Wow !!
les 2 voulaient Canelo, ils ont fait la seule alternative aussi bonne , bravo à eux !
Cette année est superbe, les meilleurs affrontent les meilleurs, on à 2 exceptions Fury et Canelo, mais ils devront s'y plier aussi
Benavidez vs Morrell Jr signé
- germain martin
- Site Admin
Extraordinaire.christophe02 a écrit : ↑20 juin 2023, 12:19 Wow !!
les 2 voulaient Canelo, ils ont fait la seule alternative aussi bonne , bravo à eux !
J'écrivais récemment sur un autre sujet que le boxeur qui prend tout le monde serait celui qui affrontera Morrell.
On a la réponse :
Ce ne sont pas Canelo, Plant, Andrade, Munguia, Jermall Charlo etc.
C'est Benavidez.
Bravo aux deux mais surtout à Benavidez qui a gros à perdre avec ce combat.
Dernière modification par germain martin le 20 juin 2023, 23:50, modifié 1 fois.
- LieutColombo
- Modérateur
Morel est-il assez expérimenté pour ce combat ?christophe02 a écrit : ↑20 juin 2023, 12:19 Wow !!
Cette année est superbe, les meilleurs affrontent les meilleurs, on à 2 exceptions Fury et Canelo, mais ils devront s'y plier aussi
- christophe02
- Légende vivante
LieutColombo a écrit : ↑20 juin 2023, 12:43Morel est-il assez expérimenté pour ce combat ?christophe02 a écrit : ↑20 juin 2023, 12:19 Wow !!
[
Morrel n’est il pas plus expérimenté au final que Benavidez ?
je crois que Morrel a 10 fois plus de combats amateurs que n’en a Bénavidez
- Louisvillelip77
- Modérateur
Et Beterbiev Bivol on en parle?christophe02 a écrit : ↑20 juin 2023, 12:19 Wow !!
- christophe02
- Légende vivante
ils ont qd meme pris de bons adversaires récemment ces 2 laLouisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2023, 22:46Et Beterbiev Bivol on en parle?christophe02 a écrit : ↑20 juin 2023, 12:19 Wow !!
- xXavXx
- Star du forum
Benavidez explorerait les options Munguia et Bivol.
Le Russe serait très intéressant s’il n’y a pas de revanche face à Canelo, qui est d’ailleurs sans intérêt. Et Benavidez boxerait dans une catégorie a priori plus proche de son poids naturel.
Le Russe serait très intéressant s’il n’y a pas de revanche face à Canelo, qui est d’ailleurs sans intérêt. Et Benavidez boxerait dans une catégorie a priori plus proche de son poids naturel.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est la boxe d'aujourd'hui...c'est pour cela que je ne crois pas aux histoires d'esquives entre champions.
Zhan Kossobutskiy évite Jared Anderson, cela semble évident. Une histoire de visa n'est pas crédible quand un combat est annoncé depuis si longtemps mais Maywether ou Canelo qui esquivent d'autres boxeurs par crainte, je n'y crois pas.
Ils écartent certaines options pour gagner plus d'argent, c'est évident et qui pourrait les en blâmer ? Par contre je suis un peu déçu par Benavidez sur ce coup là, car il a encore des choses à prouver avant de déjà la jouer à la superstar.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Benavidez se trouve peu ou prou dans la même situation que Joyce avant de faire Zhang. Prendre le risque de court-circuiter une chance mondiale serait pas très pertinent, c'est comme si Ennis & Ortiz decideraient de s'affronter pour des cacahuètes. J'étais même surpris de l'annonce de ce combat, sur le plan stratégique il y aurait trop à perdre. Et pas que pour Benavidez.
- xXavXx
- Star du forum