T en fais pas 4 fois tropchristophe02 a écrit : ↑24 juin 2023, 18:53 C equi est chiant c'est son combta contre le mort vivant Charlo
Team Canelo : idée de génie !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Hamon sait y faire . Après le deal Crawford spencer , il empoche Canelo
- christophe02
- Légende vivante
Tape overweight Jermall charlo sur googlebeber a écrit : ↑24 juin 2023, 20:16T en fais pas 4 fois tropchristophe02 a écrit : ↑24 juin 2023, 18:53 C equi est chiant c'est son combta contre le mort vivant Charlo![]()

- beber
- Légende vivante
Cette photo date , elle a bcp circuléechristophe02 a écrit : ↑25 juin 2023, 17:10Tape overweight Jermall charlo sur googlebeber a écrit : ↑24 juin 2023, 20:16T en fais pas 4 fois tropchristophe02 a écrit : ↑24 juin 2023, 18:53 C equi est chiant c'est son combta contre le mort vivant Charlo![]()
![]()
Comme par hasard, il n y a qu une , Charlo a été vu plus lourd , mais pas obèse ainsi.
Maintenant montre moi , des photos de lui Maintenant : on verra si on peut parler de " mort vivant "
Qu il aurait été mieux pour lui d effectuer un combat intermédiaire, oui , est ce que ça le rend inoffensif ? Non
En tordant des faits , on peut obtenir des visions partisanes :
" Canelo boxe depuis qu il est enfant ,il est usé jusqu'à la corde
Depuis que Canelo a été abîmé par Bivol , les américains veulent y aller "
On jette en pature un mexicain à plus de 60 combats, donc plus de 60 préparations , à un américain invaincu plus frais, plus grand qui va faire la prépa de sa vie"
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Deux ans d'inactivité ( que faisait-il pendant ce temps ? ) je sais pas d'où part Charlo physiquement, je sais pas depuis combien de temps il est au courant pour cette échéance, parce que trois mois pour un tel combat, il y aura rien de trop.
- christophe02
- Légende vivante
dépression suite a son divorce, sa femme dit qu’il est en faillite qu’ils vont perdre leur maison.
il a fait quelques interviews ou il pleure a chaque fois.
il s’entraine pour perdre son surpoids et a bien perdu mais c’est pas comme si il était resté a la salle pendant 2 ans.
je lui souhaite de tourner pendant 12 rounds et de laisser filer les rounds pour partir intact et avec un beau cheque.
si il venait a gagner ce combat ce serait la surprise de l’année
- christophe02
- Légende vivante
beber a écrit : ↑25 juin 2023, 22:07Cette photo date , elle a bcp circulée
Comme par hasard, il n y a qu une , Charlo a été vu plus lourd , mais pas obèse ainsi.
Maintenant montre moi , des photos de lui Maintenant : on verra si on peut parler de " mort vivant "
Qu il aurait été mieux pour lui d effectuer un combat intermédiaire, oui , est ce que ça le rend inoffensif ? Non
En tordant des faits , on peut obtenir des visions partisanes :
" Canelo boxe depuis qu il est enfant ,il est usé jusqu'à la corde
Depuis que Canelo a été abîmé par Bivol , les américains veulent y aller "
On jette en pature un mexicain à plus de 60 combats, donc plus de 60 préparations , à un américain invaincu plus frais, plus grand qui va faire la prépa de sa vie"
[
- christophe02
- Légende vivante
tordre les faits ? qu’est ce qui est faux la dedans :
- lors de son dernier combat il n’est pas apparu au meme niveau
- il n’a pas boxe depuis 2 ans
- il etait en dépression
- pleure souvent en interview
- il etait en surpoids et ne s’entrainait plus
- il n’a jamais boxer en super moyens
- il a besoin de ce combat car sa maison va etre saisie
tous ces faits sont vrais et nullement déformés !
ou y a t’il exagération la dedans ?
