Avez vous vu le combat de Margarito ?
1 => Pensez vous toujours qu'il fasse partie des meilleurs ?
2 => Celui de Cotto ?
3 => Votre pronostic Cotto vs Margarito ?
4 => Et Winky Wright ?
Il veut le vainqueur Pretty Boy vs Delahoya...
Je répondrai plus tard au n° 1 ; 2 et 3. (je n' ai pas encore vu tous les combats)
Par contre je vois Floyd vainqueur face à Delahoya, Floyd sera trop rapide.
Ensuite Wright Delahoya, car Pretty Boy prendra une sans doute pseudo retraite.
Je suis certain que Delahoya Wright sera un très grand RDV !
Le combat de la vérité pour une grande reconnaissance.
Pronostique => Winky victoire unanime.
Vos avis SVP !
- LieutColombo
- Modérateur
- Christophe
- Boxeur vedette
Je n'ai pas vu ces combats mais comme dans mon post ci dessous je suis surpris de la victoire expeditive de cotto face à un bon boxeur ( hatton avait eu du mal lui en passant en welter).
Maintenant il à 1 MD contre oktay urkal qui avait déjà laisser sa place à cotto contre quintana pour de l'argent, cette fois il ne laisser pas passer sa derniere chance.
Pour margarito il a déjà 4 défaites en n'ayant affronté ....personne.
Apparemment il était dominé dans son combat avant que son adversaire ne se brise la main dans le 4 eme.
Margarito à 1 MD face à paul williams et là on va vraiment voir ce que vaut margarito, ce sera son 1er test depuis longtemps.
reste kermit cintron qui a l'avantage d'avoir maintenant emmanuel steward dans son coin.
Il veut affronter tout le monde , peut être même son compatriote luis collazo ( décidement y en a des portoricains dans cette catégorie !!! ), qd on voit la façon dont l'a detruit margarito on se demande si c'est un accident ou non.
pour moi cotto est prétendant au titre de meilleur welter mais zab judah et paul williams peuvent le stopper.
mon pronostic cotto vs margarito , je vois cotto vainqueur.
floyd contre oscar je vois floyd mais ça va être trés tré dur en super welter , puis oscar face à wright je pense que le combat ne se fera pas , si je me trompe je vois wright à l'aise.
netboxe parle d'un prochain championnat du monde pour klose , malheureusement je crois que ce n'est pas pour tout de suite.
Maintenant il à 1 MD contre oktay urkal qui avait déjà laisser sa place à cotto contre quintana pour de l'argent, cette fois il ne laisser pas passer sa derniere chance.
Pour margarito il a déjà 4 défaites en n'ayant affronté ....personne.
Apparemment il était dominé dans son combat avant que son adversaire ne se brise la main dans le 4 eme.
Margarito à 1 MD face à paul williams et là on va vraiment voir ce que vaut margarito, ce sera son 1er test depuis longtemps.
reste kermit cintron qui a l'avantage d'avoir maintenant emmanuel steward dans son coin.
Il veut affronter tout le monde , peut être même son compatriote luis collazo ( décidement y en a des portoricains dans cette catégorie !!! ), qd on voit la façon dont l'a detruit margarito on se demande si c'est un accident ou non.
pour moi cotto est prétendant au titre de meilleur welter mais zab judah et paul williams peuvent le stopper.
mon pronostic cotto vs margarito , je vois cotto vainqueur.
floyd contre oscar je vois floyd mais ça va être trés tré dur en super welter , puis oscar face à wright je pense que le combat ne se fera pas , si je me trompe je vois wright à l'aise.
netboxe parle d'un prochain championnat du monde pour klose , malheureusement je crois que ce n'est pas pour tout de suite.
- Fan28
- Débutant
J'ai vu le dernier round de Cotto contre Quintana sur Youtube. Il est vraiment très puissant. Ses crochet sont secs, ça doit faire mal. Quintana était vraiment abîmé à la fin du 5e, il n'en voulait plus. Normalement, le prochain adversaire de Cotto doit être Frédéric Klose (source acaries)
- LieutColombo
- Modérateur
Finalement qui a vu le combat de Margarito ?
- Christophe
- Boxeur vedette
toujours pas mais c'est pas faute d'avoir chercher .
aux dernieres nouvelles margarito pourrait avoir une derogation lui permettant de reunifier sans devoir affronter williams d'abord.
c'est bizarre mais tout le monde evite williams même kermit cintron qui veut tout le monde ne prononce jamais son nom.
aux dernieres nouvelles margarito pourrait avoir une derogation lui permettant de reunifier sans devoir affronter williams d'abord.
c'est bizarre mais tout le monde evite williams même kermit cintron qui veut tout le monde ne prononce jamais son nom.
- LieutColombo
- Modérateur
Mince alors, en plus je n'ai jamais vu ce Williams...Christophe a écrit :toujours pas mais c'est pas faute d'avoir chercher .
A-t-on eu des vidéos en lien sur le forum ?
- mormeck85
- Boxeur amateur
Pour moi Winky Wright fait partie des meilleurs boxeurs actuel, il a une vitesse impressionnante et un très bon jeu défensif. D'ailleurs il s'était fait voler contre Jermain Taylor .Winky l' avait battu sans aucun doutes aux points mais n'obtint qu'un match nul contre ce boxeur qui a battu 2 fois bernard hopkins (encore litigieusement les deux fois mais bon!)
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- Vargas
- Boxeur professionnel
en tout cas le combat Margarito vs cotto va être chaud !!
et c est pas un combat qui ira au bout .J'aime bien Margarito il est très puissant mais un peu lent .Cotto frappe et est rapide .perso j aime quand c est 2 styles se rencontre .
et c est pas un combat qui ira au bout .J'aime bien Margarito il est très puissant mais un peu lent .Cotto frappe et est rapide .perso j aime quand c est 2 styles se rencontre .
- lamachie
- Suspendu
Je l'ai visionné et je recherche un moyen rapide et fiable pour le mettreLieutColombo a écrit :Finalement qui a vu le combat de Margarito ?
en lien.
J'ai trouvé Margarito, très brouillon et imprécis, il est vrai que Clottey bien que très statique a un super jeu défensif de plus Clottey a eu un soucis au 5e round (on entend bien dans son coin " my left hand"). Malgré cela, c'est lui qui m'a le plus impressionné.
Margarito ne pésera pas bien lourd face à Cotto.
Wright, une science de la boxe au dessus de la moyenne mais pas toujours spectaculaire. Un peu comme Taylor, donne l'impression de faire le minimun, en clair un bon ouvrier consciencieux.
- Christophe
- Boxeur vedette
salut roberto, tu peux expliquer le fonctionnement de tonsite parcque j'arrive pas à télécharger , merci d'avance
- Christophe
- Boxeur vedette
non merci mais c'est parfait