Andrew est de retour ( enfin )
- andrew
- Suspendu
bonsoir à tous, après une sacrée galère, je suis enfin de retour, j'aurai pu poster sur NetBoxe Café, mais quelle galère depuis le 23 mai, SDF.......une nouvelle vie commence....bien content de vous retrouver
- germain martin
- Site Admin
- Rocco
- Modérateur
Bon retour Andrew, par contre je suis pas certain que ce soit le lieu pour divulguer ce genres de détails...
La vie privée et le forum, c'est deux choses différentes, surtout cette section.
Parles boxe et bon courage pour remonter la pente
La vie privée et le forum, c'est deux choses différentes, surtout cette section.
Parles boxe et bon courage pour remonter la pente

- andrew
- Suspendu
merci ROCCO, mais je tenais à le dire, seuls Michel et Germain étaient au courant de mes soucis familiaux, et si j'ai effectivement perdu mon ex épouse, je suis je pense en train de récupérer mes trois fils et mes quatre petits enfants dans ma vie et c''est très très très important pour moi, et pour te rassusrer, je ne reviendrais plus que pour des sujets de boxe
Bien amicalement
Andrew
Bien amicalement
Andrew
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je pensais souvent au pourquoi de ton absence. Ce soir encore j'étais à deux doigts de poser la question à Briscoe sur Facebook. Désolé pour toutes ces tribulations. Aussi désagréable que cela puisse être, ça n'est donc pas ( comme je le craignais) un problème de santé. Tu vas rebondir, allez tranquille.. 
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je te souhaite à toi et ta famille le meilleur pour l'avenir. Bon courage .
- yquerlou
- Légende vivante
Bon retour André !
Et bon courage pour la suite
Comme le dit Rocco, ce n'est peut-être pas l'endroit pour étaler tout ça. Et il ne faudrait pas que ta femme lise tout ça ici et que ça se retourne contre toi.
Et bon courage pour la suite

Comme le dit Rocco, ce n'est peut-être pas l'endroit pour étaler tout ça. Et il ne faudrait pas que ta femme lise tout ça ici et que ça se retourne contre toi.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Bon retour Andrew!
J’espère que le pire est derrière toi, je te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour l’avenir.
Très heureux de te relire.
J’espère que le pire est derrière toi, je te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour l’avenir.
Très heureux de te relire.
- Francis
- Boxeur vedette
Enfin de tes nouvelles, André, nouvelles qui ne paraissent pas très alarmantes sur le plan de la santé, ce que je craignais ces derniers mois.
Tes démêlés familiaux sont évidemment très sensibles pour toi, mais il est préférable que tu les gères seul, sans rancoeur si possible, ce qui n'est pas toujours évident. Et puis, tu verras, le temps gomme progressivement les blessures que tu as subi, mais aussi celles que tu n'as certainement pas manqué de provoquer, personne n'est parfait ...
Allez, bon courage, réagis calmement, et reviens secouer le cocotier de Net boxe, tu nous as manqué.
Amitiés.
Tes démêlés familiaux sont évidemment très sensibles pour toi, mais il est préférable que tu les gères seul, sans rancoeur si possible, ce qui n'est pas toujours évident. Et puis, tu verras, le temps gomme progressivement les blessures que tu as subi, mais aussi celles que tu n'as certainement pas manqué de provoquer, personne n'est parfait ...
Allez, bon courage, réagis calmement, et reviens secouer le cocotier de Net boxe, tu nous as manqué.
Amitiés.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Welcome back Andrew
- yquerlou
- Légende vivante