choky a écrit : ↑11 juin 2023, 12:36
combat magnifique -
j'ai 114-113 pour munguia qui gagne le combat au 12eme
je pense toujours que la défense de munguia n'est pas assez bonne pour les tous meilleurs mais en tous cas respect a lui pour le coeur qu'il a montré contre dervyanchenko car au 5 eme round il est vraiment a la dérive.
une pensée aussi pour le pauvre dervyachenko qui a 5 défaites mais dont au moins 3 auraient pu aller dans sons sens
Tres grand respect pour ce boxeur qui est bon et qui donne toujours tout sur le ring.
en tous cas très beau combat qui m’a réconcilié avec munguia dont les derniers combats étaient sans intérêt et un grand bravo aux 2 pour ce très beau combat
meme score que toi, enorme combat !
apparemment Goldenboy avait proposé beaucoup d’argent a l’ukrainien pour passer de 12 rounds en 10 rounds, Munguia n’étant pas au top de sa préparation
choky a écrit : ↑11 juin 2023, 12:36
combat magnifique -
j'ai 114-113 pour munguia qui gagne le combat au 12eme
je pense toujours que la défense de munguia n'est pas assez bonne pour les tous meilleurs mais en tous cas respect a lui pour le coeur qu'il a montré contre dervyanchenko car au 5 eme round il est vraiment a la dérive.
une pensée aussi pour le pauvre dervyachenko qui a 5 défaites mais dont au moins 3 auraient pu aller dans sons sens
Tres grand respect pour ce boxeur qui est bon et qui donne toujours tout sur le ring.
en tous cas très beau combat qui m’a réconcilié avec munguia dont les derniers combats étaient sans intérêt et un grand bravo aux 2 pour ce très beau combat
meme score que toi, enorme combat !
apparemment Goldenboy avait proposé beaucoup d’argent a l’ukrainien pour passer de 12 rounds en 10 rounds, Munguia n’étant pas au top de sa préparation
Vu le scénario il aurait dû accepter, moins de boulot, donc moins de coups et peut-être qu'il aurait pas perdu, et pour couronner le tout, tout cet argent. supplémentaire.
j'avais l'ukrainien d'un point mais munguia peut faire très mal s'il peut redescendre en moyen, en super moyens sa défense poreuse devrait lui couter cher face aux gros frappeurs
Oui c'est ce que je pense également. Il est même un peu joufflu je trouve , il peut faire les moyens en ayant une hygiène de vie adéquat, et s'en tenir à ça. Au dessus il perd un certain % de ce qui est son principal atout, la puissance.