Et bien pour ça, moi qui n’avait pas tellement de préférence, je crois que je vais supporter Garcia
Gervonta " Tank " DAVIS vs Ryan GARCIA le 15 Avril...
- Bokacola
- Boxeur professionnel
C’est marrant j’ai l’impression d’un combat qu’on nous présente comme incertain, ce que je veux bien croire, pour autant en parcourant un peu internet j’ai l’impression que 80% des gens sont à peu près sûr que Gervonta va gagner.
Et bien pour ça, moi qui n’avait pas tellement de préférence, je crois que je vais supporter Garcia
- Rayden
- Star du forum
Ce combat a pris un gros engouement, tout le monde veut le voir. D'une pour voir Gervonta mais aussi pour voir si Garcia peut créer la surprise. Le fait que les 2 représentent une face différentes des États Unis y est pour beaucoup, l'un est un noir des quartiers difficiles limite racailleux face au latino BG qui est une star Instagram. Chacun a une grande base de fans.
Gervonta est le grand favoris mais je serai pas surpris que Garcia l'emporte. La hype autour du combat rend la chose indécise, ils ont tellement communiqué dessus que forcément ça finit par rentrer dans la tête.
Gervonta est le grand favoris mais je serai pas surpris que Garcia l'emporte. La hype autour du combat rend la chose indécise, ils ont tellement communiqué dessus que forcément ça finit par rentrer dans la tête.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'adore Gervonta Davis mais pour moi Ryan Garcia est meilleur boxeur, il est plus complet que Tank, je le vois battre Gervonta.
Garcia est sous estimé, certains le prennent pour un boxeur instagram car il a la côte avec cet réseau. King Ryan a 24 ans, il est né avec cela.
D'autres le voient fragile car il est allé au tapis face à Campbell, Oscar est allé au tapis lui aussi face à Campanella, on a vu la suite. Le crochet gauche de Garcia risque de faire mal à Gervonta qui n'est pas un modèle de défense. Davis est souvent au coude à coude avec ses adversaires avant de trouver l'ouverture avec son monstrueux punch. Or il se trouve que Garcia frappe très fort lui aussi, que c'est quasiment un poids welter.
Donc si Garcia n'aura pas le droit à l'erreur, Davis non plus. Il ne pourra pas prendre les coups qu'il a pris devant Romero ou même Santa Cruz par exemple. Ryan Garcia me parait trop gros pour Gervonta, si celui-ci gagne, il réussirait un énorme exploit.
Enfin ce combat nous réconcilie avec la boxe, pas de ceinture en jeu mais un vrai défi, , un vrai combat à l'ancienne, cela nous change des Fury et cie avec leur calculs d'apothicaire. Les dizaines de millions de dollars devraient aller à Davis et Garcia et les miettes aux lourdauds.
Garcia est sous estimé, certains le prennent pour un boxeur instagram car il a la côte avec cet réseau. King Ryan a 24 ans, il est né avec cela.
D'autres le voient fragile car il est allé au tapis face à Campbell, Oscar est allé au tapis lui aussi face à Campanella, on a vu la suite. Le crochet gauche de Garcia risque de faire mal à Gervonta qui n'est pas un modèle de défense. Davis est souvent au coude à coude avec ses adversaires avant de trouver l'ouverture avec son monstrueux punch. Or il se trouve que Garcia frappe très fort lui aussi, que c'est quasiment un poids welter.
Donc si Garcia n'aura pas le droit à l'erreur, Davis non plus. Il ne pourra pas prendre les coups qu'il a pris devant Romero ou même Santa Cruz par exemple. Ryan Garcia me parait trop gros pour Gervonta, si celui-ci gagne, il réussirait un énorme exploit.
Enfin ce combat nous réconcilie avec la boxe, pas de ceinture en jeu mais un vrai défi, , un vrai combat à l'ancienne, cela nous change des Fury et cie avec leur calculs d'apothicaire. Les dizaines de millions de dollars devraient aller à Davis et Garcia et les miettes aux lourdauds.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pas d'accord avec toi mon ami, je vois Garcia meilleur boxeur, il n'y a pas non plus des kms mais il me semble plus complet, notamment sur son direct du bras avant qui risque d'être la clé du combat. Garcia devra bien sur éviter que Gervonta s'approche. A l'inverse Garcia peut faire mal aussi bien de prés qu'à distance grâce à son allonge.
- No Mas
- Boxeur chevronné
Garcia est plus complet et Davis par contre a plus d'expérience.Briscoe a écrit : ↑21 avr. 2023, 17:34Pas d'accord avec toi mon ami, je vois Garcia meilleur boxeur, il n'y a pas non plus des kms mais il me semble plus complet, notamment sur son direct du bras avant qui risque d'être la clé du combat. Garcia devra bien sur éviter que Gervonta s'approche. A l'inverse Garcia peut faire mal aussi bien de prés qu'à distance grâce à son allonge.
Il y a débat sur la clause de réhydrations pour Gracia, certain pense qu'il sera affaiblie et d'autre pense que son promoteur payera et que son boxeur sera énorme le soir du combat.
- germain martin
- Site Admin
Quoi qu'il en soit, je serais un peu surpris si le combat allait à la limite parce que tous deux ont un meilleur arsenal offensif que défensif.No Mas a écrit : ↑21 avr. 2023, 18:34Garcia est plus complet et Davis par contre a plus d'expérience.Briscoe a écrit : ↑21 avr. 2023, 17:34Pas d'accord avec toi mon ami, je vois Garcia meilleur boxeur, il n'y a pas non plus des kms mais il me semble plus complet, notamment sur son direct du bras avant qui risque d'être la clé du combat. Garcia devra bien sur éviter que Gervonta s'approche. A l'inverse Garcia peut faire mal aussi bien de prés qu'à distance grâce à son allonge.
Il y a débat sur la clause de réhydrations pour Gracia, certain pense qu'il sera affaiblie et d'autre pense que son promoteur payera et que son boxeur sera énorme le soir du combat.
Un peu seulement parce qu'on peut penser que, connaissant leurs faiblesses respectives, ils pourraient observer une boxe particulièrement prudente.
On verra.
J'ai voté Garcia mais son buste raide, son incapacité à accompagner les coups, son menton peu Protégé, ses pertes de concentrations en sortie de corps a corps le rendent bien vulnérable.
A énoncer quelques-unes de ses carences, ça me fait penser à David Haye sauf que l'un a un méchant crochet du gauche quand l'autre possédait une splendide droite plongeante.
- beber
- Légende vivante
IntéressantBriscoe a écrit : ↑21 avr. 2023, 17:34Pas d'accord avec toi mon ami, je vois Garcia meilleur boxeur, il n'y a pas non plus des kms mais il me semble plus complet, notamment sur son direct du bras avant qui risque d'être la clé du combat. Garcia devra bien sur éviter que Gervonta s'approche. A l'inverse Garcia peut faire mal aussi bien de prés qu'à distance grâce à son allonge.
Ça peut tomber des deux côtés
Mais je vois Davis avec une meilleur souplesse générale ( en défense et en attaque )
Garcia peut lui faire très mal sur un crochet en contre , et puis il est très costaud, et à une superbe vitesse
En revanche , même si il l a clairement amélioré, son jab n est pas assez qualitatif pour être la clef du combat.
Très heureux de voir ce combat