Oleksandr Usyk VS Daniel Dubois le 26 Aout.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 10 juil. 2023, 20:58 Je suis a 100% d'accord.
Il me paraît capable de vaincre n'importe quel poids lourd actuel mais il ne pourra pas tous les battre les uns après les autres.
Je vais le dire avant
choky a écrit : 03 juil. 2023, 19:13

Sa "punch Resistante" s'effritera bientôt mais cela dit, son talent devrait lui permettre de ralentir son déclin. Du moins je l'espère.

Usyk peu encore faire une année au top je pense.
En tout cas ce serai le mieux pour cette caté qui manque de champions avec les mentalités à l'ancienne.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je remets mon post du 7 juillet publié sur un autre sujet :
Briscoe a écrit : 07 juil. 2023, 11:13 Je pense que beaucoup négligent la dangerosité de ce combat pour Usyk. Fury le sait et en immonde calculateur qu'il est, il doit jubiler...

Dubois est peut être plus dangereux que AJ pour Usyk, le jeune Anglais débite et frappe au moins aussi fort que son ainé et puis ce qui m'inquiète, c'est l'état d'esprit du génial Ukrainien. Sera-t-il capable de se surpasser et d'aller encore plus loin dans le don de soi, comme il l'a fait pour AJ, sachant qu'il doit être hyper déçu de ne pas avoir pu unifier, ce qui est son objectif ultime ?

C'est de cela que j'ai peur pour Usyk. Qu'il pense, que même s'il bat DD, Fury fera toujours capoter et que le WBC ne fera toujours rien. Il n'y a pas de place dans sa tête pour ce qui peut apparaître comme un détail pour le commun des mortels mais qui devient un handicap pour une formule 1 de la boxe comme O. Usyk. N'oublions jamais qu'Usyk n'est pas un poids lourd, il doit se faire très très mal à chaque fois qu'il boxe dans cette catégorie, c'est un type qui a boxé Beterbiev et aujourd'hui il est confronté a quelques uns des plus gros poids lourd de l'histoire de la boxe. En fait, Usyk est en danger chaque fois qu'il rencontre un cogneur, je pense qu'il risquait moins face à Fury, c'est paradoxal mais les styles font que...

J'aime bien Daniel Dubois mais allez Olksandr :Coeur: :Coeur:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Dubois sparrait avec Goulamirian la semaine dernière.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 13 juil. 2023, 00:12 Dubois sparrait avec Goulamirian la semaine dernière.
Ça donne une idée de la puissance des deux. Quand on fait ce genre de sparring ce n’est pas pour y aller tranquille, ça donne une idée des capacités physiques d’Arsen.
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 13 juil. 2023, 00:33
Louisvillelip77 a écrit : 13 juil. 2023, 00:12 Dubois sparrait avec Goulamirian la semaine dernière.
Ça donne une idée de la puissance des deux. Quand on fait ce genre de sparring ce n’est pas pour y aller tranquille, ça donne une idée des capacités physiques d’Arsen.
Comme il ne boxe jamais, autant qu’il fasse du sparring…
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 13 juil. 2023, 09:35
Chenapan ! :lol:
Rayden
Star du forum
Star du forum

Vu qu'il boxe jamais on devrait peut être le destitué de son titre. Rester 3 ans sans défendre sa ceinture c'est abusé, le covid a bon dos, et là il est parti pour un an sans la défendre à nouveau.

Sinon 2eme conf de presse entre Dubois et Usyk, à Londres cette fois, Usyk très calme et Dubois je ne saurais pas dire s'il est détendu ou dubitatif. En tout cas il est costaud le bestiaux, il est large et ses biceps ça fait peur rien que d'imaginer s'en prendre une. Niveau taille il est plus grand qu'Usyk mais pas de beaucoup.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Usyk est généreux avec son travail. Joyce qui dit « je prend le gagnant » c’est le monde à l’envers.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Usyk est généreux avec son travail. Joyce qui dit « je prend le gagnant » c’est le monde à l’envers.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je ne doute même pas que Joyce affronte Usyk avant Tyson Fuitery.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 13 juil. 2023, 09:35
Exactement 😂
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

goldmund a écrit : 13 juil. 2023, 20:22 Usyk est généreux avec son travail. Joyce qui dit « je prend le gagnant » c’est le monde à l’envers.
Qu il commence par battre Zhang..
-Thierry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Usyk a déclaré qu'il envisageait de se présenter aux prochaines élections présidentielles Ukrainienne...
germain martin
Site Admin
Site Admin

-Thierry a écrit : 15 juil. 2023, 12:02 Usyk a déclaré qu'il envisageait de se présenter aux prochaines élections présidentielles Ukrainienne...
Si c'est vrai, il est sur la pente fatale.
Il suit l'horrible exemple des frangins Klitschko.
Dommage, il avait l'air d'un type bien.
Rocco
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 15 juil. 2023, 12:47
-Thierry a écrit : 15 juil. 2023, 12:02 Usyk a déclaré qu'il envisageait de se présenter aux prochaines élections présidentielles Ukrainienne...
Si c'est vrai, il est sur la pente fatale.
Il suit l'horrible exemple des frangins Klitschko.
Dommage, il avait l'air d'un type bien.
J'espère qu'il est habitué aux coups bas!
Répondre