Oui c’est mieux.. l’allemand prendra tous les à déjà 30 ans
a noter que pour lui aussi c’est une suite logique en termes d’adversité, il a fait queques bonnes perfs
Oui c’est mieux.. l’allemand prendra tous les à déjà 30 ans
Il a touché ses limites , dans ces deux combats .xXavXx a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:01 Jkitou le 04/11 à Charleville-Mézières face à un Argentin
https://boxrec.com/en/proboxer/794781
Adversité assez décevante pour Bilel à part Eggington et Papot… Il n’a pas de promoteur capable de l’amener plus haut ou il y a autre chose ?
C’est quand même de belles limites et des combats disputés, surtout contre Eggington.beber a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:18Il a touché ses limites , dans ces deux combats .xXavXx a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:01 Jkitou le 04/11 à Charleville-Mézières face à un Argentin
Adversité assez décevante pour Bilel à part Eggington et Papot… Il n’a pas de promoteur capable de l’amener plus haut ou il y a autre chose ?
Qui étaient de très beaux combats d ailleurs
Il fera peut être encore quelques belles affiches ( national ? ou plus ? )
Oui de belles limites , d ailleurs le mot limite n est pas dévalorisantxXavXx a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:47C’est quand même de belles limites et des combats disputés, surtout contre Eggington.beber a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:18Il a touché ses limites , dans ces deux combats .xXavXx a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:01 Jkitou le 04/11 à Charleville-Mézières face à un Argentin
Qui étaient de très beaux combats d ailleurs
Il fera peut être encore quelques belles affiches ( national ? ou plus ? )
Viser un EBU silver ne serait pas délirant, mais il a l’air de se focaliser uniquement sur les fédérations mondiales. Qui sait, pourquoi pas obtenir une chance pour un titre silver ou autre ? Avec le jeu des fédérations et sur un malentendu il pourrait avoir une petite chance même si j’y crois peu.
J'espere qu'il fera la différence cette fois son adversaire est un très bon boxeur.pas facile.andrew a écrit : ↑12 sept. 2023, 23:34 C 'est quand et où le prochain gala de boxe en France, j'ai rien trouvé pour ce week-end, sinon Jordy Weiss combattra de nouveau pour l' EBU le 31/10 à Laval...Ory bientôt à Angers pour une WBC Francophone, Ouizza et Valverde le 04/11 à Charleville Mézières de même que Jkitou et Slah, bon gala en vue.
Le gala au nouveau Palais des Sports de Caen aurait attiré autour de 4 000 spectateurs, autant que pour Beaussire/Horta au Zénith il y a quelques années ( j'y étais) en train....et va va déjà faire 8 ans
J'ai vu cela et effectivement c'est tiré par les cheveux. Quel intérêt ? Pour moi un Youth n'est pas un championnat du monde, loin de là.andrew a écrit : ↑16 sept. 2023, 10:02 Jordy avait été littéralement volé par je juge Irlandais qui s'était trompé sans doute de côté en remplissant son bulletin en accordant 117/111 à l' Espagnol contre un 116/112 pour jordy, et un 114/114....!!!!!......Ce sera donc une nouvelle fois à Laval, Jordy aurait été prêt le cas échéant à se déplacer à partir du moment que sa bourse aurait été équivalente à celle donnée à Laval à son adversaire;
Concernant Valverde à Charleville -Mézières, ce sera une ceinture Youth.....sur l'affiche ils ont mis Championnat du Monde et Youth en claire de façon à ce que çà se voit pas, et se sera un EBU Silver pour Ouizza, pareil sur l'affiche, EBU et silver en clair également, il y en a qui savent faire sans se mettre en porte à faux![]()
![]()
![]()
Que fera la presse !!!
Il lui manque malheureusement surtout l’essentiel : le punch.beber a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:53Oui de belles limites , d ailleurs le mot limite n est pas dévalorisantxXavXx a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:47C’est quand même de belles limites et des combats disputés, surtout contre Eggington.
Viser un EBU silver ne serait pas délirant, mais il a l’air de se focaliser uniquement sur les fédérations mondiales. Qui sait, pourquoi pas obtenir une chance pour un titre silver ou autre ? Avec le jeu des fédérations et sur un malentendu il pourrait avoir une petite chance même si j’y crois peu.
Jkitou a une belle gestuelle sur les appuis , il a démontré une bonne mentalité .
Il lui manque peut être un peu de jambes , et de la variation technique
Mais ( je ne sais pas si il boxe encore ) contre des Natchoo ou Prestot , Moughit , ce serait beau
Effectivement, même si ce n est pas la frappe la plus modeste du circuit , on ne peut pas qualifier Jkitou de puncherdynamite a écrit : ↑18 sept. 2023, 15:52Il lui manque malheureusement surtout l’essentiel : le punch.beber a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:53Oui de belles limites , d ailleurs le mot limite n est pas dévalorisantxXavXx a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:47
C’est quand même de belles limites et des combats disputés, surtout contre Eggington.
Jkitou a une belle gestuelle sur les appuis , il a démontré une bonne mentalité .
Mais ( je ne sais pas si il boxe encore ) contre des Natchoo ou Prestot , Moughit , ce serait beau
En effet Jkitou n’est ni un technicien ni un gros frappeur. Sa place n°35 boxrec correspond à son statut, il y a très peu de boxeurs au-dessus de lui que je le vois battre.dynamite a écrit : ↑18 sept. 2023, 15:52Il lui manque malheureusement surtout l’essentiel : le punch.beber a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:53Oui de belles limites , d ailleurs le mot limite n est pas dévalorisantxXavXx a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:47
C’est quand même de belles limites et des combats disputés, surtout contre Eggington.