Munguia VS Derevyanchenko demain soir.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 11 juin 2023, 12:36 combat magnifique -
j'ai 114-113 pour munguia qui gagne le combat au 12eme
je pense toujours que la défense de munguia n'est pas assez bonne pour les tous meilleurs mais en tous cas respect a lui pour le coeur qu'il a montré contre dervyanchenko car au 5 eme round il est vraiment a la dérive.
une pensée aussi pour le pauvre dervyachenko qui a 5 défaites mais dont au moins 3 auraient pu aller dans sons sens
Tres grand respect pour ce boxeur qui est bon et qui donne toujours tout sur le ring.
en tous cas très beau combat qui m’a réconcilié avec munguia dont les derniers combats étaient sans intérêt et un grand bravo aux 2 pour ce très beau combat
meme score que toi, enorme combat !
apparemment Goldenboy avait proposé beaucoup d’argent a l’ukrainien pour passer de 12 rounds en 10 rounds, Munguia n’étant pas au top de sa préparation
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit : 12 juin 2023, 11:24
choky a écrit : 11 juin 2023, 12:36 combat magnifique -
j'ai 114-113 pour munguia qui gagne le combat au 12eme
je pense toujours que la défense de munguia n'est pas assez bonne pour les tous meilleurs mais en tous cas respect a lui pour le coeur qu'il a montré contre dervyanchenko car au 5 eme round il est vraiment a la dérive.
une pensée aussi pour le pauvre dervyachenko qui a 5 défaites mais dont au moins 3 auraient pu aller dans sons sens
Tres grand respect pour ce boxeur qui est bon et qui donne toujours tout sur le ring.
en tous cas très beau combat qui m’a réconcilié avec munguia dont les derniers combats étaient sans intérêt et un grand bravo aux 2 pour ce très beau combat
meme score que toi, enorme combat !
apparemment Goldenboy avait proposé beaucoup d’argent a l’ukrainien pour passer de 12 rounds en 10 rounds, Munguia n’étant pas au top de sa préparation
Vu le scénario il aurait dû accepter, moins de boulot, donc moins de coups et peut-être qu'il aurait pas perdu, et pour couronner le tout, tout cet argent. supplémentaire.
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Super combat quelque soit le niveau , les lacunes de Munguia et quelque soit la catégorie moi je me suis toujours régalé à le voir boxer.
-Thierry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un des combat de l'année! Quel combat livre l'ukrainien à 37 ans!
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

-Thierry a écrit : 13 juin 2023, 01:30 Un des combat de l'année! Quel combat livre l'ukrainien à 37 ans!
Je l'ai revu. LE combat de l'année jusqu'à aujourd'hui.
On peut dire ce qu'on veut de Munguia mais c'est un boxeur excitant.
NF82
Star du forum
Star du forum

j'avais l'ukrainien d'un point mais munguia peut faire très mal s'il peut redescendre en moyen, en super moyens sa défense poreuse devrait lui couter cher face aux gros frappeurs
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui c'est ce que je pense également. Il est même un peu joufflu je trouve , il peut faire les moyens en ayant une hygiène de vie adéquat, et s'en tenir à ça. Au dessus il perd un certain % de ce qui est son principal atout, la puissance.
Répondre