Inoue vs Fulton

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Récital de la part d Inoue. Le ricain n a jamais vu le jour. Vitesse de bras, punch, coup d œil. C est pas Inoue, c est inouï.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il y en a qui ne manque pas d'air...

Floyd Mayweather on Naoya Inoue: “Even though he got the victory over Stephen Fulton, Fulton is not a heavy puncher… Nonito Donaire was giving him fits in the first fight. If I'm not mistaken, Donaire was close to 40, so he should've knocked him out in the first fight… What I need Inoue to do is to come fight in the USA, random blood and urine testing. I think he's a helluva fighter. He takes a lot of stuff from my playbook. But it's okay, you're supposed to take from the greats. I would like to see him fight Gervonta Davis at a catchweight.”
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit : 09 août 2023, 06:37 Il y en a qui ne manque pas d'air...

Floyd Mayweather on Naoya Inoue: “Even though he got the victory over Stephen Fulton, Fulton is not a heavy puncher… Nonito Donaire was giving him fits in the first fight. If I'm not mistaken, Donaire was close to 40, so he should've knocked him out in the first fight… What I need Inoue to do is to come fight in the USA, random blood and urine testing. I think he's a helluva fighter. He takes a lot of stuff from my playbook. But it's okay, you're supposed to take from the greats. I would like to see him fight Gervonta Davis at a catchweight.”
Je suis d accord avec lui: Inoue doit venir boxer aux US pour se faitre connaitre et boxer Davis a un poid intermediaire serait une affiche hallucinante!!!
Apres les allusions sur le dopage c est minable.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Crawford est soupçonné de dopage par certains, inoue par Mayweather, Usyk par Fury.

Décidément nos P4P ne sont pas propres pour tout le monde lol.

C'est quand même pas très classe pour cet ancien champion, mais bon il était déjà comme ça pendant sa carrière.
Il a le droit de le dire et de l'exprimer évidemment, mais ça ne va pas enforcer sa cote d'amour dans mon cœur. :hello:

Surtout pour son foutage de gueule avec Davis.
Davis fait une carrière "parallèle", ça m'étonnerait même pas qu'on essaie de montée un jour cette affiche aux États-Unis. Avec cachtweight et toutes les conditions pour faire chier le japonais évidemment. :roll:

Décidément, Inoue en prend plus dans la gueule en dehors du ring que dedans.
:|
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui mais catch weight voudra dire que David devra faire l effort de perdre du poids. Et on sait que ce n est pas facile.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 10 août 2023, 14:24 Oui mais catch weight voudra dire que David devra faire l effort de perdre du poids. Et on sait que ce n est pas facile.

Inoue vient de monter à 55 kgs pendant que Davis évolue durablement à 61-62 kilos officiels.
Le temps qu'il s'habitue bien à ce poids, je ne vois pas à quoi cela servirait dans l'immédiat de prendre un tel risque avec un mec qui est à 8 kgs au dessus (et encore, il faut voir le jour du combat)
On voudrait envoyer Inoue à l'abattoir, qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Il doit nettoyer la catégorie des super-coqs, il lui restera 2 catégories à unifier avant de penser à ça, à mon avis.
S'il veut marquer l'histoire, c'est dans ce domaine qu'il doit le faire, et il aurait de beaux combats à faire.
Pourquoi pas envisager Crawford aussi ?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 10 août 2023, 15:57
jeremy93 a écrit : 10 août 2023, 14:24 Oui mais catch weight voudra dire que David devra faire l effort de perdre du poids. Et on sait que ce n est pas facile.

Inoue vient de monter à 55 kgs pendant que Davis évolue durablement à 61-62 kilos officiels.
Le temps qu'il s'habitue bien à ce poids, je ne vois pas à quoi cela servirait dans l'immédiat de prendre un tel risque avec un mec qui est à 8 kgs au dessus (et encore, il faut voir le jour du combat)

Il doit nettoyer la catégorie des super-coqs, il lui restera 2 catégories à unifier avant de penser à ça, à mon avis.
S'il veut marquer l'histoire, c'est dans ce domaine qu'il doit le faire, et il aurait de beaux combats à faire.
Ou Goulamirian 😂
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 10 août 2023, 23:16
Ricounet Hagler a écrit : 10 août 2023, 15:57

Ou Goulamirian 😂

Bah oui, un petit cashweight à 75 kgs par exemple
Répondre