C'est maintenant dans une semaine !
J'ai toujours beaucoup aimé Joyce. Son combat contre Dubois était le deuxième combat de ma vie que j'ai suivi en direct. Depuis, je suis tombé sous le charme de son flegme britannique, son bon esprit, sa mentalité "je prend tout le monde" à contre-courant des top actuels.
J'avais bien pris mon pieds lors du premier combat, belle performance de Zhang d'arrêter l'inarrêtable.
Son combat contre Parker avait été super également.
Bref, pour la revanche, je mise quand même une pièce sur Joyce. Je pense qu'il aura fait les ajustements nécessaire, et qu'il piègera Zhang en deuxième partie de combat en imprimant son rythme "rouleau compresseur" si particulier.
Joyce vs. Zhang 2
- andrew
- Suspendu
ah ah ah ,sur le concours de Louis sur lequel je sais pas et savais pas pour qui voter, et bien, j'ai mis un nul, très très difficile en effet d' être trop affirmatif sur ce combat, ce qui explique que sur le sondage de Louis, j'ai pris un gros gros risque en votant un NUL, car franchement, je sais vraiment pas et pas du tout même s'il est vrai que je connais bien les 2
- Louisvillelip77
- Modérateur
- andrew
- Suspendu
Cher Jérémy, je ne pense pas forcément comme toi au sujet du cardio, car à priori, sur son combat où il avait eu du mal à finir, il aurait dit qu'il était plutôt en Hypoclicémie, Bref , on verra, j'ai voté un NUL, tentant ainsi le jackpot au vu des totales incertitudes sur ce combat
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Il etait a l agonie dans les derniers rounds face Hrgovic.andrew a écrit : ↑17 sept. 2023, 23:25 Cher Jérémy, je ne pense pas forcément comme toi au sujet du cardio, car à priori, sur son combat où il avait eu du mal à finir, il aurait dit qu'il était plutôt en Hypoclicémie, Bref , on verra, j'ai voté un NUL, tentant ainsi le jackpot au vu des totales incertitudes sur ce combat
Il a toujours eu des problemes de cardio ( lies a un manque d hydratation).
- xXavXx
- Star du forum
Combat difficile à pronostiquer vu la puissance et la résistance des deux qui autorise beaucoup de scénarios.
Joyce est quand même assez intelligent pour s’adapter tactiquement. Il peut soit opter pour un démarrage plus rapide pour lequel il se sera préparé, soit laisser Zhang s’épuiser avant d’accélérer et l’asphyxier et c’est l’option la plus plausible.
Assurément l’un des combats que j’attends le plus en cette fin d’année.
Joyce est quand même assez intelligent pour s’adapter tactiquement. Il peut soit opter pour un démarrage plus rapide pour lequel il se sera préparé, soit laisser Zhang s’épuiser avant d’accélérer et l’asphyxier et c’est l’option la plus plausible.
Assurément l’un des combats que j’attends le plus en cette fin d’année.
- original
- Boxeur amateur
Je suis d’avis avec toi . S’il reste peu mobile et surtout lent dans ses échanges , le résultat risque d’être similaire voir même plus rapide!Louisvillelip77 a écrit : ↑17 sept. 2023, 22:03Si Joyce ne résout pas la fameuse problématique du gaucher, je ne vois pas de résultat qui diffère.
- Maun
- Boxeur professionnel
Je vois Zhang poser encore bcp de pbms à Joyce...son cross avait vraiment fait des ravages sur Joyce dont la défense a tjrs été très poreuse.original a écrit : ↑18 sept. 2023, 07:45Je suis d’avis avec toi . S’il reste peu mobile et surtout lent dans ses échanges , le résultat risque d’être similaire voir même plus rapide!Louisvillelip77 a écrit : ↑17 sept. 2023, 22:03Si Joyce ne résout pas la fameuse problématique du gaucher, je ne vois pas de résultat qui diffère.
Combat difficile à pronostiquer mais ça va être serré quoiqu'il arrive car les deux ont des énormes mentons et de grosses frappes également.
- christophe02
- Légende vivante
Combat indecis.. joyce qui ne bouge pas la tete et zhang qui n’a pas de cardio..
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Haha c’est bien résuméchristophe02 a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:10 Combat indecis.. joyce qui ne bouge pas la tete et zhang qui n’a pas de cardio..
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Joe Joyce avant la limite pour moi.
L'Anglais avait été ébranlé en début de combat mais je rappelle qu'il revenait fort et qu'il a été arrêté sur blessure. Joyce a juste une chose à faire : monter sa main droite pour éviter le bras arrière de Zhang. Je pense que l'Anglais va faire mal au Chinois, KO entre le 6 et le 8.
Bravo à ces deux champions de remettre le couvert, ça change de la grande bouche de T. Fury.
L'Anglais avait été ébranlé en début de combat mais je rappelle qu'il revenait fort et qu'il a été arrêté sur blessure. Joyce a juste une chose à faire : monter sa main droite pour éviter le bras arrière de Zhang. Je pense que l'Anglais va faire mal au Chinois, KO entre le 6 et le 8.
Bravo à ces deux champions de remettre le couvert, ça change de la grande bouche de T. Fury.