Devin Haney vs. Vasyl Lomachenko le 20 mai.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le grand combat approche.
Haney est mon favori, il m'impresionne a chaque sorti.
C'est trop a mon avis pour le Loma de 2023.
- choky
- Légende vivante
Haney a du talent mais pour l’instant il n’a pas de grande victoire et a finalement ete assez peu testé.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 mai 2023, 23:38 Le grand combat approche.
Sa meilleure victoire est contre un linares vieillissant ou il a été sérieusement secoué.
En plus très souvent haney a l’image d’un teofimo lopez, a un gros avantage physique sur ses adversaires.
Je ne suis donc pas encore complètement convaincu par haney meme si il est de toute evidence très talentueux.
Mais il me semble trop gros, trop jeune pour un loma de 35 ans.
Mais j’attend le combat avec impatience.
- germain martin
- Site Admin
Je trouve Haney très bon, toujours bien préparé, il fait tout bien...choky a écrit : ↑13 mai 2023, 10:51Haney a du talent mais pour l’instant il n’a pas de grande victoire et a finalement ete assez peu testé.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 mai 2023, 23:38 Le grand combat approche.
Sa meilleure victoire est contre un linares vieillissant ou il a été sérieusement secoué.
En plus très souvent haney a l’image d’un teofimo lopez, a un gros avantage physique sur ses adversaires.
Je ne suis donc pas encore complètement convaincu par haney meme si il est de toute evidence très talentueux.
... Mais je ne le trouve pas exceptionnel.
Je le vois un bon cran en dessous d'un Mayweather (j'ai un peu de mal a dire ça mais j'y arrive quand-même
Je pourrais en citer plein d'autres.
- Louisvillelip77
- Modérateur
que demander de plus ??germain martin a écrit : ↑13 mai 2023, 14:48Je trouve Haney très bon, toujours bien préparé, il fait tout bien...choky a écrit : ↑13 mai 2023, 10:51Haney a du talent mais pour l’instant il n’a pas de grande victoire et a finalement ete assez peu testé.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 mai 2023, 23:38 Le grand combat approche.
... Mais je ne le trouve pas exceptionnel.
Je le vois un bon cran en dessous d'un Mayweather (j'ai un peu de mal a dire ça mais j'y arrive quand-même) de Whittaker, de Mosley, de Stevenson.
Je pourrais en citer plein d'autres.

A titre personnel il m'impressionne. Et n'oublions pas qu'il n'a que 24 ans...
Loma est un vrai test, si le combat ne se déroule pas comme prévu sera t'il capable d'ajustements? je pense justement que c'est un boxeur qui a une palette lui permettant d'avoir un plan B.
Je pense qu'il va battre Lomachenko. C'est une très grosse affiche dans une première partie d'année que je trouve pour ma part assez pauvre.
- LieutColombo
- Modérateur
Je ne connais pas assez Haney, j'ai juste vu quelques extraits vidéos de 2 ou 3 combats...
Ce serait dommage pour Lomachenko de perdre à ce stade se sa carrière.
Heureusement, il a une bonne expérience et son talent. Au niveau cardio pourra-t-il tenir ? Je pense qu'il est bien préparé...
Que le meilleur gagne.
Ce serait dommage pour Lomachenko de perdre à ce stade se sa carrière.
Heureusement, il a une bonne expérience et son talent. Au niveau cardio pourra-t-il tenir ? Je pense qu'il est bien préparé...
Que le meilleur gagne.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Le combat est annoncé sur RMC Sport (cool j'ai la chaîne)
Mais habituellement les réunions Top Rank sont diffuser sur BEIN.
Vous avez des infos.
Vous avez des infos.
- choky
- Légende vivante
Cest en effet confirme sur rmc, normalement..monshipour a écrit : ↑15 mai 2023, 18:35 Le combat est annoncé sur RMC Sport (cool j'ai la chaîne)
Vous avez des infos.
