Oleksandr Usyk VS Daniel Dubois le 26 Aout.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Après DUBOIS, qui sera le prochain challenger de USYK ?…
- germain martin
- Site Admin
Il me semble que c'est Hrgovic mais comme chaque fédération a sa propre logique (si on peut dire), comment savoir ?
Le vainqueur de Zhang/Joyce devrait être bien placé également.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je pensais qu Hergovic devrait combattre contre le vainqueur d Usyk Dubois?germain martin a écrit : ↑28 août 2023, 11:30Il me semble que c'est Hrgovic mais comme chaque fédération a sa propre logique (si on peut dire), comment savoir ?
Le vainqueur de Zhang/Joyce devrait être bien placé également.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Combien de temps USYK va-t’il encore boxer?
Il a 36 ans, il boxe 1 fois par an, il lui reste donc encore peut-être entre deux et quatre combats à faire.
J’espère qu’il unifiera la catégorie et qu’il se retirera invaincu.
J’espère surtout que la WBC destituera FURY.
Il a 36 ans, il boxe 1 fois par an, il lui reste donc encore peut-être entre deux et quatre combats à faire.
- jeremy93
Moi aussi. Ce ne serait pas juste qu Usyk se tape Dubois et Hergovic pendant que Fury combatte Chisora et Ngannou..MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 août 2023, 11:56 Combien de temps USYK va-t’il encore boxer?
- MARVELOUS-1
- Star du forum
jeremy93 a écrit : ↑28 août 2023, 12:10Moi aussi. Ce ne serait pas juste qu Usyk se tape Dubois et Hergovic pendant que Fury combatte Chisora et Ngannou..MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 août 2023, 11:56 Combien de temps USYK va-t’il encore boxer?
Mais FURY peut combattre qui il veut mais qu’on lui retire sa ceinture.
La WBC se ridiculise.
Et elle insulte LA BOXE.
- germain martin
- Site Admin
C'est pourtant bien ce qui est en train de se passer. Et pourtant, on l'a vu venir.
Le WBC joue un rôle dégueulasse.
- dynamite
- Boxeur vedette
Oui, vivement qu’on soit débarrassé de ces deux spécimenschristophe02 a écrit : ↑28 août 2023, 07:58ya repetition enp’us sur kovalev le devut de colbat est équilibré et puis il prend toute une serie de coups bas avant de se faire mettre ko illegalement
La différence avec dubois , il n’y a pas répétition et dubois ne fait pas jeu egal
qu’on nous fasse usyk vs fury et il sera temps de changer d’ère et d’avoir de nouveaux champions
- dynamite
- Boxeur vedette
En partie oui ; à l’époque personne n’a crié au scandale.choky a écrit : ↑28 août 2023, 09:15C’est la ou ne nous sommes pas vraiment d’accord car kovalev peut continuer mais il est mentalement un boxeur battu et il choisit d’abandonner même si oui le coup est illégal et que l’arbitre aurait du lui donner du temps pour récupérer.
Mais est ce kovalev-ward la raison pour laquelle tu penses que le coup recu par usyk est legal ?
Sans doute parce que Kovalev est russe.
- dynamite
- Boxeur vedette
- germain martin
- Site Admin
Si.dynamite a écrit : ↑28 août 2023, 12:44En partie oui ; à l’époque personne n’a crié au scandale.choky a écrit : ↑28 août 2023, 09:15C’est la ou ne nous sommes pas vraiment d’accord car kovalev peut continuer mais il est mentalement un boxeur battu et il choisit d’abandonner même si oui le coup est illégal et que l’arbitre aurait du lui donner du temps pour récupérer.
Mais est ce kovalev-ward la raison pour laquelle tu penses que le coup recu par usyk est legal ?
Sans doute parce que Kovalev est russe.
J'avais trouvé le comportement de Ward dégueulasse et celui de l'arbitre pourri.
Je n'étais pas le seul.
- jeremy93
ExactementMARVELOUS-1 a écrit : ↑28 août 2023, 12:12jeremy93 a écrit : ↑28 août 2023, 12:10Moi aussi. Ce ne serait pas juste qu Usyk se tape Dubois et Hergovic pendant que Fury combatte Chisora et Ngannou..MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 août 2023, 11:56 Combien de temps USYK va-t’il encore boxer?
Mais FURY peut combattre qui il veut mais qu’on lui retire sa ceinture.
La WBC se ridiculise.
Et elle insulte LA BOXE.
- Marciano
- Légende vivante
En toute objectivité, la fin de " WARD-KOVALEV 2 " a été mal arbitrée. Je suis allé revoir le round 8.
En revanche elle ne change rien à la conclusion finale si ce n'ai abréger les souffrances d'un Kovalev à l'agonie.
Ward en début rounds aurai dû être averti verbalement pour 3 coups enchaînés sur la ceintures.
3 coups qui me semble cela dit, un poile plus haut que ceux lâchés par Dubois ce week-end.
L'arbitre laisse faire car ils sont limites mais Kovalev peu continuer.
Après un peu plus tard, il y a cette magnifique droite qui met quasiment fin à l'affrontement tant le russe n'y est plus.
Il se fait déborder par un énorme travail au corps de l'américain même si, encore une fois, les dernier coups sont litigieux.
Surtout un coup, le 1er je crois, on le vois sur les ralentits. Et encore ça dépend de l'angle, c'est plus flagrant et inversement.
L'arbitre aurai dû avertir ward peut-être. Mais objectivement cela a surtout permis à Kovalev, d'éviter de se prendre une rouste inutile.
En revanche elle ne change rien à la conclusion finale si ce n'ai abréger les souffrances d'un Kovalev à l'agonie.
Ward en début rounds aurai dû être averti verbalement pour 3 coups enchaînés sur la ceintures.
3 coups qui me semble cela dit, un poile plus haut que ceux lâchés par Dubois ce week-end.
L'arbitre laisse faire car ils sont limites mais Kovalev peu continuer.
Après un peu plus tard, il y a cette magnifique droite qui met quasiment fin à l'affrontement tant le russe n'y est plus.
Il se fait déborder par un énorme travail au corps de l'américain même si, encore une fois, les dernier coups sont litigieux.
Surtout un coup, le 1er je crois, on le vois sur les ralentits. Et encore ça dépend de l'angle, c'est plus flagrant et inversement.
L'arbitre aurai dû avertir ward peut-être. Mais objectivement cela a surtout permis à Kovalev, d'éviter de se prendre une rouste inutile.