Mbilli VS Gongora !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : 31 mars 2023, 23:10
Antonio Inaki a écrit : 31 mars 2023, 19:33
andrew a écrit : 31 mars 2023, 01:08 il a 79 ans Julio Iglesias, je viens de vérifier :lol: :lol: :lol:
Il y a encore Enrique, le fils. Une dos, très ;) :-D

Non, c'éatit Ricky Martin ... :wink:
Je confonds :wink: . C'est vrai que tous ces noms latinos... Mais je crois que Enrique Iglesias, c'était un peu le même registre.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est dingue comment mbili récupère entre le 8eme et le 9eme. Vraiment démoralisant pour son adversaire de le voir repartir comme ça au 9eme. Un vrai guerrier et quel cardio. Il a un sacré debit.

Mbili, fait plaisir à voir à toujours à avancer, on a vibré et j'étais vraiment fier de voir la boxe française porté ainsi !

mais un peu plus de gestion ça aurait pu se concevoir en deuxième partie de combat. Clairement j'ai passé tout le combat à avoir peur des contres de Gongora. Faut pas avoir le palpitant avec Mbili😄

Il laisse trop d'ouvertures alors qu'il pourrait parfois attendre son adversaire et le contrer avec sa vitesse de bras.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

lecriquet a écrit : 02 avr. 2023, 08:28 C'est dingue comment mbili récupère entre le 8eme et le 9eme. Vraiment démoralisant pour son adversaire de le voir repartir comme ça au 9eme. Un vrai guerrier et quel cardio. Il a un sacré debit.

Mbili, fait plaisir à voir à toujours à avancer, on a vibré et j'étais vraiment fier de voir la boxe française porté ainsi !

mais un peu plus de gestion ça aurait pu se concevoir en deuxième partie de combat. Clairement j'ai passé tout le combat à avoir peur des contres de Gongora. Faut pas avoir le palpitant avec Mbili😄

Il laisse trop d'ouvertures alors qu'il pourrait parfois attendre son adversaire et le contrer avec sa vitesse de bras.
Aprés franchement c'était un énorme step up ce combat, il lui manquait de l'expérience
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sena Agbeko rencontrera David Morell le 27 avril.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Le Ghanéen va droit dans le mur.
Répondre