- il etait en dépression
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Salut Christophe, donc c'est tes messages que j'ai vu concernant les problèmes personnels de Charlo, j'ai pas vu les vidéos mais je te crois. Cette situation apocalyptique n'est pas de nature à le mettre dans de bonnes conditions pour un tel combat. En espérant que l'américain n'a pas été choisi justement pour toutes ces raisons. Non là je suis cyniquechristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 07:54dépression suite a son divorce, sa femme dit qu’il est en faillite qu’ils vont perdre leur maison.
il a fait quelques interviews ou il pleure a chaque fois.
il s’entraine pour perdre son surpoids et a bien perdu mais c’est pas comme si il était resté a la salle pendant 2 ans.
je lui souhaite de tourner pendant 12 rounds et de laisser filer les rounds pour partir intact et avec un beau cheque.
si il venait a gagner ce combat ce serait la surprise de l’année
- beber
- Légende vivante
Ne présenter uniquement que les faits négatifs est une torsion de la réalitéchristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 08:00 tordre les faits ? qu’est ce qui est faux la dedans :
- il etait en dépression
Les américains adorent les histoires dramatiques
Maintenant montre moi Charlo , actuellement, est il un mort vivant ?
Il est invaincu , 3 mois de préparation, et est naturellement plus costaud que Canelo , et moins abîmé par ses combats
Après il reste le boxeur qu il est , avec ces qualités et défauts
Le réduire à une brebis pour faire passer Canelo pour le méchant n est pas juste ....
- christophe02
- Légende vivante
2 ans sans boxer , pas un seul combat dans la catégorie et il doit prendre celui qui est considéré par beaucoup comme le p4pbeber a écrit : ↑26 juin 2023, 15:16Ne présenter uniquement que les faits négatifs est une torsion de la réalitéchristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 08:00 tordre les faits ? qu’est ce qui est faux la dedans :
- il etait en dépression
Il est invaincu , 3 mois de préparation, et est naturellement plus costaud que Canelo , et moins abîmé par ses combats
Le réduire à une brebis pour faire passer Canelo pour le méchant n est pas juste ....
maintenant oublions Charlo s'il n’y avait que lui pas de problèmes, mais depuis Jacobs en 2019, pas un seul combat de Canelo n’avait pas un truc qui cloche, c’est du Mayweather tout craché : catch weight, pas de temps de préparation, boxeur d’une catégorie en dessous ou trop vieux.
Il y a toujours un timing pourri...
il a 2 challengers officiels, Bénavidez et Morrell pourquoi il ne les prend pas ?
pour la même taison qu’il a attendu que GGG ait 40 ans avant de faire le 3ème combat.. et comme il doutait encore il lui a demandé de changer de catégorie.
Avant il ne voulait pas entendre parler de Charlo maintenant c’est son objectif numéro un, c’est n’importe quoi.
il peut tromper les groupies mais c’est tout.
- beber
- Légende vivante
Et Plant , et surtout Bivol ?christophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 21:372 ans sans boxer , pas un seul combat dans la catégorie et il doit prendre celui qui est considéré par beaucoup comme le p4pbeber a écrit : ↑26 juin 2023, 15:16Ne présenter uniquement que les faits négatifs est une torsion de la réalitéchristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 08:00 tordre les faits ? qu’est ce qui est faux la dedans :
- il etait en dépression
maintenant oublions Charlo si il n’y avait que lui pas de pbs
mais depuis Jacobs en 2019 pas un seul combat de Canelo n’avait pas un truc qui cloche, c’est du mayweather tout craché : catch weight, pas de temps de preparation, boxeur d’une catégorie en dessous ou trop vieux
ya toujours un timing pourri.. il a 2 challengers off iciels, Bénavidez et Morrell pourquoi il ne ´lest orends pas ?
pour la meme taison qu’il a attendu que GGG est 40 ans avant de faire le 3 eme combat.. et comme il doutait encore il lui a demandé de changer de catégorie.
Avant il je voulait pas entendre parlzr de Charlo maintenant c’est son objectif numero un, c’est n’importe quoi
il peut tromper les groupies mais c’est tout
Seul les groupies sont trompées
Mais les haters sont aveugles
Il suffit d avoir conscience que Canelo n est pas le p/p , et de le prendre pour un boxeur comme un autre
Comme les autres , il raconte des histoires
- choky
- Légende vivante
Quand tu n’aimes pas un boxeur (ward-canelo) , tu ne fais pas les choses à moitiéchristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 21:372 ans sans boxer , pas un seul combat dans la catégorie et il doit prendre celui qui est considéré par beaucoup comme le p4pbeber a écrit : ↑26 juin 2023, 15:16Ne présenter uniquement que les faits négatifs est une torsion de la réalitéchristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 08:00 tordre les faits ? qu’est ce qui est faux la dedans :
- il etait en dépression
mais depuis Jacobs en 2019 pas un seul combat de Canelo n’avait pas un truc qui cloche, c’est du mayweather tout craché : catch weight, pas de temps de preparation, boxeur d’une catégorie en dessous ou trop vieux
ya toujours un timing pourri.. il a 2 challengers off iciels, Bénavidez et Morrell pourquoi il ne ´lest orends pas ?
pour la meme taison qu’il a attendu que GGG est 40 ans avant de faire le 3 eme combat.. et comme il doutait encore il lui a demandé de changer de catégorie.
