Benavidez vs Morrell Jr signé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Wow !!
les 2 voulaient Canelo, ils ont fait la seule alternative aussi bonne , bravo à eux !

Cette année est superbe, les meilleurs affrontent les meilleurs, on à 2 exceptions Fury et Canelo, mais ils devront s'y plier aussi
germain martin
Site Admin
Site Admin

christophe02 a écrit : 20 juin 2023, 12:19 Wow !!
les 2 voulaient Canelo, ils ont fait la seule alternative aussi bonne , bravo à eux !
Extraordinaire.
J'écrivais récemment sur un autre sujet que le boxeur qui prend tout le monde serait celui qui affrontera Morrell.

On a la réponse :
Ce ne sont pas Canelo, Plant, Andrade, Munguia, Jermall Charlo etc.
C'est Benavidez.

Bravo aux deux mais surtout à Benavidez qui a gros à perdre avec ce combat.
Dernière modification par germain martin le 20 juin 2023, 23:50, modifié 1 fois.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est officiel ? Sur ce que j'ai lu on parle d'un accord de principe. Déjà lors de l'annonce officielle d'un combat il y a des atermoiements......
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Cette année est superbe, les meilleurs affrontent les meilleurs, on à 2 exceptions Fury et Canelo, mais ils devront s'y plier aussi
Morel est-il assez expérimenté pour ce combat ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit : 20 juin 2023, 12:43

Morel est-il assez expérimenté pour ce combat ?
[

Morrel n’est il pas plus expérimenté au final que Benavidez ?
je crois que Morrel a 10 fois plus de combats amateurs que n’en a Bénavidez
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Et Beterbiev Bivol on en parle?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 20 juin 2023, 22:46

Et Beterbiev Bivol on en parle?
ils ont qd meme pris de bons adversaires récemment ces 2 la
choky
Légende vivante
Légende vivante

Benavisez ne veut pas du combat contre morell et donc celui ci n’aura pas lieu…
Probablement trop de risques pour pas assez d’argent…
Finalement benavidez fait a morell ce qu’il reproche a canelo 😁
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est une belle affiche, et les deux boxeurs ne peuvent pas attendre Canelo indéfiniment!
choky
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 21 juin 2023, 10:54 C est une belle affiche, et les deux boxeurs ne peuvent pas attendre Canelo indéfiniment!
Ce combat n’aura pas lieu
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Benavidez explorerait les options Munguia et Bivol.
Le Russe serait très intéressant s’il n’y a pas de revanche face à Canelo, qui est d’ailleurs sans intérêt. Et Benavidez boxerait dans une catégorie a priori plus proche de son poids naturel.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 21 juin 2023, 10:50 Benavisez ne veut pas du combat contre morell et donc celui ci n’aura pas lieu…
Probablement trop de risques pour pas assez d’argent…
Finalement benavidez fait a morell ce qu’il reproche a canelo 😁
C'est la boxe d'aujourd'hui...c'est pour cela que je ne crois pas aux histoires d'esquives entre champions.

Zhan Kossobutskiy évite Jared Anderson, cela semble évident. Une histoire de visa n'est pas crédible quand un combat est annoncé depuis si longtemps mais Maywether ou Canelo qui esquivent d'autres boxeurs par crainte, je n'y crois pas.

Ils écartent certaines options pour gagner plus d'argent, c'est évident et qui pourrait les en blâmer ? Par contre je suis un peu déçu par Benavidez sur ce coup là, car il a encore des choses à prouver avant de déjà la jouer à la superstar.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Benavidez se trouve peu ou prou dans la même situation que Joyce avant de faire Zhang. Prendre le risque de court-circuiter une chance mondiale serait pas très pertinent, c'est comme si Ennis & Ortiz decideraient de s'affronter pour des cacahuètes. J'étais même surpris de l'annonce de ce combat, sur le plan stratégique il y aurait trop à perdre. Et pas que pour Benavidez.
NF82
Star du forum
Star du forum

si canelo ne veut pas l'affronter que benivadez monte en mi-lourds, il sera encore meilleur, on sait qu'il a du mal à être au poids en super-moyen . En mi-lourds (son poids de forme) je ne vois personne le battre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 21 juin 2023, 16:41 si canelo ne veut pas l'affronter que benivadez monte en mi-lourds, il sera encore meilleur, on sait qu'il a du mal à être au poids en super-moyen . En mi-lourds (son poids de forme) je ne vois personne le battre
Pas même Beterbiev ?
Répondre