Source peu sûre donc avec un point d'interrogation.
Qu'en pensez-vous ?
Andrade vs Benavidez ?
- germain martin
- Site Admin
Bien vrai.
... Seulement l'opposition de styles me plaît :
Je pense qu'Andrade n'a pas une boxe facile à gérer pour Benavidez.
Plus encore que celle de Plant, peut-être.
D'autre part, ce serait enfin l'occasion de voir ce boxeur autrefois si prometteur faire étalage de toutes ses qualités face à un adversaire au moins à la mesure de son talent.
... Mais ce combat n'arriverait il pas trop tard pour Andrade ?
- xXavXx
- Star du forum
Sans être très dangereux par la puissance, Andrade a le style pour embêter de nombreux super moyens dont Benavidez.
Ça peut être un combat piège pour ce dernier qui risque d’aller vers une décision aux points serrée s’il ne parvient pas à cadrer un Andrade assez insaisissable.
Ça peut être un combat piège pour ce dernier qui risque d’aller vers une décision aux points serrée s’il ne parvient pas à cadrer un Andrade assez insaisissable.
- LieutColombo
- Modérateur
Je suis pour cet affrontement, il est temps que cet Étasuniens si talentueux ait son affrontement de référence.germain martin a écrit : ↑08 août 2023, 16:04
Bien vrai.
D'autre part, ce serait enfin l'occasion de voir ce boxeur autrefois si prometteur faire étalage de toutes ses qualités face à un adversaire au moins à la mesure de son talent.
- germain martin
- Site Admin
Oui, je le souhaite vraiment.LieutColombo a écrit : ↑11 août 2023, 21:52Je suis pour cet affrontement, il est temps que cet Étasuniens si talentueux ait son affrontement de référence.germain martin a écrit : ↑08 août 2023, 16:04
Bien vrai.
Sinon, on ne saura probablement jamais de quoi était capable Andrade parce que je ne pense pas qu'une seconde opportunité lui sera offerte a ce niveau.
A moins, bien sûr, qu'il ne montre des signes de déclin auquel cas un combat de ce niveau ne présenterait plus d'intérêt.
- beber
- Légende vivante
Il peut les embêter , mais gagner ?xXavXx a écrit : ↑08 août 2023, 17:18 Sans être très dangereux par la puissance, Andrade a le style pour embêter de nombreux super moyens dont Benavidez.
Mais quand je vois le combat contre Liam Williams , j ai bien du mal à voir Andrade gagner devant un chzmpion comme Benavidez
Il fait partie de ses boxeurs qui sont très techniques ou perçus ainsi
Mais il perd bcp de ses qualités des qu il est mis en danger
Un peu comme Broner contre Maidana, c est un technicien mais il avait ses limites .
Andrade est peut être supérieur à ça, mais il a eu souvent des attitudes défensives qui pourraient le mettre en danger devant Benavidez
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ce serait une super affiche mais celle qu on veut voir c est Benavidez face a Canelo!germain martin a écrit : ↑08 août 2023, 13:22 Source peu sûre donc avec un point d'interrogation.
Qu'en pensez-vous ?
- xXavXx
- Star du forum
A mon sens Benavidez est supérieur et il manque ce petit plus à Andrade pour être vraiment celui qui balade les meilleurs sans jamais être touché.beber a écrit : ↑11 août 2023, 23:37Il peut les embêter , mais gagner ?xXavXx a écrit : ↑08 août 2023, 17:18 Sans être très dangereux par la puissance, Andrade a le style pour embêter de nombreux super moyens dont Benavidez.
Mais quand je vois le combat contre Liam Williams , j ai bien du mal à voir Andrade gagner devant un chzmpion comme Benavidez
Un peu comme Broner contre Maidana, c est un technicien mais il avait ses limites .
Andrade est peut être supérieur à ça, mais il a eu souvent des attitudes défensives qui pourraient le mettre en danger devant Benavidez
Il y a toujours bien sûr ce petit doute mais si Benavidez le cadre il sera en difficulté dans les échanges.
- LieutColombo
- Modérateur
Benavidez est un tueur, qui frappe fort et qui base sa tactique sur l'épreuve de force.xXavXx a écrit : ↑12 août 2023, 12:08A mon sens Benavidez est supérieur et il manque ce petit plus à Andrade pour être vraiment celui qui balade les meilleurs sans jamais être touché.beber a écrit : ↑11 août 2023, 23:37Il peut les embêter , mais gagner ?xXavXx a écrit : ↑08 août 2023, 17:18 Sans être très dangereux par la puissance, Andrade a le style pour embêter de nombreux super moyens dont Benavidez.
Il y a toujours bien sûr ce petit doute mais si Benavidez le cadre il sera en difficulté dans les échanges.
Andrade est talentueux, malheureusement pour lui, j'ai le sentiment qu'il ne s'est pas bonifié avec le temps.
Sans doute en raison d'une carrière pas assez fournie et très en deçà des attentes ; 32 combats en 15 années de carrière.
Attention tout de même à ne pas l'enterrer trop tôt.
Ses déplacements et les variations qu'il propose peuvent perturber Benavidez.
- germain martin
- Site Admin
Je pense aussi qu'il a la boxe pour perturber Benavidez.LieutColombo a écrit : ↑12 août 2023, 13:52Benavidez est un tueur, qui frappe fort et qui base sa tactique sur l'épreuve de force.xXavXx a écrit : ↑12 août 2023, 12:08A mon sens Benavidez est supérieur et il manque ce petit plus à Andrade pour être vraiment celui qui balade les meilleurs sans jamais être touché.beber a écrit : ↑11 août 2023, 23:37
Il peut les embêter , mais gagner ?
Andrade est talentueux, malheureusement pour lui, j'ai le sentiment qu'il ne s'est pas bonifié avec le temps.
Sans doute en raison d'une carrière pas assez fournie et très en deçà des attentes ; 32 combats en 15 années de carrière.
Attention tout de même à ne pas l'enterrer trop tôt.
Ses déplacements et les variations qu'il propose peuvent perturber Benavidez.
Mais pas pendant 12 reprises.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je mise ma pièce sur Andrade. Ce sera enfin son grand soir .
- germain martin
- Site Admin
Ah !Louisvillelip77 a écrit : ↑12 août 2023, 23:39 Je mise ma pièce sur Andrade. Ce sera enfin son grand soir .
Ça ne me déplairait pas.
- christophe02
- Légende vivante
apparemment signe pour le 24/11
Superbe combat, Andrzde n’a jamais fait de guerre et a un style qui permet de se preserver, il n’est pas usé
L’opposition de style est intéressante, on sent que Benavidez a envie de rentrer dans le top 10 P4P
Les mexicains Munguia et Canelo ayant déclinés, c’est le meilleur combat possible
Superbe combat, Andrzde n’a jamais fait de guerre et a un style qui permet de se preserver, il n’est pas usé
L’opposition de style est intéressante, on sent que Benavidez a envie de rentrer dans le top 10 P4P
Les mexicains Munguia et Canelo ayant déclinés, c’est le meilleur combat possible