christophe02 a écrit :tous les 100 ans un boxeur comme roy jones faut pas exagere non plus c'est un extraterrestre ok.
mais on a pas mis 20 ans avant d'avoir floyd mayweather qui est au même niveau que roy l'etait.
par exemple..

christophe02 a écrit :tous les 100 ans un boxeur comme roy jones faut pas exagere non plus c'est un extraterrestre ok.
mais on a pas mis 20 ans avant d'avoir floyd mayweather qui est au même niveau que roy l'etait.

C'est pas un temps fort dans le combat en lui même mais plutot dans le contexte du moment, critiqué, mauvaise opposition, etc..LieutColombo a écrit :Jones a bien choisi son adversaire en lourd...
C'est quand même une légende ce Roy,
mais son passage en lourd n'est pas un temps fort de sa carrière,
c'est plus de la bonne pub...

supert d'accort avec toiLieutColombo a écrit :Jones a bien choisi son adversaire en lourd...
C'est quand même une légende ce Roy,
mais son passage en lourd n'est pas un temps fort de sa carrière,
c'est plus de la bonne pub...

la je suis pas d'accort avec toi l'amiT.N.T a écrit :leonard ok; pas de probleme
mais pour nasseem n oublies pas que c etait a l entrainement et il devait avoir tout juste 10ans
maintenatn de faire ca dans un combat c est pas pareil dautant plus que les adversaires de jones ne sont pas ceux de floyd non? je veux dire par la que sur le papier il a pris les plus grands je crois? et les a tous boxé de la meme maniere d une facon dettendu a un tel point que meme face a ses super champion la boxe avait l air tres facile

....uh la la c'est toi qui parle....Slugger a écrit :Il est très arrogant, un jour il va se faire mettre au plancher pour de bons, qui laisse les retraités tranquille et qui affronte des gars comme Dawson et Pavlik!
The love-boxer51 c'est essayer à maintes reprises de m'envoyer au plancher mais est dans l'incapacité, j'ai trop une bonne machoire!klischko a écrit :....uh la la c'est toi qui parle....Slugger a écrit :Il est très arrogant, un jour il va se faire mettre au plancher pour de bons, qui laisse les retraités tranquille et qui affronte des gars comme Dawson et Pavlik!

Bon, il faut voir a la fin qui gagne sur les scores cards...Slugger a écrit :The love-boxer51 c'est essayer à maintes reprises de m'envoyer au plancher mais est dans l'incapacité, j'ai trop une bonne machoire!klischko a écrit :....uh la la c'est toi qui parle....Slugger a écrit :Il est très arrogant, un jour il va se faire mettre au plancher pour de bons, qui laisse les retraités tranquille et qui affronte des gars comme Dawson et Pavlik!
:MDR85: :MDR85:klischko a écrit :Bon, il faut voir a la fin qui gagne sur les scores cards...Slugger a écrit :The love-boxer51 c'est essayer à maintes reprises de m'envoyer au plancher mais est dans l'incapacité, j'ai trop une bonne machoire!klischko a écrit : ....uh la la c'est toi qui parle....