
Il va être basé à Londres, très important apparemment pour voir sa famille. Le divorce l’a vraiment affecté.
Merci pour le lien .
Dans cet article le journaliste écrit que la décision de la finale olympique était controversée.
Et Don Charles dit que YOKA ne boxe pas comme un pro.
Ce n’est pas la 1ère fois que je lis ça au sujet de YOKA.
C’est quand même dommage d’avoir pris un grand entraîneur américain et de ne pas boxer comme un pro.
Ça veut dire qu’il y a beaucoup de retard à rattraper et beaucoup de travail à faire.
J’aimerais savoir quels seront les axes de travail et quels changements va apporter Don Charles.
Il va être basé à Londres, très important apparemment pour voir sa famille. Le divorce l’a vraiment affecté.
Merci pour le lien .
Dans cet article le journaliste écrit que la décision de la finale olympique était controversée.
Et Don Charles dit que YOKA ne boxe pas comme un pro.
Ce n’est pas la 1ère fois que je lis ça au sujet de YOKA.
C’est quand même dommage d’avoir pris un grand entraîneur américain et de ne pas boxer comme un pro.
Ça veut dire qu’il y a beaucoup de retard à rattraper et beaucoup de travail à faire.
J’aimerais savoir quels seront les axes de travail et quels changements va apporter Don Charles.
C'est vrai que Yoka est encore loin d'avoir fait sa transition vers la boxe pro, il tâtonne encore beaucoup et contre Bakole et Takam il semblait réciter une leçon au lieu de boxer naturellement.
Ça fait quand même 6 ans qu'il travaille avec Hunter et il en est encore quasiment au point mort. Non seulement c'est inquiétant, mais surtout il s'en serait rendu compte bien plus tôt s'il ne boxait pas une ou deux fois par an.
Don Charles va devoir quasiment tout reconstruire.
Dernière modification par xXavXx le 20 sept. 2023, 19:23, modifié 1 fois.
Je ne veux pas enfoncer le clou mais si vraiment on peut considérer qu'il n'a pas encore fait la "transition" vers la boxe pro après 6 ans de professionnalisme, c'est qu'il y a un problème qui dépasse celui du choix d'un entraîneur.
D'autre part, il a combattu extrêmement peu les premières années pour un début de carrière et, en plus, avec une opposition qui évoluait peu.
Pourquoi ?
Si on fait la comparaison avec le champion olympique précédent, la différence de parcours est choquante.
germain martin a écrit : ↑20 sept. 2023, 19:14
Je ne veux pas enfoncer le clou mais si vraiment on peut considérer qu'il n'a pas encore fait la "transition" vers la boxe pro après 6 ans de professionnalisme, c'est qu'il y a un problème qui dépasse celui du choix d'un entraîneur.
D'autre part, il a combattu extrêmement peu les premières années pour un début de carrière et, en plus, avec une opposition qui évoluait peu.
Pourquoi ?
Si on fait la comparaison avec le champion olympique précédent, la différence de parcours est choquante.
Rien que le médaillé d'argent des derniers JO a une cadence bien supérieur. Richard Torrez en est a 6 combats pro en un an et demi et va faire son 7eme bientôt et il n'a que 24 ans. Et Frazer Clarke medaillé de bronze en est a 8 combat en un an et demi. Je compte pas Jalolov qui en est a 13 combats car il était passé pro avant de faire les JO.