Actualités Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 15 juin 2023, 09:41 Conway, Mbenge, Bocachica , ces noms ne sont pas ronflant mais ce n est pas évident de les battre .

Le parcours de Souley n est pas évident à lire ( boxe e France ,à l étranger, change de caté) mais il acquiert une vraie expérience de ring ( dommage qu il ne boxe pas plus ) .

La il semble se stabiliser en welter , il se coltine un américain, peu connu , mais dans son fief .
J imagine qu il veut marquer un gros coup , et espère un gros combat médiatique le coup d après...

Finalement, tout ça, est assez risqué, et j espère que ça paiera 🙏🏽
Je me suis intéressé plus en profondeur a ce jeune adversaire. Attention c'est un très bon boxeur, en tous cas très en delà a mon avis de sa 50 ème place boxrec. Ce combat a tout du piège méfiance.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : 21 juin 2023, 08:35
beber a écrit : 15 juin 2023, 09:41 Conway, Mbenge, Bocachica , ces noms ne sont pas ronflant mais ce n est pas évident de les battre .

Le parcours de Souley n est pas évident à lire ( boxe e France ,à l étranger, change de caté) mais il acquiert une vraie expérience de ring ( dommage qu il ne boxe pas plus ) .

La il semble se stabiliser en welter , il se coltine un américain, peu connu , mais dans son fief .
J imagine qu il veut marquer un gros coup , et espère un gros combat médiatique le coup d après...

Finalement, tout ça, est assez risqué, et j espère que ça paiera 🙏🏽
Je me suis intéressé plus en profondeur a ce jeune adversaire. Attention c'est un très bon boxeur, en tous cas très en delà a mon avis de sa 50 ème place boxrec. Ce combat a tout du piège méfiance.
Bien sur que c'est un bon boxeur, je l'avais précisé sur un autre post. Le jeune américain faisait partie des meilleurs espoirs de sa génération avant deux contre performances mais il est bon, je dis méfiance pour Souley.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'ai ouvert le vote pour le top 10 de cette catégorie en section sondage .
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ennis / Villa le 08/07 à Atlantic City.
Yoelvis Gomez / Marquis Taylor dans la sous-carte.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Que devient le kasak Daniyar Yeleussinov champion olympique ?....il a disparu des radars.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

1 semaine pour donner votre top 10.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

en plus de l’enorme Stanionis vs Ortiz de ce week end on sz dirige vers un Thurman vs Ugas

qui voyez vous vainqueur de ces combats ?

je vois bien Ugas envoyer Thurman a la retraite

Ortiz est favori mais il a eu de recents pbs de santé et Stanionis s’améliore a chaque sortie
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit : 04 juil. 2023, 12:31 en plus de l’enorme Stanionis vs Ortiz de ce week end on sz dirige vers un Thurman vs Ugas

Ortiz est favori mais il a eu de recents pbs de santé et Stanionis s’améliore a chaque sortie
Ce week end celui qui va m'intéresser le plus c'est Ennis vs Villa!
Je vois Ortiz s'imposer avant la limite.
Villa est solide et très bon peut être peut il faire la distance face a Ennis . Ce combat m'intrigue Villa peut il tester le menton D' Ennis. Combat explosif.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 04 juil. 2023, 15:36
christophe02 a écrit : 04 juil. 2023, 12:31 en plus de l’enorme Stanionis vs Ortiz de ce week end on sz dirige vers un Thurman vs Ugas

Villa est solide et très bon peut être peut il faire la distance face a Ennis . Ce combat m'intrigue Villa peut il tester le menton D' Ennis. Combat explosif.
Par contre Ugas m'était apparu particulièrement cramé a son dernier combat. J'ai l'impression qu'il en reste plus a Thurman dans le moteur. Je mise sur lui.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 04 juil. 2023, 17:34
Louisvillelip77 a écrit : 04 juil. 2023, 15:36

Par contre Ugas m'était apparu particulièrement cramé a son dernier combat. J'ai l'impression qu'il en reste plus a Thurman dans le moteur. Je mise sur lui.
Je pensais aussi qu'il fournirait une opposition plus solide à Spence mais on oublie parfois à quel point Spence est un laminoir.

Si on est un poil en dessous physiquement, on est irrémédiablement écrasé.

Crawford devra être dans une très grande forme physique face à lui parce que sinon, ça sera à mon avis très compliqué pour lui.

S'il est déclinant, ça pourrait même être a sens unique.

Mais Spence lui-même est-il encore a son top ?
Je redoute un combat très décevant et pourtant l'opposition de styles promet beaucoup.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Dernières heures pour me donner votre top 10 de cette catégorie.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ugas dominait techniquement Spence en debut de combat mais Spence c’est un rythme infernal , une machine qui ne s’enraille pas et qui t’abîme round apres round.

Ugas n’avait plus le temps de poser sa belle boxe ca arrivait de partout très vite.

c’est un peu la meme opposition avec Crawford sauf que Crawford c’est le niveau au dessus

Physiquement je n’ai jamais vu quelqu’un de superieur a Spence dans ses adversaires
choky
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 05 juil. 2023, 14:24 Ugas dominait techniquement Spence en debut de combat mais Spence c’est un rythme infernal , une machine qui ne s’enraille pas et qui t’abîme round apres round.

Ugas n’avait plus le temps de poser sa belle boxe ca arrivait de partout très vite.

c’est un peu la meme opposition avec Crawford sauf que Crawford c’est le niveau au dessus

Physiquement je n’ai jamais vu quelqu’un de superieur a Spence dans ses adversaires
on ne peut pas dire que spence a dominé porter physiquement
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 05 juil. 2023, 15:04
christophe02 a écrit : 05 juil. 2023, 14:24 Ugas dominait techniquement Spence en debut de combat mais Spence c’est un rythme infernal , une machine qui ne s’enraille pas et qui t’abîme round apres round.

Quel combat, ça a été...Le kd du 11 est la clef

Porter était une bombe athlétique , intelligent et très combatif.

Concernant Crawford, même si il a perdu en ressort , il garde dans le buste et les mains de la créativité
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 05 juil. 2023, 15:04

regarde le 11 eme Porter est complètement épuisé, la boucje grande ouverte , il s’accroche
spence a l’air tres bien encore
ya pas de doute sur lequel fini le plus frais
Répondre