Ricounet Hagler a écrit : ↑03 juil. 2023, 16:52
christophe02 a écrit : ↑03 juil. 2023, 12:32
beber a écrit : ↑03 juil. 2023, 08:45
Tu vois, comme quoi Jermall est encore capable de se désengager, et de dire non à un combat . Il ne vivait pas à un flingue sur la tempe
En ce qui concerne , Jermell , le combat n est pas naturel, je n aime pas ça.
En poids moyens, ce serait mieux, ce serait un pas chacun
En super moyens, ce serait mettre un boulet au pied de Jermell , et donc un combat biaisé.
Ça n annule pas l entièreté de la carrière de Canelo , ou il y a du très bon et du critiquable....
non pas la carrière entière de Canelo juste depuis 2019 et Jacobs on a droit a des combats totalement biaisés.
c’est meme pas sa carrière que je critique car elle est exceptionnelle, c’est plus le fait que certains medias arrivent a encore le voir P4P alors qu’il limite les risques au maximum
qd j’entends que le prochain est spence si il gagne…
a mon avis ils vont nous mettre Jermall pour le 3 eme combat et puis il arrête sa carrière
Depuis 2019 ?
Qu'as tu à lui reprocher depuis cette date ?
Il unifie les SM avec Plant, Sauders et Smith.
Il tente sa chance chez les mi-lourds.
Passons GGG, qui est une affaire de fric pour les 2.
S'il y a à dire c'est avant 2019 !
Je ne comprends pas ta position.
encore une fois pas les noms mais les conditions, allez c'est parti :
Aprés jacobs :
Kovalev avec les conditions qu'on connait un Kovalev qui dis qu'il n'a pas le temps de se préparer mais qu'il accepte vu les sommes folles en jeu, ça a fait suffisamment fait polémique
Callum Smith tout pareil que Kovalev 4 semaines de préparation pour être au poids, aucune pour se préparer pour le combat
Yildirim... bon ben Yildirim, il était peut être challenger officiel, je ne sais plus on va dire que oui pour pas saler l'addition
Billy Joe Saunders : Rien à redire trés belle perf !!Et pas tronqué sur le poids ou le temps de préparation.
Caleb Plant : idem trés belle perf même si bon on aurait déjà bien voulu Beanvidez mais rien à redire
Golovkin là c'est la totale, aprés 2 défaites contre lui on à pas voulu le 3 ème combat, j'avais déjà prévenu à l'époque que ce combat se ferait qd il serait trop vieux et que Canelo jouait avec lui
En plus comme il est costaud on le fait changer de catégorie parce que vieux ça suffit pas et on s'en sort avec un 115 vs 113, une vrai victoire mais loin de la perf attendue ! tt le monde voyait un ko en mpins de 8 rounds
Puis l'erreur on prends Bivol pour fuir ce diable de Benavidez, Mais Bivol est bon et trop gros défaite large, on crie sur tous les toits qu'on à gagné et qu'on va refaire la revanche
Bivol dit Ok , doucement papillon on va se refaire une santé contre Ryder victoire nette !
On fait la revanche contre Bivol.. attends oui mais en super moyens, zut il accepte..zut benavidez nous relance
bon on va blouser tout ça en devenant champion du monde contre un lourd léger.. bon pas nkiya c'est trop dangereux ni Goulamiran on va prendre Badou jack !!
Oui mais il a pas été aussi mauvais que ça dans son dernier combat même si il est vieux, on va lui dire de perdre 8kilos !!!
zut il refuse.
On prends Jermall Charlo, il est aux abois, inactif depuis 2 ans et n'a jamais boxer dans la catégorie
Il accepte c'est cool, ah zut tout son entourage dit que c'est trop dangereux, il ne fait pas le combat
On prends benavidez ? non, Morrel ? Non
Et si on prenait un superwelter qui revient de blessure ? ça lui fera 2 catégories de moins c'est bien ça !
Allez Jermell Charlo : le choc de la décennie