Avant il je voulait pas entendre parlzr de Charlo maintenant c’est son objectif numero un, c’est n’importe quoi
Je suis d’accord que canelo en fin de carrière semble ne plus vouloir prendre de risques inconsidérés, mais la carrière de canelo parle pour lui….
Et si aller prendre bivol en mi-lourds n’etait pas un vrai grand defi alors je ne sais pas ce qu’est un vrai challenge en boxe…
Et puis unification en super moyens contre Callum smith, saunders, plant tous les 3 invaincus…
D’ailleurs depuis 2019 quel boxeur finalement a fait mieux que lui au top niveau, pour l’adversité ?
Saunders, callum smith, plant, bivol - qui a fait mieux ?
Un peu d’objectivité christophe…
- christophe02
- Légende vivante
oui Bivol était un vrai challenge et même trop gros pour lui, je ne lui tiens pas rigueur de cette défaite.choky a écrit : ↑26 juin 2023, 22:27Quand tu n’aimes pas un boxeur (ward-canelo) , tu ne fais pas les choses à moitiéchristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 21:372 ans sans boxer , pas un seul combat dans la catégorie et il doit prendre celui qui est considéré par beaucoup comme le p4pbeber a écrit : ↑26 juin 2023, 15:16
Ne présenter uniquement que les faits négatifs est une torsion de la réalité
Je suis d’accord que canelo en fin de carrière semble ne plus vouloir prendre de risques inconsidérés, mais la carrière de canelo parle pour lui….
Et si aller prendre bivol en mi-lourds n’etait pas un vrai grand defi alors je ne sais pas ce qu’est un vrai challenge en boxe…
Et puis unification en super moyens contre Callum smith, saunders, plant tous les 3 invaincus…
D’ailleurs depuis 2019 quel boxeur finalement a fait mieux que lui au top niveau, pour l’adversité ?
Mieux que Canelo depuis 2019 ?
je sais pas déjà Inoue a fait au moins aussi bien et a aucun moment tu te dis il a laissé 3 semaines de préparation à son adversaire ou il a affronté un adversaire d'une catégorie en dessous etc
Jermell Charlo a bien performé aussi
depuis 2019 Canelo a réalisé seulement 2 défis sans que son adversaire soit diminué
c’est Jacobs combat très serré et Bivol mais la on est pas dans sa catégorie. Tout le reste, il y a du Mayweather.
- choky
- Légende vivante
Tu ne reponds pas a ma question.christophe02 a écrit : ↑27 juin 2023, 07:17oui Bivol était un vrai challenge et même trop gros pour lui, je ne lui tiens pas rigueur de cette défaite.choky a écrit : ↑26 juin 2023, 22:27Quand tu n’aimes pas un boxeur (ward-canelo) , tu ne fais pas les choses à moitiéchristophe02 a écrit : ↑26 juin 2023, 21:37
2 ans sans boxer , pas un seul combat dans la catégorie et il doit prendre celui qui est considéré par beaucoup comme le p4p
Mieux que Canelo depuis 2019 ?
je sais pas déjà Inoue a fait au moins aussi bien et a aucun moment tu te dis il a laissé 3 semaines de préparation à son adversaire ou il a affronté un adversaire d'une catégorie en dessous etc
Jermell Charlo a bien performé aussi
depuis 2019 Canelo a réalisé seulement 2 défis sans que son adversaire soit diminué
c’est Jacobs combat très serré et Bivol mais la on est pas dans sa catégorie. Tout le reste, il y a du Mayweather.
Quel boxeur depuis 2019 a affronté 4 boxeurs de meilleur niveau que saunders, callum smith, plant et bivol (tous invaincus) ?
Personnellement je ne vois pas ?
Si tu as une liste de 4 boxeurs de meilleur niveau que les 4 au dessus qu’un boxeur aurait affronté depuis 2019 je suis preneur.
Si tu n’en a pas reconnais quand meme que depuis 2019 canelo a affronté du solide !!