Comment faire lorsque votre boxeur n’est plus considéré comme le P4P ?
- on oublie la revanche contre Bivol meme en super moyens, trop dangereux
- on evite Benavidez pour la meme raison
Et on cherche un nom crédible.
Jermall Charlo double champion du monde et invaincu, sur le papier c’est hyper credible.
Quel est l’indice de danger ?
- inactif depuis 2 ans
- n’a jamais boxe en super moyens
- en plein divorce difficile
- en dépression, ne fait pas une interview sans pleurer.
- quasi en faillite personnel dinc difficile de refuser un gros cheque
sincèrement j’espère que ca ne se fera pas ou alors pas avant 2-3 combats de retour effectué par Charlo
Team Canelo : idée de génie !
- choky
- Légende vivante
Charlo rencontrerait andrade en octobrechristophe02 a écrit : ↑16 juin 2023, 08:37 Comment faire lorsque votre boxeur n’est plus considéré comme le P4P ?
Jermall Charlo double champion du monde et invaincu, sur le papier c’est hyper credible.
- inactif depuis 2 ans
sincèrement j’espère que ca ne se fera pas ou alors pas avant 2-3 combats de retour effectué par Charlo
- germain martin
- Site Admin
Ça me plairait bien.choky a écrit : ↑16 juin 2023, 10:02Charlo rencontrerait andrade en octobrechristophe02 a écrit : ↑16 juin 2023, 08:37 Comment faire lorsque votre boxeur n’est plus considéré comme le P4P ?
- inactif depuis 2 ans
- yquerlou
- Légende vivante
T'es dur !
... mais tout ça n'est pas faux !
Ce n'est pas la première fous que l'équipe de Canelo joue sur une catégorie ou un catchweight en sa faveur
... mais tout ça n'est pas faux !
Ce n'est pas la première fous que l'équipe de Canelo joue sur une catégorie ou un catchweight en sa faveur
- christophe02
- Légende vivante
oui ils font une offre aux 2 apparemment.
Charlo franchement faut vraiment le voir a l’oeuvre car il n’ a plus du tout l’air d’etre un boxeur
Bivol je confirme n’avoir reçu aucune offre no en mi lourd ni en super moyens
Canelo ne devrait pas monter plus haut que les super moyens ca n’a aucun sens qu’il prenne Benavidez
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Oui enfin Canelo s est mis en danger en montant de categorie et en boxant clairement des boxeurs llus puissant que lui ( Kovalev, Bivol).
- yquerlou
- Légende vivante
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Quand on dit que Canelo évite les boxeurs, cela me fait un peu sourire car s'il y a bien un champion qui a pris des risques ces cinq dernières années, c'est à dire depuis qu'il est à son top niveau, c'est bien lui.
Il y en a un paquet d'autres qui sont adulés et qui eux, ne sont jamais sortis de leur zone de confort. Alvarez arrive à un stade de sa carrière où il n'a plus rien à prouver, à part préserver sa santé et capitaliser ce qu'il a semé depuis l'âge de 15 ans.
Il y en a un paquet d'autres qui sont adulés et qui eux, ne sont jamais sortis de leur zone de confort. Alvarez arrive à un stade de sa carrière où il n'a plus rien à prouver, à part préserver sa santé et capitaliser ce qu'il a semé depuis l'âge de 15 ans.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Briscoe a écrit : ↑17 juin 2023, 13:21 Quand on dit que Canelo évite les boxeurs, cela me fait un peu sourire car s'il y a bien un champion qui a pris des risques ces cinq dernières années, c'est à dire depuis qu'il est à son top niveau, c'est bien lui.

- Bernard
Kovalev était sous conditions, et surtout sous pression contre Canelo, il avait eu à peine le temps de récupérer de son combat contre Yarde qu'il fallait qu'il se remette au taf et honorer ce combat à date non négociable. ( comme ce fut le cas contre Smith je crois) Mais il y avait 10 M à ramasser. Je pense qu'il vaut mieux qu'il oublie Bivol, ça passerait sûrement pas, et comme il a pas l'air de vouloir faire Benavidez, et que le nom de Morell n'est jamais mentionné dans sa bouche, Charlo en SM fera peut-être " l'affaire"
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le combat que je veux voir en Sm est Benavidez . C'est l'affiche de la catégorie.
Charlo revient d'une longue absence je ne crois pas en des chances de succès.
Je préfèrerai du coup qu'il prenne Andrade ou Munguia.
Charlo revient d'une longue absence je ne crois pas en des chances de succès.
Je préfèrerai du coup qu'il prenne Andrade ou Munguia.
- Bernard
Il me semble que Canelo n'a pas rencontré de mexicains depuis Julio Cesar Chavez Jr. Il n'a jamais rencontré Gilberto Ramirez, il le dit lui-même, il veut pas combattre ( peut-être pour ne pas battre) ses compatriotes. Dans ce cas Munguia pourra toujours poiroter.