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Je ne sais pas quoi penser... Continuer à supporter l'athlète que j'ai toujours aimé ? Que je suis allé voir combattre à la O2 Arena ? Avec qui j'ai bossé quand j'étais chez un équipementier connu des sports de combat ?
Ou bien tourner le dos à un mec qui a des positions très ambiguës vis à vis de la Russie, fleurant de peu avec la trahison pour son pays ?
Rien que pour ça je ne pense pas regarder le combat et attendre le résultat
Ou bien tourner le dos à un mec qui a des positions très ambiguës vis à vis de la Russie, fleurant de peu avec la trahison pour son pays ?
- germain martin
- Site Admin
Je ne comprends pas Roomanoozi.Roomanoozi a écrit : ↑16 mai 2023, 08:32 Je ne sais pas quoi penser... Continuer à supporter l'athlète que j'ai toujours aimé ? Que je suis allé voir combattre à la O2 Arena ? Avec qui j'ai bossé quand j'étais chez un équipementier connu des sports de combat ?
De qui parles-tu ?
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
?Roomanoozi a écrit : ↑16 mai 2023, 08:32 Je ne sais pas quoi penser... Continuer à supporter l'athlète que j'ai toujours aimé ? Que je suis allé voir combattre à la O2 Arena ? Avec qui j'ai bossé quand j'étais chez un équipementier connu des sports de combat ?
- Marciano
- Légende vivante
Ca me parait évident qu'il parle de Lomachenko ou alors j'ai vraiment rien compris à son discours et il s'est trompé de topicgermain martin a écrit : ↑16 mai 2023, 10:42Je ne comprends pas Roomanoozi.Roomanoozi a écrit : ↑16 mai 2023, 08:32 Je ne sais pas quoi penser... Continuer à supporter l'athlète que j'ai toujours aimé ? Que je suis allé voir combattre à la O2 Arena ? Avec qui j'ai bossé quand j'étais chez un équipementier connu des sports de combat ?
De qui parles-tu ?
Par contre ses insinuations sont surprenantes...j'espère qu'il se trompe sinon je serai très déçu de Loma...
On attendant pour ce week-end pour moi c'est du 50/50.
Loma intrinsèquement est meilleur, mais en Léger il ne m'a jamais donné cette sensation d'invincibilité comme dans les caté inférieurs.
Haney est très bon mais en plus est plus gros, et aussi dans une meilleure dynamique.
Grosse affiche.
- beber
- Légende vivante
Loma a fait partie de la garde territoriale pour défendre l Ukrainejeremy93 a écrit : ↑16 mai 2023, 11:06?Roomanoozi a écrit : ↑16 mai 2023, 08:32 Je ne sais pas quoi penser... Continuer à supporter l'athlète que j'ai toujours aimé ? Que je suis allé voir combattre à la O2 Arena ? Avec qui j'ai bossé quand j'étais chez un équipementier connu des sports de combat ?
Mais il est aussi très religieux, et il a défendu des membres du clergé orthodoxe très proche ( pour ne pas dire affidés) du Kremlin , ce qui a entraîné des réactions fortes dans son pays
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Je parlais de Loma, désolé.
Et étant impliqué de près dans cette guerre par ma belle famille, j'avoue que Loma déçoit beaucoup.
Impliqué dans la garde territoriale... Avait-il le choix ? Qu'a-t-il vraiment fait à part poser avec l'uniforme ?
Bref désolé de parler de ça dans un forum de boxe, mais dans ma vie et dans le sport, j'ai besoin d'être supporter de quelque chose ou de quelqu'un pour y trouver un réel intérêt.
Et étant impliqué de près dans cette guerre par ma belle famille, j'avoue que Loma déçoit beaucoup.
Impliqué dans la garde territoriale... Avait-il le choix ? Qu'a-t-il vraiment fait à part poser avec l'uniforme ?
Bref désolé de parler de ça dans un forum de boxe, mais dans ma vie et dans le sport, j'ai besoin d'être supporter de quelque chose ou de quelqu'un pour y trouver un réel intérêt.