MARVELOUS-1 a écrit : ↑26 août 2023, 12:40
La WBC devrait destituer FURY.
Au bout d'un an, s'il n'a pas de défense de titre de prévu et qu'il préfère affronter un combattant de MMA plutôt que de défendre son titre, la destitution devrait être automatique a moins d'une blessure ou raison valable.
La WBC devrait choisir 2 co challengers pour la ceinture vacante et si Fury veut combattre, en tant que champion destitué il sera l'adversaire du nouveau champion.
D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il n'y a pas de ceinture intérim a la WBC, ils font des tas de ceintures secondaires qui ne servent à rien, au moins l'intérim permet d'avoir un champion de substitution qui dans la situation actuelle pourrait soit être désigné nouveau champion et affronter un challenger soit désigné challenger de Fury s'il n'a ni challenger officiel ni défense de titre face a un adversaire choisi dans le top 15 WBC.
germain martin a écrit : ↑26 août 2023, 12:27
Il y a quelque chose de vraiment dérangeant concernant la hyerarchie des lourds dans les médias anglo-saxons :
Fury y est systématiquement présenté comme le "meilleur poids lourds au monde" alors qu'Usyk possède 3 ceintures, qu'il est invaincu et qu'ils ne se sont pas affrontés.
Bravo l'objectivité journalistique !
Même Boxingscene, en général assez modéré, se montre péremptoire à ce sujet.
Mais bon, Fury a battu le meilleur américain du moment alors je suppose que ça justifie tout.
En attendant, Fury esquive tous les meilleurs.
Usyk les affronte.
Fury a fait sa carriere entiere chez les Lourds.
Il a battu Wlad et Wilder.
Apres sa trilogie face a Wilder avec de superbes combats il aurait pu rentrer dans la legende en combattant et en battabt Joshua.
Au lieu de ca: Whyte, Chisora et Nganou!
Quelle perte de temps.
Il y a quelque chose de vraiment dérangeant concernant la hyerarchie des lourds dans les médias anglo-saxons :
Fury y est systématiquement présenté comme le "meilleur poids lourds au monde" alors qu'Usyk possède 3 ceintures, qu'il est invaincu et qu'ils ne se sont pas affrontés.
Mais bon, Fury a battu le meilleur américain du moment alors je suppose que ça justifie tout.
Usyk les affronte.
Fury a fait sa carriere entiere chez les Lourds.
Il a battu Wlad et Wilder.
Apres sa trilogie face a Wilder avec de superbes combats il aurait pu rentrer dans la legende en combattant et en battabt Joshua.
Au lieu de ca: Whyte, Chisora et Nganou!
Quelle perte de temps.
Je pense que c'est plus du renoncement qu'une perte de temps.
Il affrontera peut-être Joshua s'il le sent toujours hésitant mais si Usyk vainc Dubois avec la manière, il continuera à l'éviter.
Usyk les affronte.
Une seule chose est sûre , mon palpitant va battre la chamade ce soir, déjà pour choper un lien et en second lieu pour voir Usyk éviter les coups de Dubois. Je ne fais pas la fine bouche, usyk prend des risques ce soir en affrontant Dubois.
andrew a écrit : ↑26 août 2023, 17:46
je suis sur Youtube,
c'est dingue le nombre de chaises vide à 17 h 40 pour un combat de qualité avec un Polonais qui gagne par T KO 3
J'attends Anauel
Qu'est-ce que tu as tapé sur youtube pour avoir la réunion ?