Mais non...
Paix à son âme. C'est à Dieu que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournons.
Un si gentil gars.
Que s'est il passé ?
La fin pour Julien Marie-Sainte
- Francis
- Boxeur vedette
Quelle triste nouvelle, d'apprendre que Juju nous a brutalement quittés . Michel a sorti un article qui retrace très précisément sa carrière pro, et nous fait revivre des moments heureux, mais aussi une fin de carrière très difficile due à un déchirement de biceps...
Je l'ai connu en tant qu'amateur, et lui avais conseillé d'être un peu moins bagarreur, car il recherchait vraiment le contact lors de ses premiers combats.
Adieu Juju, tu étais un homme épatant .
Je l'ai connu en tant qu'amateur, et lui avais conseillé d'être un peu moins bagarreur, car il recherchait vraiment le contact lors de ses premiers combats.
- nicolas21
- Boxeur amateur
Je connais un arbitre de boxe anglaise extraordinaire, qui a le respect de tous les boxeurs et qui se prénomme Francis. Il entraîne du côté de Auxerre...ton prénom m'inspire de beaux souvenirs.Francis a écrit : ↑26 août 2023, 12:23 Quelle triste nouvelle, d'apprendre que Juju nous a brutalement quittés . Michel a sorti un article qui retrace très précisément sa carrière pro, et nous fait revivre des moments heureux, mais aussi une fin de carrière très difficile due à un déchirement de biceps...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je le connais aussi, Francis Beuchet est un super arbitre et un type bien .nicolas21 a écrit : ↑26 août 2023, 13:20Je connais un arbitre de boxe anglaise extraordinaire, qui a le respect de tous les boxeurs et qui se prénomme Francis. Il entraîne du côté de Auxerre...ton prénom m'inspire de beaux souvenirs.Francis a écrit : ↑26 août 2023, 12:23 Quelle triste nouvelle, d'apprendre que Juju nous a brutalement quittés . Michel a sorti un article qui retrace très précisément sa carrière pro, et nous fait revivre des moments heureux, mais aussi une fin de carrière très difficile due à un déchirement de biceps...
- nicolas21
- Boxeur amateur
Oui c'est ça !! Super mec!Briscoe a écrit : ↑26 août 2023, 16:14Je le connais aussi, Francis Beuchet est un super arbitre et un type bien .nicolas21 a écrit : ↑26 août 2023, 13:20Je connais un arbitre de boxe anglaise extraordinaire, qui a le respect de tous les boxeurs et qui se prénomme Francis. Il entraîne du côté de Auxerre...ton prénom m'inspire de beaux souvenirs.Francis a écrit : ↑26 août 2023, 12:23 Quelle triste nouvelle, d'apprendre que Juju nous a brutalement quittés . Michel a sorti un article qui retrace très précisément sa carrière pro, et nous fait revivre des moments heureux, mais aussi une fin de carrière très difficile due à un déchirement de biceps...
Il m'a arbitré pas mal de fois en championnat de France. Je le kiffais...et le respectais.
Une autorité naturelle et un type foncièrement droit et honnête.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- christophe02
- Légende vivante
Decidemment j’avais été choqué par le deces de Canclaux.. la pareil .. trop jeune pour partir