Merci pour l'explication.NF82 a écrit : ↑12 juil. 2023, 15:44en mma ce soit des ligues qui organise la plus importante étant l'ufc ngannou est parti de l'ufc pour des questions d'argent et de contrat il a signé avec une autre grosse ligue le pfl a condition qu'ils le payent plus lui donne du pouvoir et surtout le laisse boxer ngannou voulait d'abord faire de la boxe anglaise mais il était trop limité techniquement (il ferait passé wilder pour le nouveau holmes) ngannou n'a rien d'une victime et il est là où il veut êtregermain martin a écrit : ↑12 juil. 2023, 13:07 On sait bien ce que donne ce genre de rencontre :
Ngannou n'a aucune chance.
Aucune.
Il n'a d'ailleurs pas son mot a dire. Si j'ai bien compris, il s'est embrouillé avec les instances de l'UFC ou du MMA (je ne connais même pas la différence), mais en anglaise, il se ferait écraser par le 100 ème boxeur mondial.
Le jackpot, il ne peut l'avoir qu'avec Fury.
Et puis ce sont les règnes de l'anglaise qui seront retenues sans aucun compromis mais, en plus, je suis a peu près sûr que ce sera scénarisé.
Comme pour Mayweather/McGregor, il ne faut pas un arrêt trop précoce.
Non, pour le peu que j'aie compris de l'histoire, je ne le voyais effectivement pas en victime.