Oui j'y étais . J'ai raté les 2 premiers rounds car j'étais avec Sabrina dans son vestiaire après son titre. Sur ce que j'ai vu, la décision me semble juste, le pointage un peu large mais encore une fois, je n'ai pas vu les deux premiers.Ironmike1966 a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:19 Oui beaucoup de personnes disent que la décision n'ai pas correct. Je n'ai malheureusement pas pu y aller car en repas familial se soir la. Donc je ne peut confirmer les dites. Et toi y été tu?
Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- xXavXx
- Star du forum
Je ne connais pas mais intéressant sur le papier en effet. Première montée en puissance pour Milan, ça pourrait être une bonne préparation à Baraou.
- xXavXx
- Star du forum
Sinon Oumiha combat en pro le 23/09 à Monaco dans une réunion (A)IBA un adversaire restant à déterminer par la WBA, Micallef sera aussi de la partie.
C'est d’ailleurs assez troublant que cette fameuse IBA de Kremlev ait exactement le même nom et acronyme que la véritable IBA présidée par JC Courreges…
C'est d’ailleurs assez troublant que cette fameuse IBA de Kremlev ait exactement le même nom et acronyme que la véritable IBA présidée par JC Courreges…
- beber
- Légende vivante
Car l Iba de Courreges ne pèse pas bien lourd , pour pas dire rien
(A)iba qui est un mastodonte n allait pas s arrêter à ça
- andrew
- Suspendu
C 'est quand et où le prochain gala de boxe en France, j'ai rien trouvé pour ce week-end, sinon Jordy Weiss combattra de nouveau pour l' EBU le 31/10 à Laval...Ory bientôt à Angers pour une WBC Francophone, Ouizza et Valverde le 04/11 à Charleville Mézières de même que Jkitou et Slah, bon gala en vue.
Le gala au nouveau Palais des Sports de Caen aurait attiré autour de 4 000 spectateurs, autant que pour Beaussire/Horta au Zénith il y a quelques années ( j'y étais) en train....et va va déjà faire 8 ans
Le gala au nouveau Palais des Sports de Caen aurait attiré autour de 4 000 spectateurs, autant que pour Beaussire/Horta au Zénith il y a quelques années ( j'y étais) en train....et va va déjà faire 8 ans