Jones/Calzaghe *Discussions et Résultats*

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit :tous les 100 ans un boxeur comme roy jones faut pas exagere non plus c'est un extraterrestre ok.

mais on a pas mis 20 ans avant d'avoir floyd mayweather qui est au même niveau que roy l'etait.

par exemple..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :Jones a bien choisi son adversaire en lourd...
C'est quand même une légende ce Roy,
mais son passage en lourd n'est pas un temps fort de sa carrière,
c'est plus de la bonne pub...
C'est pas un temps fort dans le combat en lui même mais plutot dans le contexte du moment, critiqué, mauvaise opposition, etc..
Et bien sur, fallait que se soit une belle mascarade , mais il a fait, il a démonter le champion du monde poid lourd.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Calzaghe a donné une leçon à Jones, du moins à son ombre, ce combat arrive tardivement, et Jones est cuit je l'avais dejà dit...
Peu de suspens, j'espere que Jones à compris et qu'il arretera :?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je connais ry jones tnt j'ai du voir presque tout ses championnats du monde.

c'est un boxeur exceptionnel mais pas un comme on en tous les 100 ans.

tu vois le ko face à kelly qd il à les mains dans le dos 3 secondes ?

ya une video sur le net de nasseem hamed qui fais ça à l'age de 12 ans déjà avec un niveau déjà de professionnel

je ne dis pas que nasseem etait aussi bon que roy mais juste que certains peuvent y pretendre comme floyd par exemple sugar ray leonard etc..
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

leonard ok; pas de probleme
mais pour nasseem n oublies pas que c etait a l entrainement et il devait avoir tout juste 10ans
maintenatn de faire ca dans un combat c est pas pareil dautant plus que les adversaires de jones ne sont pas ceux de floyd non? je veux dire par la que sur le papier il a pris les plus grands je crois? et les a tous boxé de la meme maniere d une facon dettendu a un tel point que meme face a ses super champion la boxe avait l air tres facile
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

jamais je ne comparerais hamed et jones car ce dernier est bien au dessus.

par contre non, les adversaires de floyd ne sont pas pire que ceux de jones : a part hill, mc callum, toney, ruiz et tarver, hopkins les autres adversaires de roy ne sont pas du même niveau.

ça fais 6 noms sur 57 combats et floyd doit en avoir autant en ayant fait une carriere plus courte de nombreuses années.

j'ai pas mis tito qu'on peut rajouter mais hors de forme ( ca reste un nom ).

les autres son d'ephemeres champions.

je suis un gros fan de roy, qui etait pour moi le pound 4 pound pendant de nombreuses années.
Mais pour rentrer dans la legende il aurait fallu qu'il prenne plus de nom :
1 michalczeswki au sommet les anglais benn, eubank, une revanche face à B hop etc.. mais c'est vrai qu'a l'époque il n'y avait aps grand monde non plus
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Serieux, j'étais au bord des larmes, ca m'a fait de la peine de voir l'ombre de RJJ dans le ring se faire humilier de la sorte, coupé, pissant le sang. Ca fait toujours bizarre de voir un surhomme finalement ressembler a un 'simple' mortel. Il n'y a que la boxe qui offre ça! Mais que ce sport est cruel!

A l'origine, j'avais prédit une victoire de Jones aux points et quelques visites au plancher pour Joe, j'avais tort, j'avais une confiance aveugle dans le physique de Roy, en sa vitesse supérieure et a pleins d'autres choses a cause de son glorieux passé probablement. Et pourtant, l'inconcevable a failli se produire: premier round, Joe a terre, vraiment mal en point, il reste 30 secondes, je me dis ''c'est bon, Roy va finir le boulot, il est de retour'', mais non, son instinct de tueur n'est plus là, il ne tente pas sa chance, ne prend pas l'ultime risque qui est de bondir sur son adversaire, tout donner pour essayer de le terminer, quel dommage. C'était déjà la fin du combat pour Jones. Le reste fut vraiment un calvaire a regarder pour moi, mais quel preuve de courage! Jones a fait preuve d'un immense cœur, n'a pas abandonné malgré cette vilaine coupure et a quand même fait de son mieux avec ses vieux restes.

Maintenant, J'enlève rien a Joe, c'est un grand champion, avec un superbe menton, un mental et une confiance en or mais malheureusement trop surestimé a mon gout, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a le prendre au sérieux, il a pas la classe des B-Hop, Toney ou autres Jones. Il a 2 légendes sur son résumé, mais deux vieilles légendes au moment de l'affrontement. Il y aura toujours un énorme ''ET SI'' vis-a-vis de sa carrière. Et si il les avait affronté durant leur pic, et si et si...

Peut-être que dans quelques mois/années, Chad Dawson lui fera subir ce que Jones a subi ce soir, il en a les armes en tout cas et j'espère vraiment que Joe acceptera le combat et donnera sa chance au jeune!
le boxeur51

Deux stars de la boxe ont quitté le monde de la boxe samedi.

J'espére ne plus les revoir sur le ring , et que chacun des deux boxeurs annonce sa retraite !
Champion
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :Jones a bien choisi son adversaire en lourd...
C'est quand même une légende ce Roy,
mais son passage en lourd n'est pas un temps fort de sa carrière,
c'est plus de la bonne pub...
supert d'accort avec toi :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Champion
Star du forum
Star du forum

T.N.T a écrit :leonard ok; pas de probleme
mais pour nasseem n oublies pas que c etait a l entrainement et il devait avoir tout juste 10ans
maintenatn de faire ca dans un combat c est pas pareil dautant plus que les adversaires de jones ne sont pas ceux de floyd non? je veux dire par la que sur le papier il a pris les plus grands je crois? et les a tous boxé de la meme maniere d une facon dettendu a un tel point que meme face a ses super champion la boxe avait l air tres facile
la je suis pas d'accort avec toi l'ami :? :?
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :Il est très arrogant, un jour il va se faire mettre au plancher pour de bons, qui laisse les retraités tranquille et qui affronte des gars comme Dawson et Pavlik!
....uh la la c'est toi qui parle.... :lol:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

klischko a écrit :
Slugger a écrit :Il est très arrogant, un jour il va se faire mettre au plancher pour de bons, qui laisse les retraités tranquille et qui affronte des gars comme Dawson et Pavlik!
The love-boxer51 c'est essayer à maintes reprises de m'envoyer au plancher mais est dans l'incapacité, j'ai trop une bonne machoire! :D
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :
klischko a écrit :
The love-boxer51 c'est essayer à maintes reprises de m'envoyer au plancher mais est dans l'incapacité, j'ai trop une bonne machoire! :D
Bon, il faut voir a la fin qui gagne sur les scores cards... :D
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

klischko a écrit :
Slugger a écrit :
klischko a écrit : ....uh la la c'est toi qui parle.... :lol:
Bon, il faut voir a la fin qui gagne sur les scores cards... :D
:MDR85: :MDR85:

Je l'ai envoyer au sirom ca fait longtemps, il blabla sur son lit d'hopital en ce moment!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Rocco
Modérateur
Modérateur

J'ai revisionné le combat et je trouve Roy Jones bien cooperatif :shock: , quand Calzaghe simule un KO apres ses coups il rit de bons coeur, de meme quand il met sa tete contre ses gants?
Jones avait l'air absent aussi bien physiquement que mentalement,plus l'ame d'un champion en tout cas :?
Répondre